Relation tumultueuse avec ma belle mère
calinouna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
-
6 nov. 2015 à 11:33
annonnymes - 10 nov. 2015 à 14:48
annonnymes - 10 nov. 2015 à 14:48
A voir également:
- Relation tumultueuse avec ma belle mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Relation mère-fille adulte toxique - Accueil - Relations familiales
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
2 réponses
bonjour,
moi je vous comprends, j'ai eu des relations conflictuelle avec ma belle mere, elle est méchante et ne m'a jamais aimé,je n'ai jamais su pourquoi, du coup avec le temps j'ai mis de la distance et je ne la vois plus depuis beaucoup d'année, elle n'a jamais aimé notre fille non plus, alors mon mari me comprends, elle reste chez elle et moi chez moi, mon mari va la voir de temps en temps mais ça s'arrete la
moi je vous comprends, j'ai eu des relations conflictuelle avec ma belle mere, elle est méchante et ne m'a jamais aimé,je n'ai jamais su pourquoi, du coup avec le temps j'ai mis de la distance et je ne la vois plus depuis beaucoup d'année, elle n'a jamais aimé notre fille non plus, alors mon mari me comprends, elle reste chez elle et moi chez moi, mon mari va la voir de temps en temps mais ça s'arrete la
Merci de ta réponse, c'est vrai que c'est vraiment pénible surtout qu'elle a une relation très fusionnelle avec mon mari son fils et mes enfants, ce n'est que moi qu'elle déteste et le montre vraiment :( ça m'exaspère j'en ai marre
bonjour,
est ce qu'avec votre mari ça se passe bien? vous devriez prendre de la distance avec votre belle mere, et si votre mari a de tres bon rapport avec sa mere , il ne faudrait pas que celle ci le monte contre vous, faites attention a ça, ça s'est passé pour moi, et mon mari a ouvert les yeux, heureusement car aujourd'hui nous ne serions plus ensemble, essayez de faire comprendre a votre mari les consequences qu'il pourrait y avoir
est ce qu'avec votre mari ça se passe bien? vous devriez prendre de la distance avec votre belle mere, et si votre mari a de tres bon rapport avec sa mere , il ne faudrait pas que celle ci le monte contre vous, faites attention a ça, ça s'est passé pour moi, et mon mari a ouvert les yeux, heureusement car aujourd'hui nous ne serions plus ensemble, essayez de faire comprendre a votre mari les consequences qu'il pourrait y avoir