Les discussions

Babysitting à 14 ans

Bonjour, Je vais avoir 14 ans le 21 décembre exactement. Je voudrais faire du babysitting avec des enfants (3 à 6 ans à peu près). On me dit que j...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Paul-Bernard

Baby-sitter à 13 ans

Bonjour, Est-ce que je peux faire du baby-sitting à 13 ans ? J'ai 3 soeurs. J'aide ma mère en faisant manger ma toute petite soeur qui a 7 mois et e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Paul-Bernard

Envie d'un 2ème enfant...

Bonjour, J'ai 43 ans. Je suis maman d'un enfant de 2 ans et demi. J'aimerais avoir un 2ème enfant depuis un an maintenant mais je n'y arrive pas. D'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Laura_redacJDF

Fille et petites-filles parties, que faire ?

Bonjour, Je suis tombée malade en juin. Ma fille et mes petites filles étaient à la maison depuis 4 mois. Je rentre à l'hôpital pour une tumeur. El...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
annonnymes

Que pensez-vous de la différence d'âge entre frères et soeurs ?

Bonjour à tous, Mon mari et moi aimerions un dernier p'tit bout de chou pour 2016. Mais voilà, notre fils va sur ses 14 ans et notre fille, sur ses...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
xplom

Bientôt

Slt je suis nouveau ?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
xplom

Taux hcg trop bas

Bonjour, Je m'appelle Christelle. J'ai fait un test de grossesse hier qui est positif ainsi qu'une prise de sang et le résultat est positif. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais reveiller la fille en moi

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je m'apelle emilie et tout le monde me qualifi de "garçon manqué" je doi avoué que je le suis un peu car cela fait un peu pl...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
labelleauxyeuxbleu

Choisir le sexe de son futur enfant

Résolu

Bonjour, J'ai deux garçons et pour mon troisième enfant, je préfèrerais avoir une fille Je voudrais vous demander des conseils du régime ou d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
xplom

Douleurs des regles chez la femme enceinte

Je suis à 4 semaines de grossesse et ce soir je ressens des douleurs comme si mes règles allaient arriver. Pas d'autres symptômes. Est-ce inquiétant?...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lili

Mes ancetres(grandes tantes)ont disparu de la circulation...

Bonjour, Comment,retrouve ses ancetres, vivants sans passer par 1 site

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Pixie

A quel age le père peut-il reconnaître son enfant ?

Bonjour Je suis enceinte de 3 mois et le père de mon enfant et moi avons chacun notre appartement. J'aimerais savoir à partir de quel age il pourra...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
xplom

Papa et maman à 40 ans

Bonjour, nous sommes de futurs parents de 40 ans. Je suis heureux mais un peu inquiet pour cette grossesse. Heureux pour notre 1er enfant qui aura un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
papjp

Petits-enfants infernaux !!!

Bonsoir, Tout d'abord le titre du Forum ne me satisfait pas : Famille et belle-famille, ce n'est pas un problème de belle-famille, mais un problème d...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
xplom

Un petit copain à 16 ans

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai 16 ans et je suis avec un garçon de 16 ans également. Cela fait 3 mois que nous sortons ensemble. Mon père est heu...

35 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lekabilien

Un petit nouveau à 40 ans...

Bonjour à toutes! Je suis une femme de 40 ans et des poussières... Je suis l'heureuse maman de 2 enfants : une fille de 18 ans et un fils de 16 ans...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
xplom

J'ai 13 ans et je m'ennuie...

Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans et je m'ennuie. Habitant dans une petite ville, j'ai longtemps alterné entre les maigres activités proposées (bou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83

Enceinte, j'ai des douleurs dans le bas-ventre...

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et j'ai souvent des douleurs sur le côté gauche du bas-ventre. Quand je m'assoie ou que je me lève, ça me fait tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
philippe6613

Comment soulager mon bébé de 7 semaines qui a des coliques ?

Résolu

Comment soulager mon bébé de 7 semaines qui a des coliques ?

37 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
vivi

Mon fils se désintéresse des dessins et coloriages...

Bonjour, Mon fils de 4 ans et un mois, qui aimait beaucoup faire des ateliers avec moi, n'en a plus du tout envie (même seul d'ailleurs). Il ne des...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
douceda

Etes-vous parents de triplés ?

Etes-vous parents de triplés ?

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
annabelle

Renié par mon fils, je n'arrive plus à vivre

Bonjour à tous, Depuis 4 mois, mon fils de 17 ans et 11 mois a quitté la maison et refuse de revenir. Tout a commencé la semaine qui a suivi son i...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lekabilien

Recherche d'une ville

Bonjour, Je recherche la ville du décés de Daniel Jacquemart le 31/05/2008 A l'avance Merci Cordialement Marie

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bb1

Bonjour, Je suis en essai bb depuis un an, je désespère... Qui peut me faire partager son expérience ? Chaque fin de cycle est toujours une déceptio...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Liliette79

Une mère, qu'est ce que c'est ?

