Test negatif

joelle -  
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un petit souci je voudrai votre avis j ai un retard de règle de 9jours j ai fait un test pipi il y a 3jours négatif mes toujours pas de règle j ai des rapports non protégé car avec mon ami on essaye d avoir bb2 j ai quelque douleur dans le ventre et au siens perte blanche a votre avis il y aurai des chance d une grossesses ou pas?
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

va vite faire ta prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

bonjour

Il faudrai que tu fasse une prise de sang demain matin comme sa sa fera 10 jour de retard et la tu sera fixé car un test pipi n est pas fiable a 100 % alors que la prise de sang oui .

Je te souhaite un beau +++
0
joelle

merci de m avoir répondu je vais aller voire mon médecin pour la prise de sang mes pour vous j ai des chance que sa soi un plus?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
tous rapport non protéger est = risque de grossesse donc il faut y croire jusqu'au bout
;=)
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

de rien et cc a 1tibou au passage je vois qu on aime bien les meme sujet parce que nous repondons casi en meme temps.

Et comme 1tibou dis il faut y croire jusqu au bout ;)

tiens nous au courant du resultat si tu en a envie .
0

coucou a alex ;=)
oui je remarque aussi qu'on est souvent sur les même discussion
;=)
au moins je suis sur que ce que je dis est dans le bon
lol
;=)
0
joelle

des que je ferai la prise de sang je vous dirai la réponse .il y a des personnes qui dise quand ont pense de trop a avoir un bébé on bloque les règles ses vrai?
0
joelle

ont peut les coupé combien de temps no règle
0

couper= retarder?
;=)
0