Suis je enceinte?

aya -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai des pres sentiment d etre enseinte mais j ai pas encore de retard dans deux jours normalment je vais avoir mes regles mais depuis une semaine je me sens hyperfatiquié et j ai des doleures en bas d ventre des vertiges et trops des envies je ne sa pas si ces symptomes sont de grossesse et je suis trés pressé d avoir des bonnes nouvelles d etre enceinte aidez moi les filles pour me rassurer merci
A voir également:

5 réponses

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Bonjour

je te souhaite d abord un beau ++ mais il faut que tu attende un retard d au moin 8 jour pour une prise de sang.
0
aya

merci les fillles mais vous pouvez pas vous imaginer je hate de savoir deux jous pour moi c 2 ans c trop lang pou moi et mon mari
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

oui je comprend que ce soit dure d attendre mais on ne peux rien faire avant ;) bon courage
0
cynthia

Bonjour, petite precision suite à un message que tu as reçu pour un test ( prise de sang ) il est pas necessaire d'attendre un retard de règle mais 15 jours minimum après un rapport à risque voilà moi test demain je croise les doigts !!!!
0

merci cynthia ;) je le savais c est vrai mais je n est pas penssé a lui dire tu a eu raison de le preciser et je te souhaite aussi un joli ++
0
aya

de toute façon je vous tiendrai au courant merci alex
0

de rien ;) a bientot alors ;)
0
aya

voila les filles j ai des bonnes nouvelles hier j ai fais le test est c possitif je suis enceinte je l ai fais le jour meme que je dois normalement avoir les regles est c etait possitif et pas des regles je suis trés contente et hyperfatiqué
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

t'a fait un test urinaire?
si oui attend un retard de 8-10 jours de tes règle et va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aya

oui j ai fais un test d urine et tu sais j ai des nosées des vertiges et tout les sumptomes de grossesse 2 jours de retard et un teste positif
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

en fait il suffit que tu te dise je suis enceinte pour que ton corps réagisse comme tel et t'envoie des signe appeler psychotage après je te le souhait se +++
mais fait attention au faux signe de ton corps
;=)
0