Les discussions
Retard de règles et fatigue
Bonjour, J'ai arrêté ma contraception le 3 septembre 2015 depuis ça allait bien mais là retard de règles de 2 jours seulement. Et depuis 4 jours, j...
Aucun symptôme à 6 semaines de grossesse
Bonsoir à tous, Voilà je suis enceinte de 6 semaines et je n'ai aucun symptôme. Je n'ai pas de nausée, pas d'envie, je suis juste un peu fatiguée....
Je veux avoir un enfant à moi, que faire? (r.d. congo)
Bonjour, J'ai envie d'un enfant à moi, je ne suis pas mariée et je n'ai pas de petit copain. Que dois je faire?
Mon bébé pèse 2 kilo 210
Bonjour, A la naissance, mon bébé pesait 2 kilo 210. Quand reprendra-t-elle des kilos pour arriver à un poids normal ? Merci.
Commencer le babysitting...
Bonjour, Je m'appelle Kenza et j'ai 12 ans. Je voudrais savoir si je ne suis pas trop jeune pour faire du babysitting car je voudrais me faire un p...
Comment atténuer son chagrin à la perte d'un être cher ?
RésoluJ'ai perdu l'homme de ma vie, mon papa, il n'avait que 63 ans, trop jeune pour mourrir ; il a combattu des tempêtes contre vents et marées mais a per...
Tomber enceinte...
FerméBonjour, J ai enlevé mon stérilet en septembre de cette année mes règles sont venues 28 jours plus tard (de vraies règles confirmées ) j attendais u...
Virginité (république démocratique du congo)
Bonjour, Je suis vierge jusqu'à 37 ans. Je veux savoir si c'est une fierté ou une honte. Je veux aussi savoir si la virginité jusqu'à cet âge a des...
Douleur dans les reins
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 Sa. Depuis hier, j'ai des douleurs dans les reins, c'est très désagréable. En plus, ça me fait stresser car cette gr...
Essai bb3
Bonjour, Voilà, j'ai retiré mon stérilet le 16 octobre car je désire un dernier bébé. J'ai porté le stérilet pendant 2 ans tout en continuant à avo...
Redoublement
Bonjour, Mon fils est en cp dans une classe forte, nous avons eu une réunion avec l'équipe enseignant, ils proposent le redoublement car ils pensent...
Problèmes de scolarité
Bonjour, Je suis actuellement en étude d'esthétique et suite à des problèmes d'ordre médical, j'ai dû redoubler car j'étais absente pratiquement to...
Quel régime pour baisser la glycémie ?
Bonjour, Je suis à ma première grossesse et j'ai 33 ans. Mon taux de sucre dans le sang est de 150. Quel est le régime que je peux suivre ? Et quel...
Bébé et radiographie
Bonjour, Mon bébé a fait une radiographie du crâne parce qu'il est tombé de son lit. Est-ce que la radiographie a des effets secondaires ? Je m'inq...
J'ai 15 ans et je crois que je suis enceinte !
Bonjour, Je m'appelle Anaïs, j'ai 15 ans et j'ai toujours été assez sage et bonne élève, plutôt exemplaire, mais là, je crois que j'ai dérapé. J'a...
Quelle activité proposer à un parent d'élève délégué ?
Bonjour, Je suis parent d'élève délégué à l'école maternelle de ma fille. Chaque année, nous proposons des activités en dehors du temps scolaire a...
Ma fille de 13 mois mange très peu
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je suis maman d'une petite fille âgée de 13 mois qui ne veut pas manger. Ça a toujours été...
Enceinte, j'ai des spasmes
Bonjour, Je débute mon 6ème mois de grossesse. Depuis 1 mois environ, je ressens pas mal de spasmes non douloureux. Est-ce que ça pourrait être de...
Recherche de mon père biologique
Bonjour à toutes & à tous, Je recherche vivement la trace de mon père biologique qui serait né à Creancay (21), et dont je n'ai pas eu de nouvelle de...
Je ne suis pas enceinte mais j'ai des symptômes de grossesse
Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai fait deux tests de grossesse qui se sont révélés négatifs. Pourtant, maintenant, j'ai des nausées, j'ai un ventr...
Sos divorce à l amiable en une seule comparution
Passés devant le juge en decembre 2007,mon mari avait jusque mars 2008 pour me renvoyer les papiers signés..;Tjrs rien à l aube de 2009,je dois refai...
Est-ce un signe de grossesse ?
Bonjour, J'ai 21 ans et pas d'enfant et c'est ce qui me préoccupe. C'est un peu simple les amis mais je suis stressée. Je devrais avoir mes règles ...
Seule toute la journée, je m'ennuie
Bonjour tout le monde, Comme mon titre l'indique, je reste seule toute la journée, après le ménage, cuisine, discuter un peu au tel avec ma famille...
Recherche d'une personne
Hello, all I'm looking for the above person : ChrisTine PercheneT Can anyone help at all? Je recherche la personne ci-dessus. Est-ce que q...
