Que faire avec tous ces restes ?!

LoloZ - 21 oct. 2024 à 06:51
Radinoz Messages postés 14099 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 22 oct. 2024 à 09:46

Bonjour,

Lors du mariage de ma cousine cet été, je me suis rendue compte qu’à la fin de la soirée, il restait tellement de nourriture ! Le traiteur ne savait pas trop quoi faire et a proposé de tout jeter. J'ai trouvé ça tellement dommage, d'autant plus que certains invités auraient probablement voulu emporter des restes. Ça m’a fait réfléchir à comment on pourrait mieux gérer ça pour mon propre mariage. Vous avez déjà rencontré ce genre de situation ? Comment vous gérez les restes ?

Merci par avance pour vos tips :)

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14099 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 492
22 oct. 2024 à 09:46

Bonjour 

Pour les mariages dans notre famille, s’il y avait des restes, on a toujours partagés entre nous ce qu’il restait. Soit les gens choisissaient ce qui leur plaisait, soit le traiteur préparait des portions égales et chacun en emportait une… 

De toute manière tout a été payé (par les mariés ou leur famille) donc c’est de notre responsabilité (et pas celle du traiteur) de se charger des restes si y en a.

;)

1