Comment fait on pour avoir les jumeaux?

Signaler
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,

à tous depuis un moment mon mari et moi voulons des jumeaux mais nous ne savons pas comment faire. de mon coté il y a des jumeaux et peu chez mon mari, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît

marline

1 réponse

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 259
Bonjour

Désolée mais il n'y a pas de recette miracle: c'est laissé à l'appréciation de Dame Nature.
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
331
je suis tout a fais d accord avec toi 1tibout moi jai une cousine qui a eu des jumeaix a sa premiere grossesse cela ne veux rien dire on est chacune differente les grossesses sont diferentes aussi.

apres si tu veux des jumeaux je te souhaite que dame nature te donnera cette chance mais personellement jaime bien les jumeaux chez les autre car sa doit pas etre la joie enfin c'est tout une organisation.
Profil bloqué
Coralie
vous dites n'importe quoi
seulement à la deuxième grossesse ?? ha bon?? par quel miracle médical ?
vous devriez changer de gynéco, parce que toutes mes copines qui ont eu des jumeuax à leur première grossesse doivent être bigrement malades...
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 671
coucou alex

oui je t'avoue que la première année fut folklorique mais après ses du pur bonheur par contre elle était super bien perte pour les 3 qui suivait car la ses pas la première année qui fut folklorique mais bien les 2 première années (ses quant même 5 mômes en bas age)

heureusement chez nous on a droit a partir de 3 enfant de moins de 2ans a une aide jour et nuit la première année et ensuite jour jusqu'au 3 ans du dernier enfant (aide= puéricultrice qui s'occupe de bébé avec parent+ aide niveau ménage une dame vient tous faire)
;=)
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
331
wahou et bien dis donc tu est dans quel pays si ce nest pas indiscret car en France je ne pense aps qu on est ce genre d aide ou alors que tres peu de temps.

Jespere que tu va bien au passage ;)
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 671
je vais bien et j'habite au pays de la pluie la Belgique
;=)