Cadeaux de mariage
Résolulabricole47 Messages postés 20633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 août 2024 à 07:31
- Cadeaux de mariage
- Ses cadeaux - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tarif babysitter pour un mariage - Accueil - Mode de garde
- Cadeaux maman naissance - Guide
- Maigrir avant mariage - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Nombre de rapport après 20 ans de mariage - - Sexualité
3 réponses
25 août 2024 à 08:19
Bjr
Si elle a mis 50€ à votre mariage, vous pouvez tout à fait faire de meme
25 août 2024 à 10:38
Bonjour
Trop tard pour annuler le fait d'être témoin à ce mariage (sauf en cas de problème de santé) ?
Il semblerait que vous y allez contrainte et... forcée.
50 € c'est encore trop, vu ce à quoi vous vous êtes pliée.
Son EVJF avec conditions, vous ont déjà mise sur la voie.
La langue française possède le: NON !
Bonsoir,
malheureusement je me rends compte un peu trop tard de la nature de la personne qui de première abord n’est pas exigeante mais au fur et à mesure où on avance dans son mariage une catastrophe …
Un EVJF avec des conditions pour la satisfaire à s’arracher les cheveux madame voulait prendre l’avion pour aller à l’étranger je vous dis pas la galère. Et nous les trois témoins nous avons réussi à lui organiser cela avec tant d’autres critères … mais je n’ai pas l’impression qu’elle se rend compte du sacrifice que tout le monde a fait pour lui offrir ce week-end ça a l’air normale pour elle.
Et là le coup de la tenu de la même couleurs à un prix astronomique pour une robe que je ne remettrai jamais. Je ne me serai jamais vu obligé mes témoins à porté une robe de telle ou telle couleurs sur tel site internet et pas un autre …
Malheureusement c’est trop tard pour annuler donc je vais y aller contraire et forcer. Dès la pièces montée servie j’ai dit à mon mari on partira …
25 août 2024 à 23:22
Vous avez encore la possibilité de retourner la robe à la boutique pour obtenir le remboursement. Cela ne vous empêchera pas d'être témoin...et libre.
30 août 2024 à 07:31
Bonjour, avis personnel, vous donnez ce que vous voulez, sachant que il y a souvent une urne, et que une enveloppe annonyme avec du liquide garde son suspense