Coiffure bohème pour un mariage décontracté
Résolu
Melle-Mel
-
24 juil. 2012 à 16:30
larobeoui Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 04:15
larobeoui Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 04:15
A voir également:
- Coiffure bohème pour un mariage décontracté
- Coiffure garcon - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Tarif babysitter pour un mariage - Accueil - Mode de garde
- Decontracte les muscles - Accueil - Types de médicaments
- Maigrir avant mariage - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Est-ce que le diazépam est un decontractant musculaire ? - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Bonjour Melle-Mel,
Moi aussi je me marie en août ! Tu peux nous rejoindre dans la discussion "Les Mariées 2012" si tu veux ;)
Sinon, pour répondre à ta question, moi j'adore ce blog : http://thebeautydepartment.com/hair/
qui propose plein de tutoriels pour se faire de jolies coiffures seule !
Qu'en dis-tu ?
Moi aussi je me marie en août ! Tu peux nous rejoindre dans la discussion "Les Mariées 2012" si tu veux ;)
Sinon, pour répondre à ta question, moi j'adore ce blog : http://thebeautydepartment.com/hair/
qui propose plein de tutoriels pour se faire de jolies coiffures seule !
Qu'en dis-tu ?
Merci Jade ! Je ne connaissais pas ce blog, j'adore la coiffure qui est expliquée en page d'accueil, c'est exactement ce que je recherche ! Bon il va falloir s'entraîner maintenant, et je n'ai pas les cheveux si longs mais je devrais pouvoir y arriver.
Encore merci !
Encore merci !
Bon, il va falloir prendre des comprimés spécial "pousse de cheveux rapide" alors ! ;)
Mais j'y pense, tu pourrais peut-être trouver une petite postiche à rajouter (à colorer du même ton que ta couleur actuelle) pour réaliser ce chignon !
Mais j'y pense, tu pourrais peut-être trouver une petite postiche à rajouter (à colorer du même ton que ta couleur actuelle) pour réaliser ce chignon !
haha quand j'ai lu postiche j'ai eu un peu peur ;) mais tu as raison, il existe des rajouts très naturels j'ai une collègue qui en met parfois et c'est à s'y tromper, c'est super joli... je sais ce que je vais faire ce we !
Et toi tu te maries en août alors ? Ca va, tu es dans les temps par rapport à l'organisation ?
Et toi tu te maries en août alors ? Ca va, tu es dans les temps par rapport à l'organisation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais aussi gardé de côté dans mes favoris ce sujet, cela m'a permis d'affiner mes envies : http://www.journaldesfemmes.com/mariage/coiffure-mariage/les-coiffures-de-mariees-tendance-pour-2012/
Oui moi aussi je vais me marier en août et les préparatifs sont presque finis... encore des détails, des prises de tête sur le plan de table... mais bon, c'est la dernière ligne droite !
Et toi, les préparatifs ?
Oui moi aussi je vais me marier en août et les préparatifs sont presque finis... encore des détails, des prises de tête sur le plan de table... mais bon, c'est la dernière ligne droite !
Et toi, les préparatifs ?
Marie-Paul1
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
6 mai 2015 à 14:43
6 mai 2015 à 14:43
Merci de vos liens!
larobeoui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 04:15
24 oct. 2015 à 04:15
Accessoiriser avec des fleurs...
2 août 2012 à 17:05
ou cocktail très bien expliqué et facile à réalisé ...
Après ou vous laissez tel quel ..
Ou vous customisé en fonction de l'occasion
FELICIDAD
2 août 2012 à 17:46
Modifié par karine le 5/03/2013 à 21:20