Je me scarifie
Aurélie
-
12 nov. 2017 à 16:24
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 nov. 2017 à 17:24
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 nov. 2017 à 17:24
A voir également:
- Ma fille se scarifie forum
- Ma fille se scarifie - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 513
12 nov. 2017 à 16:33
12 nov. 2017 à 16:33
Bonjour,
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
" je me sens tellement mal je ne ressens que de la haine envers mes parents pour tt le mal qu'il m'ont fait j'ai l'impression d'avoir aucune porte de sortie que ma vie est ruine "
Tu à été victime de maltraitance, ta vie n'est pas ruinée pour autant mais il te faut évacuer ce traumatisme.
Tu es en souffrance, peut être débute tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais accepter l'aide que l'on te tends...à moins que tu ne préfère continuer ainsi et profiter de certains bénéfices secondaires que te procure ton état...mais ce n'est pas du tout la bonne solution pour t'en sortir et progresser.
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
" je me sens tellement mal je ne ressens que de la haine envers mes parents pour tt le mal qu'il m'ont fait j'ai l'impression d'avoir aucune porte de sortie que ma vie est ruine "
Tu à été victime de maltraitance, ta vie n'est pas ruinée pour autant mais il te faut évacuer ce traumatisme.
Tu es en souffrance, peut être débute tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais accepter l'aide que l'on te tends...à moins que tu ne préfère continuer ainsi et profiter de certains bénéfices secondaires que te procure ton état...mais ce n'est pas du tout la bonne solution pour t'en sortir et progresser.
12 nov. 2017 à 17:19
J'ai fuguer la semaine dernière et les éducateurs m'ont emmener à l'hôpital pour vérifier mon état moral et mercredi je suis retournée au foyer où j'ai passé la fin de semaine la bas, j'ai tellement envie de recommencer, j'ai besoin parler à ma mère et lui dire que ce qu'elle m'a fait me détruit et que je ne veux plus jamais la voir
Quand je vais mal je ressens ce besoin de me scarifier et je n'arrive plus à arrête ce besoin
12 nov. 2017 à 17:24