Bonjour, D'après vous, une mère, qu'est ce que c'est ...?

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Simpson4512

Grossesse gémellaire : mon mari me quitte en l'apprenant

Bonjour, Mon mari et moi avons grandit ensemble c'était un amour très fusionnel. De notre amour sont nés deux magnifiques garçons qui ont aujourd'...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lekabilien

J'ai envie d'un bébé

Bonjour, Je me suis mariée il y a un an et deux mois. J'ai 24ans. J'ai tellement envie d'avoir un bébé mais ça n'a pas marché. J'ai fait une visite c...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
xplom

Test de grossesse positif au début du mois et là, négatif

Bonjour, J'ai mon écho qui arrive le 10 août, du coup je suis stressée. J'ai fait deux tests au début du mois qui étaient positifs mais j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
NikkiF951302

J'ai envie d'avoir un enfant

Bonjour, J'ai envie depuis un an d'avoir un enfant. Malgré mes multiples tentatives, toujours rien pour le moment. Les examens sont en ma faveur. Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
annonnymes

Comment arrêter de fumer ?

Bonjour les filles, Je suis enceinte de 17 semaines et je n'arrive toujours pas à arrêter la cigarette. En sachant que j'en fumais une trentaine par ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Laura_redacJDF

Loisirs pour enfants

Quels sont les loisirs que vous recommandez pour les enfants ? Je recherche des idées pour divertir mes petits pendant les vacances !

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Jululube

Je suis un homme désirant un enfant mais pas ma compagne.....

Bonjour à toutes, Mon message risque de vous paraître bizarre sur ce site , mais je suis un homme de 42 ans (bientôt 43) , bonne situation professi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Jululube

Peut-on faire l'amour au début de la grossesse ?

Bonjour, Peut-on faire l'amour avec son mari pendant le premier mois de grossesse ? Est-ce que cela représente un risque pour le foetus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Elodie_redacJDF

Loisirs pour les enfants

Bonjour. Quels sont les loisirs pour les enfants de six ans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Elodie_redacJDF

Opinion sur un prénom... help !!!

Bonjour, Voila, je suis enceinte de 7 mois et j'ai un prénom qui me trotte dans la tête mais je ne sais pas si c'est le bon... Beaucoup de vieux prén...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Elodie_redacJDF

Enceinte, mon bras et ma main sont engourdis

Bonjour jai 22 ans enceinte de 8 semaines et depuis 3 semaines jai du mal a dormir car mon avant bras et ma main devien engourdie au point ou j'ai du ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis amoureuse ?

Bonjour, comment connaitre lorsqu'on est amoureuse?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
xplom

Enceinte, j'ai mal à droite sur le côté

J'ai mal cote droit le gyneco dit de boire bcp d'eau mais je me demande si cest pas le bb ki a sa tete là

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrait de stérilet

bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai une grande question as poser en espèrant avoir la bonne réponse assez vide voila j'ai retirer mon stér...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des symptômes bizarres

Bonjour. .il me reste trois jours pour avoir mes règles. .j ai des vertiges et trop mal à la tête et envie de vomir. ..j ai rien compris!

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel homme choisir ?

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et j'ai un probléme je c pa qui choisir safé 2ans que je suis avec un mec il m'aimé je l'aimé la 1ére anné cé...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
snocky.

Mes parents ne me laisse pas sortir avec mes amis ou seul

Bonjour, G 3%&*+

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Alice

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et sa fait 1 ans que je porte des soutien gorges. Mais maintenant je mais du 85 C !!! Est ce que vous trouvez que j'ai des t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Problems de soeur

Bonjour, Ma grande soeur de 12 ans et moi de 10 ans me rejete toujours comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Envie d'aliment salé

Bonjour à toutes Je suis enceinte de 6 semaine et 2 jour et j'ai envie de manger que des aliments salé et aujourd'hui je viens de manger un paquet ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tartar1979

Amoureux de ma cousine et elle aussi

Bonjour, Merci pour toutes vos réponses je vais prendre le temps de tout analyser et prendre ma décision finale Merci à vous. Bon je tiens a vou...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
el caporanos

A combien de semaine de grossesse faut-il voir le dentiste

Bonjour, J'ai lu des articles sur le net et apparemment il faut aller chez un dentiste pour faire une consultation en début de grossesse et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne supporte plus ma fille.

Bonjour, Ma fille a 10 ans et depuis quelques mois, elle est très pénible. Elle n'a jamais respecté personne (à part son père qu'elle voit 1 week en...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Celineb38

Excema!!!!!!!!!!!!!!!

Ma fille de 4 ans a toujours de l 'excema ,comment en venir a bout!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Celineb38

Ma fille(14 ans) discute et s'entiche de jeune(11 ans)

Bonjour, voilà mon souci, mon ado est sortie avec une amie et a fait connaissance d'un ado plus vieux qu'elle-qui était parfait soit dit en pas...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 686