Les discussions

Retard règles mais test négatif

Bonjour à toutes! Cela fais 15 jours maintenant que mes règles sont en retard, j'ai eu un épisode nausées et vomissement il y a maintenant 1 mois, des...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles depuis le 16 décembre

Bonjour, J'ai du retard depuis le cycle depuis le 16 décembre les dernières règles, j’ai fait un test sanguin et test pipi mais négatif. J'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mazel

Etudes et grossesse, possible?

Bonjour à toutes, Je suis étudiante en droit et je vais rentrer en quatrième année l'année prochaine. Je suis avec mon compagnon depuis 6 ans et n...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mazel

En 4ème, j'ai de mauvaises notes

Bonjour, En fait, je suis une élève de 4ème et je n'aime pas l'école. J'ai des notes désespérantes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lekabilien

Ma fille de 14 ans ne veut plus aller à l'école

Bonjour, Depuis quelques mois, ma fille de 14 ans nous fait vivre un cauchemar. Elle ne veut plus aller à l'école, elle nous a mis l'assistante soc...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Siham

Appareil dentaire

Bonjour, Est-ce que l'on peux poser un appareil dentaire sans que toutes les dents soient tombées ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Youngger

Épuisée mentalement....

Bon je ne vais jamais sur les forum mais là j'ai vraiment besoin de parler.... Alors merci de me lire... Mais Si c'est pour me dire ''mais tu savais q...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Renegade0809

Prénom bébé : besoin de vos avis

Bonjour, J'ai deux listes de prénoms, une liste fille et une garçon. J'aimerais beaucoup connaître vos avis : Fille : Aria, Iris, Serena, Milla ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lea0305

Quelle filière choisir pour devenir infirmière puéricultrice ?

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en 2nde générale et technologique. Je souhaiterais faire infirmière puéricultrice plus tard et je ne sais pas dans q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
xplom

Enfant non désiré

Fermé

Bonjour, Je suis debutante sur les forums alors excusez moi si mon message n'est pas placé dans le bon lien de discussion. Alors voilà, j'ai mis...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse négatif et absence de règles

Bonjour, Je souhaite avoir un enfant. J'ai arrêté la pilule en juillet 2015. Depuis ce jour, je suis cyclé et même réglée comme une horloge ! Aujo...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lilo

Mon petit-fils m'a arnaquée

Résolu

Bonjour, Un de mes petits-fils, âgé de 21 ans, venait me voir tous les 2 mois depuis 2 ans. J'ai donné : ordinateur, tablette, smartphone, argent.....

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Ptitloup

Arrivée prochaine sur bourg la reine help

Bonjour ! Nous habitons l'Alsace et mon mari commence un nouveau poste à Bagneux en Février . Nous envisageons de nous installer à Bourg la Reine en...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Viviane920

Aidez moi à me donner l'espoir à être maman!

Résolu

Bonsoir, Je veux contacter lilia pour la médecine douce chinoise pour favoriser une grossesse tardive svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai de bb 3 mais regle +++!

Bonjour, j'ai enlevé mon implant le 6 novembre ,j'ai eu mes regle aussitôt puis 14 jours aprés de grosse douleur a l'ovaire gauche !!! qui ont passé...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de faire une fausse couche

Bonjour à tous, Je vous fais part de mon histoire. Je suis tombée enceinte une première fois. J'ai fait une fausse couche naturelle à 6 semaines. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test evial et ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10.01.2016. Je fais des tests d'ovulation depuis 3 jours de la marque Evial. Ils sont tous négatifs... Quelqu'un pou...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test maison positif après 2 semaines

Bonjour, Après deux semaines de grossesse estimé (si c'est le cas) car j'ai des vertiges, mal au ventre et envie de vomir. J'ai testé des tests de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

A 5 ans, il ne parle pas à l'école

Bonjour, Que pourrais-je faire d'un enfant en maternelle qui ne travaille pas en classe et qui ne parle pas ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mutisme_selectif

Retrait du stérilet mirena

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet le 2 décembre. J'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon conjoint. J'ai eu des saignements pendant 3 jours...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
azsana

L'adoprime

Résolu

Bonjour à vous..., J'ai 14ans, je suis lycéenne (oui j'ai un an d'avance) et je vois noir. Mes parents sont séparés depuis pas mal de temps . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
begonie

Premier essai bébé

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en décembre pour un premier essai bébé. Et je viens d'avoir mes règles, on est le 24 alors qu'elles étaient censées ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disputes entre soeurs

Résolu

Bonjour, Je me dispute toujours avec ma sœur et je n'ai pas de solution pour que ça s'arrête. Ca dure depuis quelques temps et j'en ai marre. Avez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte fumeuse fc

Fermé

Bonjour, Il y a deux mois, j'ai fait une fausse couche. Un oeuf clair pour être précise. Nous l'avons apris à 11 sa. Bref, j'ai eu le temps d'être...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
begonie

Y a-t-il un risque que je sois enceinte ?

