Angoissée

cilou - 8 sept. 2011 à 09:25
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 8 sept. 2011 à 10:41
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site,je surf sur vos commentaires qui sont d'une grande aide,cela fait 10 ans que je prend la pilule,j'ai 27 ans,le mois dernier mon ami et moi avons décidés de faire un enfant,je n'ai pas repris ma pilule que je devais prendre mardi,j'ai mal au ventre mais sans plus juste on dirai que mes règles vont revenir.
je me pose 10 000 questions,en faite le fait d'avoir un enfant j'y pense tous les jours depuis que nous l'avons décider,est ce normal d'y penser tous les jours,ensuite je me demande si ont peut tomber enceinte rapidement,on n'arrête pas de me dire que si j'y pense trop cela va amoindrir mes chances de tomber enceinte,est ce vrai?
merci pour votre compréhension

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
8 sept. 2011 à 10:41
bonjour


vous avez peut etre un dereglement hormonal suite a l arret de la pilule mais aussi vous avez peut etre bloquer vos regles car vous etes engoissé.

Envisager d avoir un bébé c est sur c est engoissant on a peur de l inconnu.

Etes vous vraiment prete pour vouloir un enfant ? ou vous avez peur de ne pas tomber enceinte rapidement ?

et oui si vous pensez trop a vouloir un bébé vous aller bloquer votre organisme il faut laisser faire dame nature ;)
0