J'ai plus envie de vivre

PineApple.bby - 10 nov. 2017 à 19:17
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 nov. 2017 à 19:37
Bonjour,
J'ai 14 ans, je vis en Guadeloupe , et j'y pense depuis longtemps . Je veux mettre fin à ma vie , j'essaie de faire le bien on me prend pour une mauvaise personne car beaucoup de gens écoutent les "ONT DIT" . Hier je me suis faite agressée en rentrant chez moi et devinez ce que les témoins ont : "Elle est trop en chaleur de toute façon" (Phrase dites en créole). Dans mon collège je suis tout le temps aux centres des problèmes or que je n'y suis pour rien certaines fois. Après mon agression j'ai eu des bleus de partout et des plaies. Personne ne veut m'écouter donc je préfère partager mon histoire sur le net pour que quelqu'un me comprenne . Aujourd'hui je veux une seule chose : Me suicider .

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
10 nov. 2017 à 19:37
Bonsoir.

Il faut déposer une plainte à la gendarmerie pour cette agression et ne pas vivre avec sans agir.

Voir aussi ce qui s'offre comme aide psychologique aux adolescents à la Guadeloupe.
Voilà un lien vers une MDA ( Maison des Adolescents) que tu peux contacter : http://maisondesados971.fr/index.php?option=com_contact&view=contact&id=1&Itemid=120

N'hésite pas de les appeler. Ils et elles t'écouteront et pourront vraiment te venir en aide.
0