Brulure d'estomac

jess - 11 sept. 2011 à 09:49
 marishana - 16 oct. 2011 à 17:24
Bonjour a toutes!

Je suis enceinte de 1mois et demi et j'ai tout le temps des brulures d'estomac ( c horrible!!!) le ventre gonflé souvent des gaz! mais ce qui me fait le plus peur s'est que mes seins n'ont pas plus pousser que ça! ya 2 semaines de ça ils etaient tout gonfler avait bien grossis de presque une taille(comme une grossesse normal) et du jour au lendemain se sont dégonfler jusqu'a ma taille normal et me fait pratiquement plus mal!
Est ce normal??? SVP repondez moi rapidement merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
11 sept. 2011 à 10:34
Bonjour
Pour les brulure d'estomac bienvenue dans le monde de la grossesse et c'est que le début tu peux essayer le citron ou les cornichon moi ça me calmait bien en début de grossesse pour ce qui est de tes seins tu peux très bien ne pas prendre une taille donc nô panique :-)xxxx
Ps: félicitation pour ta grossesse
0
merci beaucoup !!! :-)
0
bonjour tu devrait essayer des tisanes a l verveine ou a la menthe mais la menthe fait baisses la tension artérielle pour tes sein estime toi heureuse les miens en quadripler de volume
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
11 sept. 2011 à 18:15
Bonjour

pour les brulure d estomac c est un des symptome de la grossesse.

par contre pour ce qui est des seins tu a peut etre pris un peu mais tu prendra peut etre tout vers la fin de la grossesse pas de panique pour sa il y en a il ne prenne meme pas un gramme au seins.

Si tu a peur demande a ton medecin ou gynecologue pour te rasurer

Et felicitation ;)
0