Les discussions
Quel est mon ancien noms de famille ?
bonsoir jai fait une recherche sur mon NOM et jme retrouve avec mes cousins pas si lointain que ca, de la meme generation . au dela de 1970 aucune n...
Cherche à "remonter" la branche maternelle groschang
je n'arrive pas à obtenir des infos sur la famille Groschang (Isle-Adam) originaire soit d'Alsace soit d'Allemagne d'où ils seraient partis en 1870.
Les gélugne en indre et loire
Résoluje suis à la recherche de mes ancètres Gélugne, Jullien, Cottereau et Bineau habitant dans la région de ligueil (37).
Au 19 e s une famille van wynendaele venue de flandres orientales s'est installé
au 19 e s une famille Van Wynendaele venue de Flandres Orientales s'est installée à Lille comme ouvriers tisserands.
Quelqu'un se nomme pallier ?
Quelqu'un se nomme PALLIER ?
J-3 mes petits-fils pétillent de joie , et les votres ???
J-3 mes petits-fils pétillent de joie , et les votres ???
Puis je inscrire mon fils sur copains d'avant ???
puis je inscrire mon fils sur copains d'avant ???
Recherche renseignements sur jean joseph emile bechler
Je recherche la date et le lieu de décès du grd père de mon mari,Jean Joseph Emile Bechler né à Lons le Saunier en 1874,il est décédé avant 1930 ,d'ap...
Peut on télécharger un logiciel de généalogie qui soit simple d'utilisation
peut on télécharger un logiciel de généalogie qui soit simple d'utilisation
Préférez vous chercher vos "ancêtres" ou être recherché par vos "
Préférez vous chercher vos "ancêtres" ou être recherché par vos "descandants" ?
Photos anciennes
Résoluje me suis amusée aussi à récupèrer des photos de cérémonies à la mairie, des manifestations communales et j'y ai découvert des gens du village (FOLE...
Les lieux d'évacuation pendant la guerre 39/45
Bonjour à Tous Mes parents ont évacués à ST FRAIMBAULT DES PRIERES 83 et je suis à la recherche de photos prises en ce temps là, pendant l'évacuati...
Ma femme recherche des anciennes copines d'école
marie france devillers (epouse reveane) recherche des anciennes connaisances du collège edgard faure de valdahon dans les années 1977 a1980
Je recherche des personnes de ma famille
je recherche des personnes de ma famille portant le nom dauphas afin de pouvoir faire votre connaissance.merçi de me contacter
Comment avez-vous annoncé votre grossesse ?
Comment avez-vous annoncé votre grossesse ?
Aux mamans de filles!
Vos filles se laissent-elles facilement coiffer? Moi, elles ne veulent jamais que je leurs fassent de queue ou de tresses, quant aux petites pinces ce...
Peut on attaquer se retourner contre un tribunal?
RésoluSuite à une affaire de paiment de frais pour notre mère qui est en maison de retraite, le tribunal a divulgué tous nos revenus ( comme nous sommes 8...
Je recherche les zottner ayant leurs racines à de 67590 ohlungen
Je recherche les ZOTTNER ayant leurs racines à de 67590 OHLUNGEN
Je pose des question sur mon compagnion
voila je suis avec mon compagnion depuis 5ans il as des drole attitudes. il et militaire on na deux enfants ensemble . avand de partir à kaboul de c...
Visite du pere noel....... pour un enfant de cinq ans......
J'aimerai "avoir la visite du père noêl" à la maison pour qu'il remette ses cadeaux à mon fils de 5 ans....... pouvez vous m'aider ?..... je ne sais p...
Suite de ma première question "prénoms"
Nous avons décidé pour une fille ,ça sera surement léonore, mais pour un garçon c'est toujours un peu flou ,merci pour vos idées?
Tensions en famille merci de vos avis.......bonnes fètes
à 46 ans je viens de quitter mon appart mon indépendance etc pour aider mon père car ma mère maladie alezimzeir elles à des aides auxilaire de vie inf...
Avis de recherche
Je recherche une personne qui a effectuer son service militaire en charente a la base de cognac dane le 16. Lannée approximative 1978_1979. Il e...
Généalogie , recherche en haute-saône, 70
Pour tous ceux /celles qui ont des recherches à faire en Haute-Saône, sachez que le dépouillement des archives est fait bénévolement par un groupe de ...
Je recherche la famille pinel et ridel
je recherche la famille pinel et ridel
Je cherche un prenom masculin original à consonnance italienne
Je cherche un prenom masculin original à consonnance italienne
Une aide
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un exposé sur la généalogie à faire et je souhaiterai avoir une aide pour pouvoir débuter, avoir qu...
