Les discussions

Trop jeune pour être baby sitter ?

Bonjour, dans mon pays, au Canada, il n'y a pas d'âge pour faire du baby sitting, mais ma mère me dit oui quand quelqu'un me fera confiance. Mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte alors que l'on a ses règles ? Quels sont les premiers signes d'une grossesse ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Zouam MINYEM ernestine Anaïs nouvelle

Enceinte ?

Fermé

bonsoir, alors voila j'ai bientot 17 ans je prend la pilule optilova depuis presque 2 ans. Je n'est jamais eu de probleme. Mais avec mon copain on la ...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour ou contre le retour à la semaine de 4 jours ?

Le nouveau ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer a annoncé que les communes seraient libres de décider de maintenir ou non les activités périsc...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Valerie

Recherche michel eugénie

Résolu

Bonjour,   je  n'arrive  o rouvè  les parent  de  MICHEL EUGÈNIE    VICTORINE   NÈ    1881   A SAINT  CARADÈC   DANS LE 22  COTE  ARMOR    MERCI  DE V...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Crashounette

Comment retrouver l'arbre que j'ai commencé?

Voilà plusieurs années que j'ai commencé l'arbre généalogique de ma famille sur généalogie.fr , je voulais ajouter de nouvelles précisions or je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
xplom

Maltraitance ?

Bonjour, je ne sais pas vraiment si ce que je subi est de la maltraitance...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma fille a du mal à se concentrer

Bonjour, Ma fille de 10 ans ne veut plus se concentrer en faisant les devoirs, soit en classe ou à la maison mais à l'oral elle est excellente et tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Elodie_redacJDF

Je recherche mon grand-père robert jacques bretelle

Bonjour, je suis à la recherche de mon grand-père paternel dont je connais les prénoms et nom mr bretelle robert jacques et qui a divorcé d'avec ma g...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Crashounette

Landre emmanuel

Bonjour, Je voudrais connaître la date de naissance et de décès de mes grands-parents ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Pixie

Tomber enceinte à 44 ans

Bonjour,   J'ai 44 ans et j'ai eu mon premier garçon à 41 ans et depuis, j'essaie de faire un autre, mais en vain. Je suis retombée enceinte au mois...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Sarahben

Mon père était toujours nu devant moi?

Bonjour, je suis une enfant adoptée. Notre père se promenait toujours dans la maison sans pyjama et cela jusqu'à mes 17 ans il faut savoir que jetais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lekabilien

Test pipi +++ pds +++ mais taux faible

Bonjour à toutes,   Voilà, je vous explique un peu mon cas. Ca fait 7 ans que je suis avec mon copain et 4 ans en ménage. Après 1 an de ménage, on a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Furette

Avortement forcé ?

Bonjour,   Aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide ou bien des conseils. J'ai été en relation pendant 10 mois avec un garçon qui m'en a fait v...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Mathilde090511

Reconnaître son fils

Fermé

Bonjour, mon fils porte mon nom son père va le reconnaître je voulais savoir si il pourra obtenir un visa pour retourner en Guadeloupe comme il l'ont ...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Autorite parentale conjointe pour les inscrire ou seul un paren

Fermé

Bonjour, père et mère séparés mais autorité parentale conjointe. Faut-il l'accord des deux pour inscrire l'enfant ?

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Un enfant à 43 ans

Bonjour,   Je vais avoir 43 ans au mois de juin. J'ai 3 enfants de 17, 15 et 10 ans. J'aimerais bien en avoir un 4e, mais j'ai peur d'être trop viei...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Loleii

Retrouver ma famille perdu depuis plus de 10 ans

Bonjour, j'aimerai retrouver ma mère Schmitt Christiane ainsi que ma grand mère hrlin Henriette la dernière fois que je les ai vu mes enfants étaient ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
TIN6

Reconnaître un enfant (mali)

Fermé

Bonjour,   Je suis marié avec des enfants et je voudrais reconnaître un enfant que j'ai eu hors mariage. Comment faire ?   Merci.

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème à un ovaire

Bonjour,   J'ai 43 ans et demi donc j'ai toujours pas réussi à avoir un enfant depuis 3 ans sauf 2014 et 2015, j'ai déjà fait 2 fois une fausse-couc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Première visite gynécologique

Résolu

Bonsoir,   J'ai 17 ans et je vais bientôt aller chez le gynécologue pour la première fois et j'aimerais bien savoir comment ca se passe ?   Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lou170

Comment me faire pardonner par mon copain

Fermé

Bonjour, j'ai fais une erreur il y a deux semaines en trompant mon copain, j'aimerai me faire pardonner, pouvoir lui montrer que je tient à lui et qu'...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche ma famille

Bonjour,   Je suis à la recherche de mes soeurs et mon frère. Je ne sais pas comment faire. Je pense qu'ils vivent pour la plupart dans le midi ! Ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jennifer7676

Bac : il ne travaille pas assez

Bonjour,   Mon ado de 17 ans ne travaille pas assez. Il nous dit qu'il révise, mais passe ses weekends sur son téléphone... Il a le bac cette année,...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
xplom

Grossesse à 44 ans

Bonjour,   J'ai presque 44 ans, j'ai 2 filles et je pense tomber enceinte d'un 3ème bébé. Mon 1er accouchement à l'âge de 37 ans avec césarienne. Q...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
JULEMCA

