- Un enfant à 43 ans
- Taille enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Perdre du poids a 43 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- J'ai 43 ans et je grossis - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Modifié le 18 mai 2017 à 17:56
Bonsoir,
Je vous transmets la question d'une internaute qui est passée par ici. Vous y trouverez peut-être quelques avis:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/maman/affich-30181265-grossesse-a-44-ans
Cordialement.
Bonjour, si vous disposez de tous les moyens pour élever un autre membre dans la famille alors votre âge n'est pas un obstacle et ne le sera jamais, au contraire, à cet âge vous êtes une maman mâture qui ne manque absolument pas de l'expérience et de connaissances, ce bébé vous fera revivre votre jeunesse il apportera de la joie à cette maison d'ado
Bonsoir,
Votre âge à vous ne devrait pas poser de problème. La seule difficulté, pour moi, c'est que cet enfant sera déconnecté de sa fratrie. Les plus grands vont être de plus en plus indépendants puis vont prendre leur envol. Le petit dernier risque d'être élevé comme un enfant unique sans pouvoir partager son quotidien puis ses souvenirs avec le "groupe" des grands. Pour l'avoir connu, c'est un peu dur....( tout est relatif ;-) Il faut donc ne pas en faire un mais deux ! ;-)
bonne réflexion!
18 mai 2017 à 18:00
Bonjour
j ai eu mon 2eme enfant a 42 ans et ça se passe très bien. En plus, ma fille de 11 ans en est gaga et aime bien m aider. C est vrai qu on est peut être un peu plus fatiguée mais on est plus zen qd même. Par contre il faut être entouré car on a pris des habitudes de liberté avec de grands enfants et si on veut garder un peu de souffle il faut pouvoir compter sur son entourage.