7 jours de retard des regle test pipi negatif
sophiedunord
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis 1semaine je n'ai pas mes regles j'ai arreter ma pilule le 13juin j'aimerais savoir si ca se peut que je ois quand meme enceinte mes cycles sont toujours reguliers merci
voila depuis 1semaine je n'ai pas mes regles j'ai arreter ma pilule le 13juin j'aimerais savoir si ca se peut que je ois quand meme enceinte mes cycles sont toujours reguliers merci
A voir également:
- 7 jours de retard des regle test pipi negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune hydrique 7 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
bonjour sophiedunord attend encore un peux si tu a toujours pas tes règles fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
Bonjour
attent un retard de 8/10 jour pour une prise de sang qui est plus fiable qu un test pipi ;)
je te souhaite un jolie ++
attent un retard de 8/10 jour pour une prise de sang qui est plus fiable qu un test pipi ;)
je te souhaite un jolie ++
et bien je ne pourrai te dire si oui ou non il y a des symptom car chaque femme et differentes car il y a des femmes qui aurons des symptome tres rapidement et d autre que apres qu elle auront appris la nouvelle.
Les test pipi moi je prend clear blue mais sinon je prefere quand meme LA prise de sang elle est fiable et on a pas de doute sois on est enceinte ou non car tu peux avoir des faux negatif ou faut positif avec les test pipi
Les test pipi moi je prend clear blue mais sinon je prefere quand meme LA prise de sang elle est fiable et on a pas de doute sois on est enceinte ou non car tu peux avoir des faux negatif ou faut positif avec les test pipi
alors comme la grossesse n'est pas une maladie, certaine femme auront tous les symptôme et d'autre une grossesse de rêve aucun symptôme
si tu as un doute attend comme on te l'a dis plus haut
maintenant il est possible d'avoir un test urinaire -- et une prise de sang ++ car le test urinaire(que se soit le +cher ou le - cher) est moins fiable que le test sanguin
;=)
si tu as un doute attend comme on te l'a dis plus haut
maintenant il est possible d'avoir un test urinaire -- et une prise de sang ++ car le test urinaire(que se soit le +cher ou le - cher) est moins fiable que le test sanguin
;=)