Attouchements ou pas ??

marie - 22 sept. 2011 à 22:34
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 23 sept. 2011 à 10:53
Bonjour,
mon fils a 3 ans il a pas de contact avec son pere depuis 14mois
il y a quatorze mois il m avais dit papa il a fait pipi ds mon cucu
aujourd hui il me dit papa il a mis son doit ds mon cucu est qu il peut souvenir clairement de se qui c est passer ?mais en mçeme tps qd il me dit sa je lui pose des questions pour savoir qu est qui c est passer si c est passer quelque chose il me dit que se qu il vient de me dire c est pas vrai puis que c est je sais pas trop quoi penser

1 réponse

Bonjour,
Sujet délicat, il est difficile d'aboutir à une conclusion.
Votre enfant a trois ans aujourd'hui.
Il ne voit plus son père depuis 14 mois ! vous n'expliquez pas pourquoi...
Est-ce du fait que votre enfant vous ai dit ca ?
Votre enfant devait bien être lavé par son papa ou vous lui aviez interdit ?
et à l'âge deux ans, votre enfant lorsqu'il sortait du popo comment faisait-il il se débrouillait tout seul ?
Bon là il ne faut pas tomber de suite dans le délire, mais soyons rationnel. Votre ancien ami, vous l'avez bien connu, pensez-vous qu'il aurait été capable de faire du mal à votre enfant, à son enfant ?
Si votre enfant parle de son papa après une absence de 14 mois, c'est qu'il ne l'a pas oublié et c'est plutôt bon signe! pourquoi ne reprenez-vous pas le contact
avant qu 'il ne soit trop tard ?
Je pense que votre enfant se souvient juste des derniers moments passés avec son papa, à l'occasion du bain du samedi soir qu'il aurait pris avec son papa, ou lorsqu'il l'a été au pot avant de rejoindre sa maman...
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
23 sept. 2011 à 10:53
Bonjour

Juste une precision on ne connait jamais assez une personne meme si on vis avec etc et ceux meme pendant plusieur année .

Jai été victime de viol depuis l age de 8.5 ans par "mon pere" et quand le reste de la famille l a appris et bien tout le monde été choqué car jamais il n aurai laissé paraitre quelque chose de ce genre ....

Mais apres pour le probleme de Marie je pense qu il faudrai qu elle amene son fils voir un psychiatre pour enfant etc qui pourra l amener a faire son diagnostique etc ...

peut etre aussi qu il se rappelle de son pere car il a été traumatisé de ce qu il a subis ?? On ne sais pas ...

mais si votre enfant dis sa a 3ans je pense qu il y a un relle malaise parce qu avant il ne pouvais pas comuniquer avec de vrai mots ..

Bon courage
0