Les discussions

Orientation de mon fils : besoin de conseil

Bonjour, je suis maman d'un garçon de presque 14 ans ,j'ai 2 autres enfants mais il sont grands et ne vivent plus avec moi .Je suis divorcée depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
fabienne fab

Retard de règles et test négatif

Bonjour, J'ai deux jours de retard de règles et des pertes blanches. J'ai fait un test de grossesse qui est négatif. Pouvez-vous m'aider svp ? M...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrait stérilet et essai bb

Bonjour, Je vous explique un peu je ne sais pas si quelqu'un me lira, enfin... J'ai retiré mon stérilet Mirena le 20/01, j'ai eu de saignements a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Soso2665

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai un petit souci. Je vous écris en panique. Je prends depuis août la pilule Optimizette et avant, je n'avais aucun souci. Jusqu'en jan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite

Fermé

Bonjour, voilà, étant séparer de mon conjoint depuis 7 ans Mon ex conjoint ne me laisser pas prendre notre fille il me faisait du chantage et v...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel prénom pour notre bébé ?

Bonjour, Notre bébé arrivera bientôt, c'est pour le mois de décembre et nous avons envie comme tous les parents de choisir un beau prénom sauf que...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Mack.lovely

Qui connaît des jeux pour toute la famille ?

Bonjour, qui connaît des jeux à faire lors d'un repas de famille, pas trop compliqués ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
azerty

J'ai peur de perdre mon fils...

Bonjour, J'ai un fils de 5 ans et demi que j'aime beaucoup. Je l'ai eu pendant que j'étais à l'université. En fait, il ne connait pas son géniteur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nanayde

Des grossesses avec cerclage ? des mamans pour avril ?

Bonjour, Avez-vous déjà vécu une grossesse avec cerclage ? Mon accouchement est prévu début avril et j'aimerais échanger avec d'autres mamans ! ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
camelia

Je recherche mon père.

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans qui recherche son père biologique je connais de lui que son nom Alexandre Hennion le problème c'est qu'il est Gen...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
katheline

Ses notes de classe sont en chute libre

Bonjour, Je suis séparée et mon fils de 6 ans et 4 mois est un enfant unique. Il est en classe de CP. Il ne manifeste pas de problèmes à l'école ni...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Delphine

A 47 ans, je recherche mon papa

Bonjour, Je recherche mon père biologique que je ne connais pas. J'ai 47 ans et ma mère ne connait rien de lui !!! Comment faire ? Merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lekabilien

Je suis enfants adopté

Je suis né en Roumanie à l'âge de 10 an je suis arrivée en France, je me fait adopté par une famille français qui s'appelle *** et ***. Par sais perso...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lola760

J'ai peur d'être enceinte...

Bonjour à tous, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a environ 25 jours. Nous nous sommes protégés après 5/10 minutes. Il m'a dit que son sperme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche ?

Résolu

Bonjour, Je prends une pilule qui fait que je tombe dans ma semaine au 3 mois. Cela fait déjà presque 3 semaines que je suis en retard. J'ai fais 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mère en détresse

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je n'en peux plus. Je vis en Angleterre avec mon mari et mon enfant de deux ans. La vie est excess...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lola760

Ma fille reçoit des menaces au collège

Bonjour, Ma fille vient de rentrer dans un nouveau collège et à 14 ans, plusieurs de ses camarades l'ont menacée de mort et lui ont laissé un messa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lola760

Comment retrouver mon père ?

Salut, Je n'ai pas connu mon père donc je suis à sa recherche. Nous sommes des jumeaux, une fille et un garçon. Nous avons 31 ans et nous sommes de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lekabilien

Faire un déguisement sur le thème du soleil, de la lune, de l'espace...

Mes deux loulous (5 ans et 2 ans et demi) vont devoir participer à un concours du plus beau déguisement fabriqué sur le thème de la lune, le soleil, l...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jess28

J'ai eu 2 fois mes règles en février

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans. En février, j'ai eu 2 fois mes règles le 3 février et le 26 février. Comment calculer mes règles ? Est-ce que je peux...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
laschulasdamor11

Nausées, mal bas du ventre, dos, tête = retard de règles

Bonjour à toutes, J'ai 30ans à la fin de l'année et zom 32. J'ai arrêté ma pilule fin juin 2015 et je suis vraiment bien réglée depuis octobre 2015...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
mysterieuseline53

Comment renouer les liens avec la fille de mon mari ?

Bonjour, Voici maintenant 6 ans que nous n'avons plus de nouvelle de ma belle-fille. Par le biais de Facebook, j'ai réussi à lui parler un petit pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma belle soeur a un souci de règles

Bonjour, Ma belle-sœur a des soucis. Elle a ses règles tous les 2 mois. Est-ce normal ? Elle essaie d'avoir un bébé. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
laschulasdamor11

Essai bb3 et symptômes

Bonjour, Voilà, je suis en essai bb3 depuis le mois d'août. Depuis novembre, j'ai des pertes de lait et j'ai toujours mes règles mais aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute de grossesse

Fermé

bonjour. je souhaite savoir si ses arrivée a quelqu'un j'ai le ventre qui ses arrondi depuis 2 mois sa me tire j'ai eu mes règles ( le 29 janvier et ...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Il m'abandonne à 8 mois de grossesse

Bonjour, J'ai 20 ans et le fait d'avoir un bébé n'était pas désiré. Mon copain (qui a le même âge que moi) et moi avions à la base décidé d'avorter...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lekabilien

Un mois après avoir fait une fausse couche, suis-je enceinte ?

