Les discussions

Sos d'une maman en détresse

Résolu

Bonjour à toutes J'ai atterri sur ce forum par hasard car je ne fréquente jamais ces sites. Mais ma détresse est telle que me voilà ici. Pour résumer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jour de l'an

Bonjour, J'avais organiser un jour de l'an avec mes potes que mes parents connaissent tous et j'avais absolument tout organisée. Mes parents étaient ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Noelo

Difficulté à apprendre et se concentrer

Résolu

Bonjour, je viens vers vous je m'inquiète pour la fille de 4 ans qui a beaucoup de difficultés à se concentrer et apprendre à lire les chiffres et l'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ColetteCourty

Mon fils me manque lorsqu'il est chez son père

Bonjour à tous et toutes, je suis séparée depuis plus d'un an du papa de mon fils de 5 ans et demi. Je vis très bien cette séparation et sans aucun r...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lamiss

16 mois d'essai et toujours pas de bébé en vue

Bonjour, Je ne pensais pas un jour écrire sur ce sujet mais après avoir beaucoup lu d'expériences sur les différents forums, j'ai décidé de me lancer...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Lilounette

Question d'orientation pour le lycée

Bonjour, je m’appelle Laureen je suis en 3eme j’ai le brevet en fin d’année et je voudrais faire infirmière en néonatalogie, mais je voulais passer en...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 19 ans n’accepte pas mon mari qui n’est pas son père que faire ?

Résolu

Bonjour, je sais pas quoi faire avec mon fils qui a 19ans ,bien sur ça fait 4ans qu’ont est marié et là il veut qu’il part de la maison.C est dure pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
lekabilien

Fille amoureuse de mon surveillant

Bonjour, voilà il y’a un surveillant de dans mon collège dès que je l’ai vu j’ai eu l’coup de coeur j’ai presque 15 ans et lui 30 il est tout ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
lekabilien

Peut-on arreter les cours à 15 ans ?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. Je voudrais arrêter les cours pour cette fin d'année, car je me suis engagée dans une filière professionnelle qui ne me correspo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Vanessacestmoi

Mon copain m'a quittée alors que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et demi et mon copain m'a quittée sans aucune raison. Il ne m'a rien dit ni laisséun indice pour son comportement...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeann149

Mon fils, bavard tout le temps

Bonjour  Je me permets d'ecrire ici je suis devant un mur! Depuis la rentrée, mon fils de 11 ans en 6ème cette année, se fait remarquer pour son bava...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Pixie

Mon petit-fils ne me parle pas

Bonjour, mon petit-fils me parle pas, je l’ai élevé jusqu’à 25 ans, j’ai un poids sur le cœur, je voudrais une lettre pour le sensibiliser je suis vie...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
SSYL

Mon pere

Bonjour,Comment faire pour retrouver une personne sur votre site

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
lekabilien

Comment protéger ses enfants des dérives d'internet

Bonjour à tous !! J'ai mes enfants qui de plus en plus veulent mon téléphone pour jouer ou aller sur Youtube. Seulement, je trouve qu'Internet est re...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Modah

Volonté de fuite

Bonjour, J'ai quelques soucis familiaux depuis que j'ai fait mon coming-out, avouant alors être bisexuelle. Mes parents l'ont très mal pris et ont in...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Viviane920

Retard de regles 13 jours

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre avis.. Alors voila apres la naissance de BB1 (en 2015) jai mis l'implant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Pixie

Enceinte de 3 mois et serveuse

Bonjour à toutes les mamans, voilà, je suis serveuse et je suis à 3 mois de grossesse. Je porte casier de bouteilles, sort la terrasse, je monte et de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
choco

Enceinte à 22 ans étudiante, avorter, doutes

Bonjour, Je poste pour la première fois sur ce forum, je suis complètement perdue... J'ai découvert il y a quatre jours que j'étais enceinte. RDV pri...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
lekabilien

Babysitting à 12 ans pendant les vacances

Bonjour, j’ai 12 ans. J’aime énormément les enfants, j’ai moi-même une petite sœur de trois ans et un petit frère de trois mois, ainsi que un cousin d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test 1 positif et test 2 négatif

Résolu

Hello les mamans alors voila j'ai mes règles très régulièrement et la 2jours de retards donc je ne poser pas la questions mais saignement léger pendan...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons avant règles présumés

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon petit problème.. Disons, pour parler poliment que j'ai étais légèrement conne, j'ai oublié de prendre ma p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour à tous,  J’ai une question j’espère qu’on me répondra. Alors voilà j’ai arrêté ma pilule y’a 3 mois, pour essaie de bb1, et depuis que j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que j'attends des jumeaux ?

Bonjour a tous voila, j'ai fait un test de grossesse le 11 novembre qui était positif, j'avais 1 semaine de retard. Le lendemain j'ai fait une analyse...

Utilisateur anonyme

Grossesse et différents rapports

Bonjour, je suis enceinte d’actuellement 21+6, ma grossesse est datée du 7 Juillet, or, j’ai eu un rapport non protégé pendant la période de mes règle...

Utilisateur anonyme

Fiv

Bonjour, Je suis à j+12 apres transfert de 2 embryons (fiv) 2 ème tentative. Aujourd'hui, deuxième jour de règles, mais ce sont des règles brunâtres...

Utilisateur anonyme

Pertes roses 4 dpo.