Recherche
Bonjour, je cherche ou ma grand -mére ést né , moi mémé je suis belge (flammande) ma grand mere ést né en pologne le 21 janvier 1914 , elle 's apel...
Avortement ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai 21 ans. Je viens d'apprendre que je suis enceinte... J'ai rendez vous lundi chez le gynécologue, il n'a pas pu me prendre avant. Bref...
Envi de bebe
Bonjour, jai 26ans et jai très envi d'avoir un bebe. jai consulté,fait l'echo deux fois et tout est normal.Mon mari aussi est bien portant donc on a...
Grossesse arrêtée ou pas ?
Bonjour, J'aimerais avoir des réponses sur... La semaine dernière, le 28/10, j ai fait une prise de sang : positif taux à 1758/Ui et hier, après u...
Grossesse gémellaire ?
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum. Je suis à la 3ème semaine de grossesse. J'ai fait un test de Béta-hCG à la deuxième semaine de grossesse e...
Pilule leeloo gé : je n'ai pas mes règles
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo gé depuis 5 mois. Mercredi soir, j'ai pris mon dernier comprimé. Je dois donc avoir mes règles aujourd'hui. Pou...
Comment connaître son cycle ?
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai 22 ans et je suis maman de deux garçons. Depuis mon accouchement de mon deuxième garçon, je ne prends plus de contrac...
Est-ce que je suis enceinte ?
Bonjour, Voilà je prends la pilule et je ne l'ai jamais oublié. Mais depuis 4/5 jours, j'ai des nausées surtout après les repas. J'ai aussi mal au ...
Le sommeil de ma fille est parfois perturbé...
Bonjour, Ma fille de 9 ans m'a appelée la nuit et quand je suis arrivée dans sa chambre, elle était assise sur son lit, les yeux grands ouverts, et...
Enceinte? problème?
RésoluBonjour à toutes. Voila, cela fait un petit temps que j'ai des symptômes, les voici: j'ai des nausées très souvent pendant la journée , des maux d...
Combien de jours durent les règles avec du duphaston ?
RésoluBonjour à toutes, Voilà deux mois que je prends du Duphaston pour l'essai de bébé 2... Le mois dernier après l'arrêt du Duphaston, j'ai eu mes règl...
Patrons pour vetements de bébé
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de mon deuxième enfant, et, j'aimerais cette fois confectionner moi-même ses habits. Est-ce que vous sauriez où je peux t...
Hydrater la peau durant la grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir comment hydrater la peau et le visage pendant la grossesse. Je vous remercie.
Insupportable, ma fille de 13 ans ment
Bonjour à tous, Voilà, j'ai 35 ans et 2 enfants : une fille de 13 ans et un fils de 12 ans nés d'une première union. Leur papa est décédé quand ils...
Ma fille ne supporte pas d'avoir redoublé
Bonjour, Ma fille ne supporte pas d'être en 5ème alors qu'elle aurait dû être en 4ème cette année. Elle ne veux pas être avec des plus petits qu'el...
Réponses à ma question ecole ?
FerméBonjour, J'essaie de me renseigner pour valider ma note et donner mon avis pour l'école Winston churchill de Montpellier. Comment faire pour donner...
J'ai des douleurs dans le bas ventre
Bonjour, Je ressens des douleurs comme celles des règles qui descendent jusqu'aux cuisses, et ce même avec la prise de Spasfon. Est-ce normal ? ...
Comment retrouver une personne qui a decedé en il de france
Bonjour, je cherche mon grande père NAIT MAMAR SALAH , il a décédé en france entre 1950 et 1964
Aider des assos pour l enfance gratuitement en cliquant clicenfance.com
Résoluca vous prendra que quelques secondes... et ca ne coute rien.......... ...
Un film peut aider
Bonjour, Ma fille a 10 ans et ne veut jamais faire ses devoirs. On y arrive mais cela prend des heures de négociations, d'explications voire de pun...
Enceinte à 18 ans ?
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis et vos conseils. J'ai 18 ans, je ne suis jamais tombée enceinte. Je suis bien réglée à un jour près. J'étais a...
Recherche à partir d'un élément trouvé dans le grenier
Bonjour, ancetre le plus éloigné ALMERAS JEAN BATISTE Médaille de ste Héléne rien avanr, peu de choses aprés
Comment rester en forme durant la grossesse ?
Bonjour, Que doit-on faire pour rester en forme pendant la grossesse ? Merci.
Enceinte à 18 ans, comment le dire à mes parents (madagascar)
Bonjour, J'aimerais vous raconter mon histoire et en même tant vous demander des conseils. J'ai 18 ans et mon copain en a 21, il n'a pas encore un b...
Comment pourrais-je retrouver mon père ?
Bonjour, Je ne connais pas mon père et j'aimerais beaucoup le rencontrer. Le problème, c'est que je ne connait rien de lui, même pas son prénom. Et...
Privée de ma fille de 10 ans qui est en famille d'accueil
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et ne demande pas à être jugée sur mon histoire. Voilà, je suis une maman de 3 filles q...