Retrouver date du décès des jumeaux de mes parents

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la date exacte de l'enterrement des jumeaux de mes parents. Ils seraient nés mort-nés en 1968. Mes parents s'appel...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Pixie

Divorce et maman brisée

Bonjour a tous,  Je suis divorcée depuis 2014, à l'amiable en 6 mois avec 3 enfants et propriétaire d'une maison que je laisse a mon ex vu j'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lekabilien

13 ans peut être enceinte

Bonjour, je m'appelle caroline et j'ai 13 ans et  je me suis fait violler par mon frere , je pense etre enceinte car ---> -j'ai le ventre qui grossi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jennifer76120

Clment et la roulette

Fermé

pourquoi suis je un chat noir? je perds a tous les jeux d'argent jai 19 ans  merci bien  bonsoir

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
labricole47

Mon fils frapperait ses camarades de classe...

Bonjour, Je veux vous parler de mon fils qui est un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans. Il est adorable serviable et très câlin.  Depuis que son i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
emyloup

15 ans ne veux pas aller a l'école aider moi

Bonjours je me permet d'écrire,  Je ne suis pas un maman, mais un jeune fille de 17 ans qui chercher un solution de toute urgences. Alors je vous ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Enfant Precoce

Ecole à la maison

Résolu

Bonjour,   Je vous contacte car il se trouve que mon fils est en CM1 et ne se plaît pas à l'école et nous fait des crises tout les matins pour ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Enfant Precoce

Expérience opk et désir de grossesse

Bonjour à toutes,   Je me permets de vous laisser un petit commentaire pour vous faire part de mon expérience. J'ai 27 ans, je suis OPK et on souhai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Lalilie94

Saignements permanent

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et quand je suis stressé ou en colère je saigne accompagné de douleur intense au niveau de mon bas ventre aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lola760

Ma mère est parano

Bonjour à tous,   Il y a quelques temps, à Pâques, j'avais piqué quelques oeufs en chocolat à mon frère pour faire une petite réserve dans ma chambr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
ClemLovegood2373

Pour ou contre les téléphones portables à l'école ?

Dans son programme, Emmanuel Macron propose d'interdire l'usage des téléphones portables dans l'enceinte des écoles primaires et des collèges. Déjà in...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
birgit

Amitié fille-garçon

Bonjour tous le monde J'avais un gas avec qui j'étais Très très proche On ce parais Tout le temps en cours Pcq On étais toujours à côté mais Sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dany2578

Des bébés prévus en août ?

Bonjour,   J’ai 24 ans et je vais accoucher en août prochain d’une petite fille. C’est ma première grossesse et j’appréhende un peu. J’aimerais disc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
choco2

Symptômes avec un stérilet

Bonjour,   Depuis plus d'une semaine, j'ai des symptômes bizarres : beaucoup de maux de tête et d'étourdissements. Température supérieure à la norma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
choco2

Recherche d'une amie d'enfance née en belgique (1937)

Bonjour, je voudrais connaitre les coordonnées de mestrez marie josèphe, originaire de vezon ( code postal 7538 ) belgique merci christian n****** ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Pixie

Papie absent

Bonjour,   Je suis à la recherche de mon papie Martin qui a disparu depuis longtemps, je commence vraiment à m'inquiéter car il ne donne plus de ses...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
xplom

Quel prénom pour bébé ?

Bonjour,   Je suis enceinte de 4 mois et demi et mon mari et moi commencons à chercher un prénom pour notre bébé... J'aime bien les prénoms courts, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Machouette

Ma fille a des aphtes

Résolu

Bonjour,   Ma fille a 6 mois. Il y a 3 jours, j'ai remarqué qu'elle a des aphtes. Maintenant, elle mange difficilement et elle pleure tout le temps....

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
NINAREINE25

Je recherche mon frère

Bonjour,   J'ai perdu mon frère il y a quelques années parce que ma mère et son père se sont séparés. Le problème est que depuis je n'ai plus de nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
cecileinparis

Suis-je enceinte ?

-- Bonjour,  Depuis quelques jours je me sens bizarre quand je me lève le matin. J'ai la tête qui tourne, j'ai des nausées (sans vomissement), j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dépose de mon stérilet

Bonjour,   J'ai fait une dépose de stérilet le 7 avril. Normalement, mes règles étaient pour le 11 avril, mais depuis toujours pas de règles. J'ai e...

Utilisateur anonyme

Retard de règles , suis je enceinte?

Résolu

Bonsoir, le 24 fevrier jai eu mes règles normalement, apres une semaine j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration ni ejaculation , c'etai juste un fr...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver son père biologique ?

Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 20 ans. Je n'ai jamais connu mon père. Apparemment, mes parents sont restés que deux mois ensemble. Ma mè...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lekabilien

Où est ma famille ?

Bonjour,   Je n'ai jamais connu ma famille. Je suis née en Haïti et je sais juste où je suis née. Je ne sais rien d'autre, mais je me demandais s'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour,   Voilà, ça fait bientôt 3 ans que je ne prends plus la pilule, et 2 ans qu'on est en essai bb1, qui n'arrive toujours pas, je suis désespé...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Erika
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 684