Les discussions

Ma fille pleure tout le temps

Bonjour, Ma fille va avoir 2 ans le 1er octobre. J'ai un souci avec elle. Elle ne fait que pleurer du matin au soir sans aucune raison, du moins j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
laly59

Comment convaincre son homme d'avoir un enfant après 40 ans ?

Bonjour, C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum. J'ai besoin d'aide et de conseils pour la raison suivante. Je suis en couple depuis une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bbbonheurmariange

Test de grossesse

Combien de temps après ovulation test de grossesse fiable ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désir d'enfant

Bonjour, Voilà, je vous explique mon cas. Ça fait quelque temps que j'ai envie et que je me sens prête à être maman. Mon compagnon, lui, au début n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Gabrielle05

Test trisomie 21

Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour le dépistage de la trisomie 21 et le résultat est que j'ai un risque très élevé d'avoir un enfant trisomi...

stf_frmu

Peur de perdre mon bébé

Fermé

Bonjour, je suis estelle j'ai 23 ans enceinte de 4 semaines au débu de ma grossesse j'avais des douleurs au ventre depuis quelque jours j'en n'e...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche mon père

Bonjour, Je recherche mon père qui est un américain. Il était à la base aérienne de Brienne-le-Château en 1956/1957. Il se prénommait Mikael ou Mic...

Pixie

Besoin de vos avis...

Fermé

Bonjour, je m'appelle Naélie et je suis une jeune maman de 17 ans. Donc voilà, j'aimerais savoir si en tant que jeune mère, j'ai le droit de gérer...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 13 ans se scarifie souvent comment faire pour l'aider à ce qu'elle n

Résolu

Ma fille de 13 ans se scarifie souvent comment faire pour l'aider à ce qu'elle ne le fasse plus ?

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 11 ans n'arrive pas à dormir seul

Bonjour, Je suis maman d'un garçon de 11 ans qui est très anxieux et cela se manifeste de différentes façons. Nous avons connu de nombreux événemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Aurelie

Saignements bizarre après les règles

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais la capote s'est cassé. Par peur d'être enceinte, j'ai donc pris la pilu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment aller chercher un dossier d'adoption?

Fermé

Bonjour, J'ai été adoptée à l'âge de 4 ans et demi et mes parents adoptifs m'ont dit tout de suite ce qu'ils savaient sur mon ancienne famille mais ...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

Bonsoir, Alors voila, j ai expliquer mon cas dans un autre post auquel personne ne m'a repondu.. Arreté la pilule fun juin .. derniére règles en dat...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jordane119

Peut-on tomber enceinte avec un kyste à l'ovaire ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec un kyste à l'ovaire ? Je pensais être enceinte à cause d'un retard de 15 jours...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lannaaaa

Je ne sais plus quoi faire avec mon fils

Bonjour, Je vous écris pour savoir si quelqu'un aurait une solution pour m'aider. Mon fils de 4 ans et demi est un enfant très speed mais pas hyp...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jenny

Grossesse surprise

Bonjour, J'ai fait trois tests de grossesse de clearblue et ils sont tous positifs. Ils indiquent 1 à 2 semaines mais quand je suis allée voir le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une mère manipulatrice

Bonsoir, Je suis tombée sur ce site qui m'a l'air parfait pour parler de mon souci qui est : Avoir une mère manipulatrice, menteuse,colérique, etc....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
begonie

Troubles du comportement

Bonjour, Mon fils a 9 ans et suite à des troubles du comportement, nous utilisons un système de points et de récompenses selon l'évolution de son c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lou

Faire l'amour le jour de l'ovulation

Bonjour, Mon ovulation était le 12 septembre et j'ai eu un rapport avec mon mari le soir même (nous sommes en essai bébé). Comme conseillé, je suis...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena et cycles

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 3 septembre et depuis le 13, j'ai de grosses règles. Est-ce que ça va durer longtemps ? Mon ventre est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé à tout prix...

Bonjour les filles ! :) Je deviens parano à l'idée d'être enceinte... J'observe chaque détail de mon ventre et des symptômes qui pourraient corres...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Lily

Future maman mais seule...

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai 25 ans et je suis en couple depuis un an et demi. J'ai avorté une fois au début de ma relation avec mon co...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Azsana

Une semaine de retard de règles, prise de sang négative

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Voilà, mon souci est que j'ai un retard de règles d'une semaine. J'ai fait une prise de sang à 5 jours de r...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
auroredu02

Essai bb2

Bonjour, J'avais un stérilet appelé Mérina, je l'ai porté pendant presque 5 ans. Cela fait maintenant 4 mois que j'essaye d'avoir un bébé 2. Cela m...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
scrita

Retard de règles et prise de sang négative

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je vous écris car je suis un peu inquiète. Je suis avec mon copain depuis 10 mois et nous n'avons jamais utilisé de contrace...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les pointes de mes seins me font mal

Bonjour, Voila mon problème. J'ai eu mes règles le 1er septembre et cela a duré 5 jours. Le 7ème jours, j'ai eu des rapports non protégés et le len...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arbre généalogique

Bonjour, Je suis en 5ème primaire et je dois trouver la date de naissance de mes grand-parents paternels pour faire mon arbre généalogique à l'écol...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle est l'activité qui vous détend le plus ?

