Sandales + collants ?
Résolu
AuroreBC
Messages postés
10
Statut
Membre
-
luniversdelucie Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luniversdelucie Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Ce soir s'organise une petite soirée pour les 18 ans d"un ami.
Je pense donc sortir ma petite robe noire achetée pour de telles occasions. Seul problème : les chaussures ! Les seules que j"ai et qui pourraient convenir sont des sandalles à talons en daim noires. et sachant que nous sommes en hiver, je vais mettre un collant noir simple (pas opaque).
Je voulais donc savoir si sandalle plus collants pouvaient aller ensemble dans de telles conditions.
Donner moi vos avis ! :)
Ce soir s'organise une petite soirée pour les 18 ans d"un ami.
Je pense donc sortir ma petite robe noire achetée pour de telles occasions. Seul problème : les chaussures ! Les seules que j"ai et qui pourraient convenir sont des sandalles à talons en daim noires. et sachant que nous sommes en hiver, je vais mettre un collant noir simple (pas opaque).
Je voulais donc savoir si sandalle plus collants pouvaient aller ensemble dans de telles conditions.
Donner moi vos avis ! :)
A voir également:
- Collant et chaussure ouverte
- Chaussure ouverte avec collant - Meilleures réponses
- Collant pour chaussure ouverte - Meilleures réponses
- Taille eu chaussure - Guide
- Soutien gorge collant - Accueil - Lingerie
- Chaussure écologique - Guide
- Collant eco responsable - Accueil - Mode éco-responsable
- Collant antistatique calzedonia ✓ - Forum Comment porter...?
3 réponses
Les chaussures ouvertes vont assez bien avec les collants d'une manière générale, ce n'est pas choquant, je te conseille de porter ces sandales avec un collant très fin !