7 jours de retard des regle test pipi negatif

sophiedunord -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila depuis 1semaine je n'ai pas mes regles j'ai arreter ma pilule le 13juin j'aimerais savoir si ca se peut que je ois quand meme enceinte mes cycles sont toujours reguliers merci
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonjour sophiedunord attend encore un peux si tu a toujours pas tes règles fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Bonjour

attent un retard de 8/10 jour pour une prise de sang qui est plus fiable qu un test pipi ;)

je te souhaite un jolie ++
0
sophiedunord

merci alex et dit il ya des symptomes la premiere semaine?et tu pense que les tet pipi peuve etre negatif alors que je serais enceinte?merci
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

et bien je ne pourrai te dire si oui ou non il y a des symptom car chaque femme et differentes car il y a des femmes qui aurons des symptome tres rapidement et d autre que apres qu elle auront appris la nouvelle.

Les test pipi moi je prend clear blue mais sinon je prefere quand meme LA prise de sang elle est fiable et on a pas de doute sois on est enceinte ou non car tu peux avoir des faux negatif ou faut positif avec les test pipi
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

alors comme la grossesse n'est pas une maladie, certaine femme auront tous les symptôme et d'autre une grossesse de rêve aucun symptôme

si tu as un doute attend comme on te l'a dis plus haut

maintenant il est possible d'avoir un test urinaire -- et une prise de sang ++ car le test urinaire(que se soit le +cher ou le - cher) est moins fiable que le test sanguin

;=)
0
sophiedunord

Merci pour vos reponse les fille!!parce qu'en ce moment je me sens fatiguée et surtout j' ai tres mal au bas du dos!et je n'ai pas eu mes pertes blaches ce mois ci je vais
attendre mercredi pour faire un test on vera bien mai bon je n'ai jamais ete en retard donc c bizarre!
0

de rien tiens nous au courant quand tu aura tes resultats et on espere un joli +++
0