Arrêt de pilule

mielpops - 8 sept. 2011 à 12:21
 mielpops - 8 sept. 2011 à 15:40
Bonjour, ma copine a arrêter sa pilule il y a un mois et a un retard de 6 jours c'est normal ?
faut surement que le corps reprend les habitudes je sais pas ?
on a eu un rapport non protégé il y a deux semaines mais j'ai pas joui désolé des détails donc pas possible qu'elle sois enceinte
A voir également:

3 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
8 sept. 2011 à 13:20
Bonjour

le retard peut etre du a son arret de pilule et que le corp se remet en place .

Par contre quand tu dis que tu nas pas jouit tu veux surement dire ejaculer mais sache que dans le liquide seminal il y a presence de spermatozoides donc il y a risque de grossesse.

quelle fasse une prise de sang des 8 a 10 jour de retard plus fiable qu un test pipi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 sept. 2011 à 14:41
Bonjour

Et pour qu'elle raison elle a arrêté de prendre la pilule?
Vous voulez un bébé ?

Pour le retard ce peut être à cause d'une grossesse.
Ou les hormones qui reprennent leur rythme.

"on a eu un rapport non protégé il y a deux semaines mais j'ai pas joui désolé des détails donc pas possible qu'elle sois enceinte"
FAUX

Tu sécrète des spermatozoïdes avant d'éjaculer.
0
A bon je ne savais pas sa
Non non on ne veux pas d'enfant ,mais elle ne supporte pas cette pilule et dois en prendre une autre moin forte du médecin.
D'après vous si c'est à cause de l'arrête de pilule elle devrait avoir c'est règle grand maximum quand ? certain nous on dit sa peux aller jusque 3 mois mais je trouve sa très bizarre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 sept. 2011 à 15:19
On ne peux donner aucune date.
Chaque femme est différente.

Ça peut même être 9 Mois...

Donc si le retard persiste il faudra faire un test sanguin .

Et d'ici là PRÉSERVATIF ou abstinence.
0
Oki merci
0