Bonjour,  Alors voilà j’ai 23 ans, en couple depuis pratiquement 3 ans. J’ai arrêté la pillule il y a plus de 1 an et demi déjà. On est en essai bébé...

Utilisateur anonyme

Pré-ménopause et désir de grossesse

Bonjour,   Ma femme vient d'avoir 40 ans et est en pré-ménopause (plus de règles depuis 3 mois, bouffées de chaleur, etc...). On essaie d'avoir un e...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Merveilles

Où trouver une boutique abordable pour bébé ?

Bonjour,  Je suis enceinte et je cherche des boutiques abordables où trouver de beaux vêtements pour bébé de bonne qualité (oubliez aliexpress, ebay,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
SARAH

Recherche de mon père

Bonjour, je cherche les traces de mon père, Oulebsir Ahcene né en 1916 en Algérie, il est allé en France il a passé sa jeunesse a soultez sous forêt a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pixie

Vos avis ?

Bonjour , j'aurais besoins de vos avis . Voilà il y a un peu plus d'1 mois , pour nos retrouvailles , mon copain et moi avions eu plusieurs rapports (...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
lekabilien

Mon début d’année de lycée difficile

Bonjour, Cela fait 3 mois que je suis au lycée, loin de mes vrais amis et là où je suis, je ne me sens pas bien, je ne me sens pas à ma place. Je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
choco

Comment réconcilier mon mari et notre fils?

Bonjour, Suite à une violente dispute, mon mari et notre fils de 17 ans et demi se sont fâchés. Mon mari a quitté la maison une nuit en menançant de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
choco

Test négatif et pds aussi mais toujours pas de règles

Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques réponses à mes doutes lol Alors je vous explique avec mon copain nous avons eu des rapports pendant ma pér...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui est le père?

Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans et je suis enceinte de 35 sa. Avant de raconter, je vais donner tous les détails possible. Je n'ai pas besoin ni de leçon ni de ...

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tri test

Bonsoir les filles,  Je reviens après plusieurs semaines/ mois d'absences. Après avoir arrêté ma pilule en juin et débuter mes essais en juillet je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
titiandco

Grossesse?pas grossesse?

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule un soir en période d'ovulation et j'ai eu pendant cet oubli des rapports ce soir là. J'ai le lendemain soir...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Devrais-je rendre mes jumelles populaires ?

Résolu

Bonjour, je suis maman de 2 jumelles de 5 ans. Il y a quelque temps, nous avons souper avec 2 autres couples d'amis qui ont aussi des enfants. Nous a...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Morrigane

Annonce grossesse papa à distance

Bonjour les filles, Je souhaiterais avoir votre avis extérieur ! Mon compagnon et moi souhaitions avoir notre premier enfant, j'ai donc arrêté la pi...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Del124

Tomber enceinte pendant ses règles

Bonjour, J’aimerais savoir... Il est possible que je tombe enceinte le premier jour de mes règles, j’ai pris ma pilule en début d’après-midi (14h)  et...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

12 jours, retard de règles

Bonjour, Voila cela fait 12 jours que j'ai arrêté duphaston et toujours pas de règles. D'habitude elles arrivent 4-5 jours après arrêt et la toujours...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de faire une nouvelle fausse couche

Bonsoir,  Voilà je suis enceinte depuis peu, j'ai fait une pds le 13/11 qui s'est avérée positive plus tests de grossesse positifs aussi. Mes dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
xplom

Malade pendant 8 jours après les règles

Bonjours à toute, Voilà mon histoire, j ai un cycle de 26 jours régulier qui dure 5 jours maxi donc j ai eu mes rrs  le 15 novembre puis ce sont arré...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse.

Fermé

bonjour, je suis acctuellement enceinte, et je les su 2 semaine apres ma separation avec mon copain. Voila, je veut garder l'enfant, se que lui ne vo...

Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
lekabilien

Grossesse à 49/50 ans

Bonjour,  Je viens de lire votre témoignage qui me donne espoir en une grossesse que je n'ose entreprendre : regards extérieurs et jugement des médeci...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Pixie

Enceinte à 38 ans 1er bébé et pauvre

Bonjour à tous, Je suis enceinte de 3 mois et j ai 38 ans. Ayant un lourd passé très difficile : maltraitance physique et psychologique  durant tout...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles à la maison et punitions

Bonjour je suis désespérée et j'ai besoin de conseil j'ai 2 ados de 11 et 16 ans. Nous sommes une famille recomposée. Mon compagnon est très autoritai...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Lunaetoile

Au secours, mon bébé suce son pouce

Bonjour, Mon bébé de 3 mois commence à sucer son pouce... J'ai peur qu'il ait du mal à arrêter, c'est ce qui m'est arrivée quand j'étais petite. Que...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Mimi

Ma fille ne veut plus me voir

Bonjour, Mon histoire me fait penser à la vôtre. J'ai trois filles ( 17, 15 et 11 ans). Je les vois en garde alternée depuis 8 ans maintenant. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
lekabilien

Mes enfants m'ont rejetée depuis la mort de leur père

Bonjour, je ne vois plus mes enfants, ni mes petits enfants, depuis la mort de leur père. 5 ans après j'ai refait ma vie et depuis, je suis la pire d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Niki

Enceinte

Résolu

Bonjour,  Je ne suis pas sous pilule. J’ai eu un rapport, le préservatif a malheureusement craqué. Il n’y a pas eu d’ejaculation. J’ai donc pris la pd...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 9 686