A voir également:
- Retour de couche allaitement
- Allaitement retour de couche - Meilleures réponses
- Retour de couches allaitement - Meilleures réponses
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Tomber enceinte allaitement sans retour de couche - Accueil - Allaitement
- Feuille de chou allaitement - Accueil - Allaitement
- Retour de couche - Accueil - Après l'accouchement
3 réponses
Bonjour Vina22,
Habituellement, lorsqu'une femme allaite son bébé, le retour de couches intervient au plus tard 6 mois après la naissance. Vos règles ne vont peut-être pas tarder... Sachez aussi que les règles peuvent être faibles au début. Mieux vaut donc consulter votre gynécologue si elles ne reviennent pas rapidement.
A bientôt,
Laura
Habituellement, lorsqu'une femme allaite son bébé, le retour de couches intervient au plus tard 6 mois après la naissance. Vos règles ne vont peut-être pas tarder... Sachez aussi que les règles peuvent être faibles au début. Mieux vaut donc consulter votre gynécologue si elles ne reviennent pas rapidement.
A bientôt,
Laura
Je pense que ça dépend un peu de l'âge et de ta sensibilité au "stress" (je parle de toutes les petites contrariétés du quotidien).
Par exemple, j'ai allaité mon bébé 3 mois, le retour de couche a eu lieu quasiment 4 mois après et ensuite j'ai attendu encore 3 mois avant d'avoir mes règles. J'ai acheté des tests de grossesse pour vérifier mais sachant que j'avais un DIU au cuivre, je ne m'inquiétais pas tant que ça!
Par exemple, j'ai allaité mon bébé 3 mois, le retour de couche a eu lieu quasiment 4 mois après et ensuite j'ai attendu encore 3 mois avant d'avoir mes règles. J'ai acheté des tests de grossesse pour vérifier mais sachant que j'avais un DIU au cuivre, je ne m'inquiétais pas tant que ça!
C'est peut-être ta pillule qui les bloque. Il y a 7 ans que j'ai eu ma fille je l'ai allaitée jusqu'à 8 mois. J'ai toujours été sous pillule: cerazette puis desobel. Pas de règles depuis ma fille. Je viens de mettre un stérilet et miracle enfin des règles 7 ans plus tard !! J'ai fais plein de tests de grossesse et même j'ai fais un test d'ovule pour voir si je n'étais pas en préménopause j'ai bientôt 40 ans. Regarde les instructions de ta pillule si c'est dans les effets indésirables.
par contre tu peux saigner entre les plaquettes (saignements de privation) mais ça n'a rien à voir avec des règles.. c'est des effets secondaires... possibles mais non obligatoire...