Aide pour se suicider sans douleur et vite urgent

Fermé
espoir4111 - Modifié le 13 nov. 2017 à 11:05
 al m - 14 nov. 2017 à 12:51
Bonjour,
puis je avoir de l aide pour mettre fin a mes jours la vie est devenu trop difficile pour moi perte de boulot dettes qui s accumule on m a couper l eau l électricité et on va m expulser de mon logement fin mars mon petit copain m a quitter et mes enfants placer chez leur père mes parents ne me parlent plus suite a un différent j ai aucun soutien aucunes solutions on a pas de logement social pour moi de dispo je préfère crever que de dormir dehors aidez moi j ai personne qui peut m aider tout le monde me laisse tomber quand j expose mes problèmes me tourne le dos donc la vie ne veux plus de moi et j ai plus de force de supporter tout ca toute seule sait trop dur c une torture chaque jour je pleure nuit et jour j ai très mal je prie le seigneur de me rappeler prêt de lui pour plus souffrir et avoir enfin une vie meilleure
A voir également:

5 réponses

j ai fais une bétise j ai pris de l argent a mes parents pour essayer de m en sortir y a quelques temps j ai honte ils l ont découvert et m en veulent et veulent plus me voir depuis je regrette tellement mais j ai pas réfléchis et mes soucis continu j ai plus de solutions d aide de soutien ma vie est fichu je suis mal tellement mal je souhaite juste mourir ca reparera ma faute et je souffrirai plus
1
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 13 nov. 2017 à 16:50
Prend contact déjà pour leur exprimer tes regrets et de les donner des explications autour de la nécessite de cet argent à ce moment.

Demande qu'ils t'aident momentanément, si possible de t'héberger le temps nécessaire pour te soigner et de retrouver un travail.

Le fait de mourir ne réparera rien.
0
mme soigner je suis pas folle mais en detresse
1
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
13 nov. 2017 à 16:55
Soigner justement cette détresse que tu exprimes.
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
13 nov. 2017 à 12:15
Bonjour.

Cette situation qui paraît ingérable a son origine dans quel domaine ?
Qu'est-ce qui s'est passé pour en arriver là ?

Merci de préciser juste ton âge.
0
je suis mal dans le sens triste ma vie n ai que souffrance échecs déceptions pas de bonhneur pas de chance dur de vivre comme ca sans cesse
0
36 ans perte de boulot dettes quo se sont cumuler et tout a deraper mon copain m a quitter plutôt que m aider mes parents me parlent plus suite a un different jai fais des dosssiers d aides mais rien pour moi personne veux m aider et aujoud hui je peux plus vivre comme ca en souffrant continuellement
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 13 nov. 2017 à 13:21
Prend contact avec tes parents et explique ta situation et ton besoin d'aide.
Tu es leur fille et même malgré un différend ils t'écouteront.

Essaye encore cet après-midi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j en etais sur on me prend pour une folle alors que je suis mal pfff personne me comprends
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
13 nov. 2017 à 16:57
C'est ton interprétation.

Qu'est-ce que tu veux donc dire par " je suis mal " ?
0
al m > begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
Modifié le 14 nov. 2017 à 12:52
je suis mal malheureuse triste je souffre ma vie n est qu échecs souffrances déceptions pas de chance pas de joie pas de bonheur j en peux plus de vivre comme ca
0