Bonjour à toutes, J'ai fait une fausse couche à 2 SG (4SA) le 15 février sans curetage et après avoir saigné pendant une semaine. On a repris avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coulis74

Mon ado fume du cannabis !

Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier que mon fils fumait du cannabis en cachette. Sur le coup, je lui ai crié dessus mais je pense qu'il ne comprend pas p...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Nadia

Quel prénom pour bébé ?

Bonjour, Nous attendons notre deuxième bébé, après un petit Gabin que nous avons eu il y a à peu près quatre ans maintenant. Je trouve ça vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Audrey59

Je recherche renée boucher

Résolu/Fermé

Je suis à la recherche d'une personne de ma famille qui a 94 ans alors pour nous le temps presse Nous venons d'avoir connaissance qu'elle vie dan...

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche suis-je enceinte ?

Bonsoir, j'ai fais une fausse couche de 6 semaine le 21.02.2016 naturellement. Quand j'ai fini mes saignements j'ai repris mes rapport avec mon mari n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque d'enlèvement par le père ?

Fermé

Bonjour, Je suis mère depuis maintenant 2 ans et demi et je suis séparer du père biologique de mon fils. Celui-ci ne l'a pas reconnu en Belgique...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Avis sur les collèges lavoisier et jean jaurès (nord)

Résolu

Bonjour, J'habite Lomme depuis la rentrée et j'envisage de mettre mon fils dans un collège public (il est actuellement à Lasalle, dans le privé). J...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Sophiecha

Symptômes de grossesse

Bonjour, J'ai une question pour vous. Voilà, le 28 février, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain, et mes menstruations sont habituellement...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon fils bavarde beaucoup en classe...

Bonjour, Mon fils a 9 ans et est en CM1. Il a de bons résultats scolaires, légèrement en baisse ces derniers temps, mais qui restent très corrects....

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
desperated mum

Mon fils se met au coin tout seul...

Bonjour, Papa isolé en situation de garde alternée, ces derniers temps, mon petit garçon (1er enfant) de 26 mois m'a joué, lors de mes deux dernie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Marie111111

Je veux tomber enceinte rapidement

Salut, Je suis mariée depuis 9 mois et mon désir le plus ardent c'est de tomber enceinte. Mon mari et moi avons ce désir. J'ai fait une échographie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Hdoonna

Comment faire un test de grossesse ?

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai eu un rapport avec mon copain et il a utilisé une capote après les 10 minutes mais il ne sentait pas qu'il all...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Des mamans après 40 ans ?

Bonjour à toutes, Je recherche des mamans ayant eu un bébé après 40 ans. Y en a-t-il ? Hâte d'échanger avec vous :) Merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
anne

Recherche

Bonjour, je rechercherais le père de mon père donc mon grand père paternel, je connait juste son nom et prénom dont celui de sa femme de l'époque que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Sophiecha

Enceinte, j'ai 14 ans...

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et deux jours. J'ai 14 ans, le bébé est prévu pour le 20 septembre. Est-ce que je peux le garder ? Merci pou...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Recherche d'un père biologique

Bonjour j'essaie d'aider ma nièce à retrouver son père biologique il s'appelle Joao GOMES MONTEIRO Il est portugais et travaillait dans les années ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Je veux me faire réanastomoser

Bonjour, Je veux me faire déligaturer. J'ai des clips et je veux avoir des informations et vos expériences. Est-ce que ça coûte quelque chose ? ...

lafouine.

Température élevée...

Bonjour, Voilà, j'ai un cycle toujours régulier de 28 jours. J'essaie d'avoir un bébé depuis plus d'un an sans succès. Je prends ma température to...

lafouine.

4 jours de retard dans mes règles

Résolu

Bonjour, Normalement j'ai un cycle de 27 jours. Mes dernières règles remontent au 7 février 2016. J'ai fait un test de grossesse la semaine passée ...

lafouine.

Anciens parents

Bonjour, recherche mes anciens parent ne en Sardaigne dans les annes 1800 ***@***

Pixie

Date décès

Bonjour, Je recherche la date de décès d'une personne qui habitait la commune de Boissey dans le Calvados et qui s'appelait Jeannine MARIE nom de j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pixie

Comment faire pour retrouver des ancêtres via internet ?

Résolu

Comment faire pour retrouver des ancêtres via internet ?

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
renato

J'ai des bouffées de chaleur...

Résolu

Bonjour, Je dois avoir mes règles dans 3 jours mais depuis 2 jours, j'ai d'immenses transpirations même la nuit, je suis en sueur. J'ai aussi ma cu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Azsana

Comment faire pour voir notre petite-fille ?

Bonjour, Nous sommes grands-parents d'une adorable petite-fille mais notre fille et notre gendre nous interdisent de la voir. Que peut-on faire svp...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sonia
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 684