Suis-je atteint de « pyromanie » ?
Bonjour,
J’aimerai que quelq’un me dise mon Etat de santé actuelle. En effet, j’adore faire brûler un tas de choses et je prends de plus en plus de plaisir a le faire. De plus, ma soif de souffrance augmente de jour en jour et je crois qu je vais bientot faire quelques chose de grave. Je n’en ai parle a personne sauf a mes amis mais ils se sont moques de moi, ils croient que je rigole. Je n’ai pas envie d’aller parler a quelqu’un physiquement car je sais ce qu’il va se passer....
J’aimerai que quelq’un me dise mon Etat de santé actuelle. En effet, j’adore faire brûler un tas de choses et je prends de plus en plus de plaisir a le faire. De plus, ma soif de souffrance augmente de jour en jour et je crois qu je vais bientot faire quelques chose de grave. Je n’en ai parle a personne sauf a mes amis mais ils se sont moques de moi, ils croient que je rigole. Je n’ai pas envie d’aller parler a quelqu’un physiquement car je sais ce qu’il va se passer....
A voir également:
- Suis-je atteint de « pyromanie » ?
- Comment savoir si on a atteint l'orgasme - Accueil - Plaisir
- Nerf optique atteint - Accueil - Ophtalmologie
- Claude bernard-horner nerf atteint - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Elle atteint l'orgasme - Accueil - Sexualité
- Quand sera atteint le pic de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
3 réponses
Bonjour,
"Je n’ai pas envie d’aller parler a quelqu’un physiquement car je sais ce qu’il va se passer...."
Et que va t il donc se passer d'après toi ?
Tu as quel age ?
"Je n’ai pas envie d’aller parler a quelqu’un physiquement car je sais ce qu’il va se passer...."
Et que va t il donc se passer d'après toi ?
Tu as quel age ?
Fireblem
Je suis hostile aux gens qui ne me connaissent pas ou qui ne me comprennent pas alors si j’entame une discussion cela ne m’avancera a rien car je ne dirai rien".. Si cela peut-aide, j’ai 25 ans.