Pour moi c'est le jardinage j'adore tous ce qui touche a la nature les fleurs surtout!!!!

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Zaza

Annoncer une grossesse au papa quand elle n'est pas prévue...

Bonjour, Je suis une maman d'un ado qui est génial et je suis en couple avec mon amoureux depuis 6 ans. J'ai très récemment fait retirer mon stér...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir un garçon

Résolu

Bonjour, je me nomme *** je suis au *** je voudrais avoir un garçon quelles sont les méthodes? Merci Informations personnelles supprimées. La m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
light

Implant et grossesse

Bonjour, Je porte un implant depuis maintenant 2 ans et demi. Je vais me le faire enlever dans la semaine. J'aimerais savoir combien de temps aprè...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

A 9 mois, il ne dort plus

Bonjour, Mon fils a 9 mois, il a toujours fait ses nuits sauf depuis un peu plus d'un mois. Il se réveille plus de 15 fois par nuit. Quand je le co...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Clynn

Quand faire un test de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 5 jours. Bizarrement, je sens que ça travaille en moi. Croyez-vous qu'un test de grossesse puisse m...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
xplom

Mamy et maman

Fermé

j'essaie d'envoyer une belle photo de ma fille et petite fille d'un gsm

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un chagrin de maman et de mamy...

Bonjour à tous. Je viens là pour trouver une solution à un problème que je rencontre et je ne serais pas paisible tant que je n'aurai pas résolu ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
chetoto

Nidation ou pas ?

Bonjour à toutes, Tout d'abord je sais que chacune de vos réponses ne seront qu'hypothèses et suppositions, mais ça m'intéresse d'avoir vos avis ! ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Aanissaa

J'allaite et je suis enceinte

Bonjour, Je viens de tomber enceinte alors que j'allaite mon enfant d'un an et un mois ! Qui a déjà vécu ça svp ? Que dois-je faire ? Continuer à l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Patricia

Essai bb

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule depuis juillet et maintenant je devrais être enceinte ce mois-ci alors que mes règles m'ont surprise hier. Le pire, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais dormir avec mon copain

Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans et mon copain en a 16. Cela va bientôt faire 10 mois que nous sommes ensemble et nous avons déjà eu des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjours

Fermé

Bonjour, Voila ma situation j'ai arrêter d'être dans mes menstruation la 10 Août je suis régulière la plus part du temps aux 28jours mon premier sei...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
begonie

Pour ou contre regarder des émissions sur la maternité enceinte?

Baby Boom, Grey's Anatomy... Les émissions de télé-réalité, les documentaires et les films portant sur la maternité ne manquent pas. Certaines y t...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
misspeel

Ma fille de 3 ans n'est toujours pas propre

Bonjour, J'ai une fille qui aura 3 ans en janvier et elle n'est toujours pas propre. Elle fait pipi sur le sol, pourtant, je lui mets le pot pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nurage

Ma fille d'un an ne mange rien...

Bonjour à toutes et à tous, Je suis la maman d'une petite fille d'un an et j'ai énormément de mal à la nourrir. Elle n'aime que ses biberons, le pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Azafrael

Puis-je être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés 4 jours après mes règles et j'ai un cycle de 29 jours... Est-ce que je peux être enceinte ? M...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis et conseils

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma partenanire le 29 du mois d'aout. Ses regles passees ont debutE le 10 Aout. Jusqu'ici je ne vois pas les procha...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis et conseil

Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma partenanire le 29 du mois d'aout. Ses regles passees ont debutE le 10 Aout. Jusqu'ici je ne vois pas les procha...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Projet ado 15 ans

Bonjour, Ma fille de 15 ans a toujours été ambitieuse et très optimiste. Depuis qu'elle est petite, elle rêve de mille et une chose, et nous parents...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et sexualité

Bonjour, A la 25ème semaine de la grossesse, comment équilibrer le rapport sexuel ? Quelle position doit prendre la future maman pour ne pas déran...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Laura_redacJDF

Douleur à l'ovaire

Bonjour, Que signifie une douleur au niveau de l'ovaire gauche au 15ème jours des règles ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte après une fausse couche

Bonsoir j'ai fais une fausse couche en décembre et depuis j'essaie de retomber enceinte mais toujours rien...est ce normal???? J'avais une infecti...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Peu importe
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 684