Les discussions
Trop jeune pour être baby sitter ?
Bonjour, dans mon pays, au Canada, il n'y a pas d'âge pour faire du baby sitting, mais ma mère me dit oui quand quelqu'un me fera confiance. Mon probl...
Comment tomber enceinte ?
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte alors que l'on a ses règles ? Quels sont les premiers signes d'une grossesse ? Merci.
Enceinte ?
Fermébonsoir, alors voila j'ai bientot 17 ans je prend la pilule optilova depuis presque 2 ans. Je n'est jamais eu de probleme. Mais avec mon copain on la ...
Pour ou contre le retour à la semaine de 4 jours ?
Le nouveau ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer a annoncé que les communes seraient libres de décider de maintenir ou non les activités périsc...
Recherche michel eugénie
RésoluBonjour, je n'arrive o rouvè les parent de MICHEL EUGÈNIE VICTORINE NÈ 1881 A SAINT CARADÈC DANS LE 22 COTE ARMOR MERCI DE V...
Comment retrouver l'arbre que j'ai commencé?
Voilà plusieurs années que j'ai commencé l'arbre généalogique de ma famille sur généalogie.fr , je voulais ajouter de nouvelles précisions or je n'arr...
Maltraitance ?
Bonjour, je ne sais pas vraiment si ce que je subi est de la maltraitance...
Ma fille a du mal à se concentrer
Bonjour, Ma fille de 10 ans ne veut plus se concentrer en faisant les devoirs, soit en classe ou à la maison mais à l'oral elle est excellente et tou...
Je recherche mon grand-père robert jacques bretelle
Bonjour, je suis à la recherche de mon grand-père paternel dont je connais les prénoms et nom mr bretelle robert jacques et qui a divorcé d'avec ma g...
Landre emmanuel
Bonjour, Je voudrais connaître la date de naissance et de décès de mes grands-parents ?
Tomber enceinte à 44 ans
Bonjour, J'ai 44 ans et j'ai eu mon premier garçon à 41 ans et depuis, j'essaie de faire un autre, mais en vain. Je suis retombée enceinte au mois...
Mon père était toujours nu devant moi?
Bonjour, je suis une enfant adoptée. Notre père se promenait toujours dans la maison sans pyjama et cela jusqu'à mes 17 ans il faut savoir que jetais ...
Test pipi +++ pds +++ mais taux faible
Bonjour à toutes, Voilà, je vous explique un peu mon cas. Ca fait 7 ans que je suis avec mon copain et 4 ans en ménage. Après 1 an de ménage, on a...
Avortement forcé ?
Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide ou bien des conseils. J'ai été en relation pendant 10 mois avec un garçon qui m'en a fait v...
Reconnaître son fils
FerméBonjour, mon fils porte mon nom son père va le reconnaître je voulais savoir si il pourra obtenir un visa pour retourner en Guadeloupe comme il l'ont ...
Autorite parentale conjointe pour les inscrire ou seul un paren
FerméBonjour, père et mère séparés mais autorité parentale conjointe. Faut-il l'accord des deux pour inscrire l'enfant ?
Un enfant à 43 ans
Bonjour, Je vais avoir 43 ans au mois de juin. J'ai 3 enfants de 17, 15 et 10 ans. J'aimerais bien en avoir un 4e, mais j'ai peur d'être trop viei...
Retrouver ma famille perdu depuis plus de 10 ans
Bonjour, j'aimerai retrouver ma mère Schmitt Christiane ainsi que ma grand mère hrlin Henriette la dernière fois que je les ai vu mes enfants étaient ...
Reconnaître un enfant (mali)
FerméBonjour, Je suis marié avec des enfants et je voudrais reconnaître un enfant que j'ai eu hors mariage. Comment faire ? Merci.
J'ai un problème à un ovaire
Bonjour, J'ai 43 ans et demi donc j'ai toujours pas réussi à avoir un enfant depuis 3 ans sauf 2014 et 2015, j'ai déjà fait 2 fois une fausse-couc...
Première visite gynécologique
RésoluBonsoir, J'ai 17 ans et je vais bientôt aller chez le gynécologue pour la première fois et j'aimerais bien savoir comment ca se passe ? Merci ...
Comment me faire pardonner par mon copain
FerméBonjour, j'ai fais une erreur il y a deux semaines en trompant mon copain, j'aimerai me faire pardonner, pouvoir lui montrer que je tient à lui et qu'...
Je recherche ma famille
Bonjour, Je suis à la recherche de mes soeurs et mon frère. Je ne sais pas comment faire. Je pense qu'ils vivent pour la plupart dans le midi ! Ca...
Bac : il ne travaille pas assez
Bonjour, Mon ado de 17 ans ne travaille pas assez. Il nous dit qu'il révise, mais passe ses weekends sur son téléphone... Il a le bac cette année,...