Avez-vous peur de présenter votre conjoint à vos parents ?
(culture differente...) avez vous des conseils
Avez vous peur de presenter votre conjoint a votre famille?(culture différente,.
Avez vous peur de presenter votre conjoint a votre famille?(culture différente,...)
Qui a des leroy sur wavrin 1 leroy phillippe son epouse anne crespel
qui a des leroy sur wavrin 1 leroy phillippe son epouse anne crespel
Que pensez vous des produits mustela???
Je suis maman d'un petit garçn de 5 mois et demi et j'utulise la gamme de soin Mustela. Je les achete en pharmacie et on me dit maintenant que ce ne s...
Familles dore
Bonjour à tous, Je fais de la généalogie depuis plusieurs années, et je souhaiterai retrouver les descendants de mon arrière grand-père DORE. Ils son...
Comment faire?
MON FILS VIENT D'AVOIR LA PLUS GRANDE DECEPTION DE SA VIE DU HAUT DE SES 20ANS, il vient d'étre recalé à l'armée pour faire une école de sous-officier...
Qui peut m'aider à compléter mon arbre : "l'arbre des bessiere". merci
Qui peut m'aider à compléter mon arbre : "l'arbre des BESSIERE". Merci d'avance
Ma fille fait 1 bts ci et veut continuer ses etudes mais son pere n'est pas d'ac
il est d'accord pour qu'elle fasse 1 licence pro c'est a dire 1 année supplementaire mais pas 3.QU'en pensez vous parce qu'une ecole de commerce ca co...
Recherche de la famille garbanie-gardechaux , potier , mille et briault ,fauverg
bonjour je m appelle veronique mille epouse briault , mon arriere gd mere est 1 garbanie et ma gd mere 1 potier ainsi que mon epoux est 1 briault ont ...
Je suis née en nouvelle calédonie et je souhaite retrouver ma mère commen t puis
VOILA JE SUIS PARTIE A L'AGE DE 6 ANS ET JE NE SAIS PAS COMMENT MA MERE S'APPEL NI A KOI L RESSEMBLE LA SEUL CHOSE QUE JE CONNAISSE C MON NOM "CAL". J...
Enfants dyspraxie
bonjour je suis maman d un jeune garçon dyspraxiie agé de 14 ans bientot , il est tres intéligent travaille bien a l ecole mais sais geste le gene bea...
Ma fille ne parle pas en classe
Bonjour. Ma fille a trois ans. Elle est rentrée en petite section de maternelle. La maîtresse me dit que ma fille ne parle pas du tout en classe. A la...
Comment rester toujours calme avec un enfant de 5 ans ?
je passe beaucoup de temps seul avec mon petit et je pète régulièrement les plombs .(inutile de me conseiller de ne pas être seul, merci....)
Quelqu'un connait t-il l'origine des noms de famille denoual et reux?
quelqu'un connait t-il l'origine des noms de famille Denoual et Reux?
Recherche site te tarot en ligne
Bonjour, je recherche un site de tarot sympa en ligne. Merci à tous de vos conseils.
Recherches sur lambezellec
Mon père Aimé LEGALL est né le 2 janvier 1914 à Lambezellec. Je recherche toute personne native de LAMBE qui aurait pu connaitre mon père durant son ...
Recherche famille
Je recherche des cousins (inconnus) RIVES Patrice, René et Christiane (frères et soeur). Leurs parents RIVES Maurice et Simone (née LEMPERIERE). Je ...
Comment gater mes petits bouts
cette année je s'ai pas comment faire pour leur offir un cadeau à mes 6petits enfants . mon mari est invalide et moi au chomage . j'attent vous consei...
Qui a déjà fait un puzzle blanc ?
Qui a déjà fait un puzzle blanc ?
Ou sont les archives des mines
Résoluje recherchedans le Pas de Calais région ANZIN CARVIN BRUAY les ancêtres d'un copain qui étaient polonais , qui travaillaient dans les mines et qui s...
Pourquoi lorsqu'on ai sincère avec ceux que nous les aimonts ,ils nous font souf
RésoluPourquoi lorsqu'on ai sincère avec ceux que nous les aimonts ,ils nous font souffrir?
Comment aider mon enfant à refaire ses nuits ?
Bonjour. Mon fils a 19 mois. Depuis un mois, il se réveille à n'importe quelle heure de la nuit. Il parle, rit pendant presque 2 heures. Avez-vous des...
Logiciel de généalogie
j'ai débuté un arbre sur un site mais je ne peux plus éditer l'arbre sauf si je paie. Je souhaiterai connaître un logiciel peu honéreux voir gratuit o...