Bonjour, Il y a de ça un peu plus de 3 mois, j'avais peur d'être enceinte après un rapport sans pénétration mais avec contact. J'ai donc effectué d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ano

Ma fille se réveille souvent la nuit

Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille d'un an. Elle n'arrive pas à dormir tranquillement et se réveille plusieurs fois pendant la nuit. Pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mazel

Mon bébé est tout petit

Mon bébé de 17 mois ne mesure que 75.5 cm et pèse 9.4 kg. Je m'inquiète car Il est vraiment petit et grossit peu. Il fait la taille d'un bébé de 12 mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mazel

Enceinte, il m'a abandonnée

Résolu

Bonjour, Le père de mon enfant m'a violemment abandonnée quand le gynécologue lui a annoncé que je ne pouvais plus avorter. Il a déjà eu une histoi...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mazel

Enceinte, je saigne...

Bonsoir, Je suis enceinte de deux mois et je saigne. Mon gynéco dit ce n'est pas grave... Qu'en pensez-vous ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Machou002

Les envies de vomir nausees jusqu a quand

Résolu

Bonjour, j en suis a la fin de mon premier trimestre, et les nausees ne semblent pas s estomper jusqu a quand ces envies de vomir....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma mère me délaisse pour mon frère

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans et je n'en peux plus que ma mère me délaisse pour mon frère de 2 ans. Certes, il a 2 ans mais elle lui laisse tout pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ekieh 4791

Mon fils de 11 ans est parfois agressif

Bonjour, Lorsqu'on parle avec mon fils, qu'on lui demande de faire quelques tâches ou lorsqu'il n'aime pas la manière dont on lui parle, il répond ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
madameV

Difficultés à tomber enceinte

Bonjour, J'ai accouché d'un mort-né le 08 mai 2014. Je n'arrive pas à tomber enceinte depuis mais par moment j'ai une forte douleur au bas ventre s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
madameV

Grossesse à 44 ans

Bonjour, Je suis Yvette, j'ai 44 ans. J'aimerais avoir mon dernier enfant, si possible un garçon. Quels sont les risques qui m'attendent si jamais ...

Utilisateur anonyme

Chance d'être enceinte ? ou psychotage ? ...

Bonjour, Alors voilà, aux alentours du 5 janvier j'ai été en période d'ovulation et j'ai eu beaucoup de rapport avec mon homme. Nous essayons d'av...

Viviane920

Mon fils est très lent, surtout en écriture

Bonjour, Mon fils est long dans tout, c'est un fait. Et il se comporte comme un enfant battu mais il a des résultats moyens. Que dois-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lili

Test negatif mais symptômes

Bonsoir à tous Je vous écris afin de m éclairer sur ce qui m arrive je récapitule rapidement ! Retraite mirena apres 2x5 ans et 1x 1 an (=11ans no...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de symptômes de grossesse...

Bonjour, A 6 semaines de grossesse, je n'ai pas de symptôme. Est-ce normal svp ? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le premier liquide qu'éjacule un homme au début d'un rapport sexuel peut causer une grossesse. Merci. Line

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon taux de bêta-hcg augmente lentement

Bonjour, Je m'inquiète un peu. Mon taux bêta-hcg était de 21124 le 13 janvier et là, il est de 21680 aujourd'hui vous trouvez cela normal ? J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche parenté avec les liberman originaires de varsovie

Je recherche des personnes aparenté à la famille LIBERMAN de Varsovie en Pologne. Mon arrière grand-père s'appellait Lerek Liberman époux de Jenta Gl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
fredlib

Recherche colleges disciplinaires

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER DES NOM DE COLLEGES DISCIPLINAIRES CAR MON FILS EST EN 6EM ET IL TURBULENT EN COURS.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Maman98

Je suis enceinte le papa ne le veux pas

Rencontre février 2014 d'un homme récemment séparé avec une fille de 8 ans à l'époque et une garde alternée. Tout se passe très bien entre nous sauf q...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Hollachica..

1 ans d'essai et toujorus rien

Bonjour, Voila que ca fait un ans que nous essayons d'avoir un bb et toujours rien. j'ai fait des test pour savoir si j'étais normal et tout es ok....

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gloria

Que c'est difficile de ne plus voir ses petits enfants

Bonjour, je participe a un forum pour la premiere fois.a vous les mamies qui vivaient difficilement cette situation je partage votre souffrance.moi ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
olives ales

Maman

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que des choses n'allaient pas entre ma famille et moi. Déjà, dans mon album, il n'y a que très peu de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
begonie

Données sur les foetus

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir les données sur l'état d'un fœtus de 6 mois car les données brésiliennes me paraissent douteuses. Par exemple : poids 60...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
flintshire

Doit je laisser le père de mon enfant faire parti de sa vie

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai rencontré mon premier amour a 16 ans il en avait 20.Il est issue d'une famille très très riche il a été le premier ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Patricia

Mon mari a peur que je tombe enceinte

Bonjour, Voila j ai 30 ans en couple depuis 6 ans J ai déjà un enfant de 11ans et demi que j ai eu seule ! On décide de faire retirer mon stéril...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Patricia

Je suis divorcé,mais je n'arrive pas a insérire les données de ma première épous

Fermé

je suis divorcé,mais je n'arrive pas a insérire les données de ma première épouse,sinon en retirent ceux de la seconde.que faire?

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lekabilien
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 686