Grossesse à 44 ans
Bonjour, J'ai presque 44 ans, j'ai 2 filles et je pense tomber enceinte d'un 3ème bébé. Mon 1er accouchement à l'âge de 37 ans avec césarienne. Q...
Retrouver date du décès des jumeaux de mes parents
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la date exacte de l'enterrement des jumeaux de mes parents. Ils seraient nés mort-nés en 1968. Mes parents s'appel...
Divorce et maman brisée
Bonjour a tous, Je suis divorcée depuis 2014, à l'amiable en 6 mois avec 3 enfants et propriétaire d'une maison que je laisse a mon ex vu j'avais pa...
13 ans peut être enceinte
Bonjour, je m'appelle caroline et j'ai 13 ans et je me suis fait violler par mon frere , je pense etre enceinte car ---> -j'ai le ventre qui grossi...
Clment et la roulette
Fermépourquoi suis je un chat noir? je perds a tous les jeux d'argent jai 19 ans merci bien bonsoir
Mon fils frapperait ses camarades de classe...
Bonjour, Je veux vous parler de mon fils qui est un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans. Il est adorable serviable et très câlin. Depuis que son i...
15 ans ne veux pas aller a l'école aider moi
Bonjours je me permet d'écrire, Je ne suis pas un maman, mais un jeune fille de 17 ans qui chercher un solution de toute urgences. Alors je vous ex...
Ecole à la maison
RésoluBonjour, Je vous contacte car il se trouve que mon fils est en CM1 et ne se plaît pas à l'école et nous fait des crises tout les matins pour ne pa...
Expérience opk et désir de grossesse
Bonjour à toutes, Je me permets de vous laisser un petit commentaire pour vous faire part de mon expérience. J'ai 27 ans, je suis OPK et on souhai...
Saignements permanent
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et quand je suis stressé ou en colère je saigne accompagné de douleur intense au niveau de mon bas ventre aidez mo...
Ma mère est parano
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, à Pâques, j'avais piqué quelques oeufs en chocolat à mon frère pour faire une petite réserve dans ma chambr...
Pour ou contre les téléphones portables à l'école ?
Dans son programme, Emmanuel Macron propose d'interdire l'usage des téléphones portables dans l'enceinte des écoles primaires et des collèges. Déjà in...
Amitié fille-garçon
Bonjour tous le monde J'avais un gas avec qui j'étais Très très proche On ce parais Tout le temps en cours Pcq On étais toujours à côté mais Sauf que ...
Des bébés prévus en août ?
Bonjour, J’ai 24 ans et je vais accoucher en août prochain d’une petite fille. C’est ma première grossesse et j’appréhende un peu. J’aimerais disc...
Symptômes avec un stérilet
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'ai des symptômes bizarres : beaucoup de maux de tête et d'étourdissements. Température supérieure à la norma...
Recherche d'une amie d'enfance née en belgique (1937)
Bonjour, je voudrais connaitre les coordonnées de mestrez marie josèphe, originaire de vezon ( code postal 7538 ) belgique merci christian n****** ...
Papie absent
Bonjour, Je suis à la recherche de mon papie Martin qui a disparu depuis longtemps, je commence vraiment à m'inquiéter car il ne donne plus de ses...
Quel prénom pour bébé ?
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et demi et mon mari et moi commencons à chercher un prénom pour notre bébé... J'aime bien les prénoms courts, ...
Ma fille a des aphtes
RésoluBonjour, Ma fille a 6 mois. Il y a 3 jours, j'ai remarqué qu'elle a des aphtes. Maintenant, elle mange difficilement et elle pleure tout le temps....
Je recherche mon frère
Bonjour, J'ai perdu mon frère il y a quelques années parce que ma mère et son père se sont séparés. Le problème est que depuis je n'ai plus de nou...
Suis-je enceinte ?
-- Bonjour, Depuis quelques jours je me sens bizarre quand je me lève le matin. J'ai la tête qui tourne, j'ai des nausées (sans vomissement), j...
Dépose de mon stérilet
Bonjour, J'ai fait une dépose de stérilet le 7 avril. Normalement, mes règles étaient pour le 11 avril, mais depuis toujours pas de règles. J'ai e...
Retard de règles , suis je enceinte?
RésoluBonsoir, le 24 fevrier jai eu mes règles normalement, apres une semaine j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration ni ejaculation , c'etai juste un fr...
Comment retrouver son père biologique ?
Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 20 ans. Je n'ai jamais connu mon père. Apparemment, mes parents sont restés que deux mois ensemble. Ma mè...
Où est ma famille ?
Bonjour, Je n'ai jamais connu ma famille. Je suis née en Haïti et je sais juste où je suis née. Je ne sais rien d'autre, mais je me demandais s'il...
J'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Voilà, ça fait bientôt 3 ans que je ne prends plus la pilule, et 2 ans qu'on est en essai bb1, qui n'arrive toujours pas, je suis désespé...