Coiffure avec accessoires Alexandre de Paris, en couleur
Résolu
monpetitchou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
-
Modifié par Strumpfette le 16/03/2016 à 17:20
monpetitchou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 18 mars 2016 à 08:38
monpetitchou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 18 mars 2016 à 08:38
Bonjour,
J'hésite entre une barrette ou un élastique bijou de cheveux Alexandre de Paris pour sublimer ma coiffure que je souhaite romantique et chic ***
J'ai vu aussi de belles barrettes Nina Ricci, élégantes et féminines...je ne sais que choisir..les prix sont bien corrects.
Ma question :
Que pensez vous d'une coiffure de cérémonie avec un accessoire en couleur et non pas BLANC
traditionnel ????
Merci d'avance
URL supprimée. La modération.
J'hésite entre une barrette ou un élastique bijou de cheveux Alexandre de Paris pour sublimer ma coiffure que je souhaite romantique et chic ***
J'ai vu aussi de belles barrettes Nina Ricci, élégantes et féminines...je ne sais que choisir..les prix sont bien corrects.
Ma question :
Que pensez vous d'une coiffure de cérémonie avec un accessoire en couleur et non pas BLANC
traditionnel ????
Merci d'avance
URL supprimée. La modération.
A voir également:
- Alexandre accessoires cheveux
- Liste accessoires mariée - Guide
- Accessoires de cheveux de mariage pour les cheveux courts - Accueil - Coiffure de mariage
- Accessoires evjf - Guide
- Photobooth miroir avec accessoires - Guide
- Extension cheveux mariage - Accueil - Coiffure de mariage
2 réponses
Elodie_redacJDF
Messages postés
383
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 février 2025
1
17 mars 2016 à 10:07
17 mars 2016 à 10:07
Bonjour Marireva,
Je vous propose de jeter un oeil à notre dossier d'accessoires pour les coiffures de mariage, avec des barrettes, des headbands et des bijoux de tête portés, qui vous donneront peut-être une idée ? Certains styles sont justement romantiques et et bohème. En espérant que vous y trouverez votre bonheur...
A très bientôt,
Elodie
Je vous propose de jeter un oeil à notre dossier d'accessoires pour les coiffures de mariage, avec des barrettes, des headbands et des bijoux de tête portés, qui vous donneront peut-être une idée ? Certains styles sont justement romantiques et et bohème. En espérant que vous y trouverez votre bonheur...
A très bientôt,
Elodie
xplom
Messages postés
38457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2025
16
16 mars 2016 à 23:47
16 mars 2016 à 23:47
bonsoir
ben un monsieur qui dis qu'il préfère le blanc , laissons les couleurs aux demoiselles d'honneur
après.......c'est votre avis qui compte
ben un monsieur qui dis qu'il préfère le blanc , laissons les couleurs aux demoiselles d'honneur
après.......c'est votre avis qui compte
18 mars 2016 à 08:38