Comment vivez-vous votre vie de famille recomposée ?
Résolulekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 juin 2017 à 18:40
- Comment vivez-vous votre vie de famille recomposée ?
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Famille recomposée - Accueil - Relations familiales
- Comment trouver sa place au sein d'une famille recomposée ? - Accueil - Relations familiales
18 réponses
Mais le pire dans tout ca. ce ne sont pas les enfanst mais plutôt l'ex de mon conjoint qui se met le nez partout, qui appelle en tout temps, à toute heure du jour. Pas moyen d'avoir une vie de famille normale pcq dès qu'elle voit qu'elle peut se pointer le nez et nous déranger, elle se fait un plaisir de le faire....mon conjoint lui passe tout, il a tellement peur d'elle et qu'elle puisse avoir un quelconque pouvoir pour lui nuire avec ses fils....il fait donc le tapis à ses pieds et dis oui a tout. Et moi je ne peux rien dire, j'ai toujours tort, j'exagère, je suis immature.
Difficile de refaire une vie avec 4 enfants et 3 adultes. Une adulte qui subit (moi) les décisions des 2 autres. Je l'aime beaucoup mais commence à réaliser la longue liste des conditions qui viennent avec lui. Et je me dis qu'il reste encore au moins 10 ans avant que les enfants soient suffisamment grands pour que l'ex s'efface un peu. Tout un contrat. On fait quoi avec les ex qui prennent trop de place?
Je suis séparé j ai 1 enfant de mon ex mari et je vis avec mon homme que lui de son côté on a 2 enfant avec son ex de 15 et 13 ans le garçon est très sympa mais la fille ressemble énormément à sa mère j ai l impression que je vis avec son ex sous le même toit, avec cet homme on a eu de enfants à nous ce qui fait 5 enfants à charge, je suis la seule a travaillé et lui il garde les enfants petits et grands, je me retrouve à tout prendre a ma charge frais 2 voitures réparations gasoil assurance courses médecin médicaments cigarette les cadeaux quand il y a des anniversaires dans la famille et noel et tout ce qui va avec telephone et internet je paye la cantine pour ma fille sachant que je suis en congé maternité donc je touche beaucoup moins de salaire heureusement qu' il y a les allocations familiales mais j ai l impression que je passe vraiment pour une C....nne. j en peux plus j ai vraiment besoin de conseil.
19 juin 2017 à 18:40
Tu demandes des conseils, il serait judicieux d'ouvrir un post au lieu d'avoir des réponses ici, car on pourrait confondre a qui cela s'adresse, a toi ou le post d'origine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi j ai 3 enfants 11 , 17 et 19 ans lui deux filles 19 an et 21 ans, il est divorce depuis 14 ans et a eu deux relations depuis sans vraiment de vie en commun avec , il a élever seul ses deux enfants, la plus grande a quitter le domicile a 18 ans pour vivre avec son copain pour l autre ,elle a soudainement décidée d aller vivre chez sa mère d'es que son père et moi avons commen?es notre histoire, je précise que nous ne vivons pas ensemble 800 kl nous s éprirent, mais avons le projet d un mariage, moi j arrive au bout d un divorce extrêmement difficile, la dernière ne me connaît pas, elle s arrange toujours pour ne pas me rencontrer , quand a l autre les questions fusent, jusqu'à finir par dire a son père qu elle ne paierait pas ses dettes, alors que ce dernier a un travail bien payer, il est propriétaire de sa maison. Lui très amoureux ne veut pas me perdre, mais il. Ne voyait pas se qui se passait avec ses filles envers moi, après une discution intelligente et. A 50 ans il me dit que même si il adorent ses. Filles elles sont grandes. Et que ce n est pas acec elles qu il fera sa vie, et que si notre relation ne leur plaie pas c est leur problème , qu il c est s cri fier. Pour elles Que maintenant c est a son tour, de mon côté il n y a jamais eu de problèmes, mes enfants l'on accepter et comprennent . Je suppose , non je suis sur que ces demoiselles se sentent en danger parceque papa leur a toujours tout donner sur un plateau d argent, aujourd'hui hui. Il est toujours présent pour elles mais s occupe aussi des miens financièrement , Mac Donald ect.. et ça ça dérange, elles n ont pas compris que c est l argent de leur père et non le leurs, elles se sentent déposséder financièrement alors elles lui font du chantage affectif, de mon côté après avoir envoyer un énième texto très gentil a sa plus jeune qui ne m a pas répondue, j ai décider de dire a mon conjoint que je ne veux plus avoir de contacte avec ses filles qui ne m ont jamais vue ni moi et mes enfants malgré mes efforts pour nous reu ires, cela peut paraître radicale mais tant pis,lui il pourra les voir autant qu il le souhaite, mais pour moi c est terminé , se sont des jeunes adultes maintenant , pas question de les laisser mettre la zizanie dans mon couple. Et perturber tout le monde y compris mes enfants.
25 nov. 2014 à 20:50
9 janv. 2015 à 15:44