Risque de grossesse
Juliette
-
20 sept. 2011 à 11:54
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 sept. 2011 à 13:53
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 sept. 2011 à 13:53
A voir également:
- Risque de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
20 sept. 2011 à 13:43
20 sept. 2011 à 13:43
bonjour
tu a bien reagis en prenant la pilule mais sachant que tu a deja peur d avoir une grossesse pourquoi avoir tenté le diable en ayant un 2eme rapport non proteger je ne sais pas si tu a le droit de prendre la pilule du lendemain casi 2jour apres la 1ere prise il faut que tu demande a ton docteur ou pharmacien.
si tu est mineur tu peux aller dans un planning familial et te faire prescrire la pilule ou autre moyen de contraception sans que tes parents en sois informé et il peuvent meme donné des preservatifs qui evitent une grossesse non desirée mais aussi des IST / MST
tu a bien reagis en prenant la pilule mais sachant que tu a deja peur d avoir une grossesse pourquoi avoir tenté le diable en ayant un 2eme rapport non proteger je ne sais pas si tu a le droit de prendre la pilule du lendemain casi 2jour apres la 1ere prise il faut que tu demande a ton docteur ou pharmacien.
si tu est mineur tu peux aller dans un planning familial et te faire prescrire la pilule ou autre moyen de contraception sans que tes parents en sois informé et il peuvent meme donné des preservatifs qui evitent une grossesse non desirée mais aussi des IST / MST
20 sept. 2011 à 13:53
je pense qu'elle peut la prendre avec les soucis que sa créera
- retard de règle
- risque de soucis plus tard pour avoir un loustique
-...
;=)