A voir également:
- Mal de tête, du coté gauche, de la fiévre,des nausées
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- De quel coté est l'appendicite - Accueil - Gastro-entérologie
- Mal de tete tempe gauche - Accueil - Douleur
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
1 réponse
Bonjour,
Peut etre un état grippal ?
Mais impossible de te donner un avis précis et sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.
Si cela persiste, le plus sage est d'aller consulter ton médecin. Lui seul pourra te donner un avis précis et, s'il le juge nécessaire, un traitement adapté.
Peut etre un état grippal ?
Mais impossible de te donner un avis précis et sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.
Si cela persiste, le plus sage est d'aller consulter ton médecin. Lui seul pourra te donner un avis précis et, s'il le juge nécessaire, un traitement adapté.