Montant d'un cadeau de mariage
RésoluRadinoz Messages postés 14099 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 17 sept. 2024 à 22:42
- Montant d'un cadeau de mariage
- Prime macron montant - Accueil - Droits et démarches
- Idee cadeau maitresse - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Tarif babysitter pour un mariage - Accueil - Mode de garde
- Indemnisation amiante montant 2023 - Accueil - Droits et démarches
- Montant allocation ald - Accueil - Droits et démarches
5 réponses
18 mars 2014 à 13:22
Oui c'est très bien 70€ c'est déjà beaucoup! En tant que femme marié, à mon mariage, des amies de mes beau parents nous ont donné 20€ dans les enveloppes et pourtant c'est déjà ca! On demande rien, ils donnent parce qu'il considère que ces enveloppes sont des cadeaux, surtout quand ils ont pas d'idée de cadeaux ils préfèrent donner de l'argent que de se prendre la tete a choisir un cadeaux! Même moi aux mariage d'une copine à moi j'ai donnée 50€ en enveloppe et elle était très contente!
Dis toi que tes copines comptes juste sur le geste, vaut mieux 70€ plus ou moins que rien du tout ;)
Si vraiment elle se plaint parce que t'es une radine, et ben je pense que cette amie là ne connais pas la définition ce que c'est "une amie proche"! Quand on aime on compte pas!
Bon mariage!
Povwb
18 mars 2014 à 14:37
20 août 2024 à 16:23
Pour des mariages, la somme à offrir peut varier en fonction de votre relation avec les mariés et votre budget. En général, 70€ est une somme tout à fait appropriée pour un proche proche. Si vous souhaitez ajouter une touche personnelle, vous pouvez aussi considérer des goodies personnalisés comme des verres gravés ou une boîte à souvenirs personnalisée. ???? Vous trouverez de belles idées sur Promenoch.
17 sept. 2024 à 22:18
70 euros c'est un budget tout de même.. mais je comprend qu'il faille aidé et participé,
Lily et Sacha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 17 sept. 2024 à 22:43
Bonjour
70€ ?… ah oui qd même… euh perso chez nous ça tourne plus autour de 150-200€ pour la famille et les amis proches et autour de 100€ pour les personnes plus éloignées…
Ça dépend aussi si vous êtes invités qu’au mariage (et à l’apéro) ou aussi au repas et à la noce ensuite… si l’invitation porte que sur le mariage on met moins…
;)