Les discussions
Je voudrais organiser une cousinade. par où commencer ?
RésoluJe voudrais organiser une cousinade. Par où commencer ?
Enfant responsable d'un accident corporel a l'ecole. quel risque
BONJOUR mon enfant est responsable d'un accident corporel a l'ecole. il jouait avec un camarade et le camarade est tombé a cause de mon enfant. que v...
Combien de temps avez-vous mis pour etre enceinte??
je trouve le temps long!!!!!!!!
Choix d'un prénom pour une fille
Bérénice ou Clémence : lequel choisir ?
Bonjour,je "plafonne" en 1865, et 1870 pour mes arrière grands-parents
Résoluje vis en provence et ne peut me déplacer pour des raisons professionnelles, merci d'avance ...
J'ai envie de tomber enceinte
Bonjour. Je voudrais savoir si les signes de grossesse peuvent commencer avant le retard des règles ou après. Comment se manifestent-ils ? Merci pour ...
Ma fille devient obèse
Bonjour. Ma fille de 16 ans a un problème de comportement avec la nourriture. Elle fouine partout pour trouver à manger. Elle n'est pas boulimique vu ...
Je suis à la recherche d'un excellent coiffeur sur fréjus ou st raphäel suite à
Résoluje suis à la recherche d'un excellent coiffeur sur fréjus ou st raphäel suite à notre mutation dans le var, merci de vos réponses
Peut on retrouver quelqu un aux etats unis
Gabrielle BAUM née le 25 01 1966
Déménagement vers la bretagne (29 ou 56) juillet 2009.
Qui pourrait me conseiller: avec mes 2 enfants, nous partons rejoindre mon mari qui travaillera alors à Quimperlé (29). Nous recherchons donc 1 maison...
Reprise de travail apres conge maternite
je vais reprendre a travailler en juin et mon employeur risque de me licencier en licenciement eco, combien de temps doit il me reprendre au minimum ...
Peut on aimer encore le père de son enfant 8 ans après
peut on aimer encore le père de son enfant 8 ans après
Quel a été le thème de votre mariage ?
Quel a été le thème de votre mariage ?
Est ce que vous êtes famille ?
tous unis pour le meilleur et le pire
Bonjour, est ce intéressant de payer sur généanet les offres illimitées merci
bonjour, est ce intéressant de payer sur généanet les offres illimitées merci
Que pensez - vous des mères égoistes qui abandonnent leurs enfants
Que pensez - vous des mères égoistes qui abandonnent leurs enfants
Trouver des amies pour ma fille
Bonjour, je suis une maman qui v oudrait que sa fille de 13 ans trouvent quelques amies. En effet, on va emménager sur le mans et ma fille va entrer a...
Qui peut me donner les dates des fêtes de mes enfants :teo, eliot et zelie.je ne
Qui peut me donner les dates des fêtes de mes enfants :TEO, ELIOT et ZELIE.je ne les trouvent pas.merci.
Question juridique
loger chez mes enfants qu'elle sont les consequences au nivaux des impots est ce que ils paierons des taxes suplementaire vue que je loge a titre grac...
Comment faire pour changer un nom de famille
mes enfants ne portent pas le même nom et ça leur pose problème, meme père meme mère
Je vais être maman dans quelques semaines. on dit que les bébés pleurent toujour
Je vais être maman dans quelques semaines. On dit que les bébés pleurent toujours à leur naissance. Savez-vous pourquoi ?
Soin du cordon
Je voudrai savoir comment vous faites le soin du cordon tant que l'ombilic n'est pas tombé. Maintenant, il ne faut plus mettre d'éosine, ni de filet o...
Enfant de 2ans 1/2 qui ne parle pas?
bonjours je suis une maman d'un petit garcon de deux ans et demi et il ne parle pas ou peu il ne prononce que les voyelles plus nous essayons son pere...
Mon fils voudrait un chien
Bonjour à tous et à toutes J'ai un petit garçon de 4 ans et cela fait maintenant 2 mois qu'il me réclame un chien. Au départ, il voulait "le chien d...
Avez vous en ce moment envie d'avoir des enfants?
Enfants, bébé,... est ce que çà vous donne envie. Combien en voulez vous sinon. Changement dans votre vie affective, amoureuse et professionnelle si...
Je recherche les photographies de mes aïeux
RésoluNicolas Derelle époux de Marie Bechet de Saint Supplet (54). Louis Charles Privet ainsi que sa femme Céline Cunche (54). Pierre Hummel époux de Ma...
Je n'arrive pas à récupérer les actes de naissances de mes grands parents, comme
j'ai envoyé des courriers, j'ai essayé sur internet mais pas de réponse. faut-il se déplacer à chaque fois ?
Un elan de generosite
ma meilleure amie a 2 adorables petites filles agees de 3 et 5 ans, les choses de la vie en fait qu'elle doit a present s'occuper seule de ses 2 fill...
Avez-vous des idées cadeaux pour l'anniversaire de mon grand garçon
vetement pas la peine
Ventre rond dès 3 mois de grossesse
Bonjour. Je suis enceinte depuis 11 semaines environ, et mon ventre est déjà assez impressionnant... Sur le calendrier de maternité du Journal des Fem...
La directrice oragnise une grande fête du personnel et aimerait que les enfant q
Scène ( saynète ( petite scène comique ) , chanson mimée au choix , Expliquer ceux que je vais faire
Qui a la solution pour tomber enceinte rapidement?
qui a la solution pour tomber enceinte rapidement?
Démarche pour une fiv
bonjour tout le monde ,j'ai le projet avec mon amie d'avoir un enfant voir meme deux lol par FIV y aurait des témoignages de famille homoparentale qui...
Ma petite fille de 3 ans a du cholestérol 2g,08 , on lui interdit de manger du b
Résoluj'attends des réponses de copains d'avant pour ma petite fille qui a du cholestérol .
Comment ne plus renouer avec mon pére?
Abandonné à 2 ans, il s'est remarié un an après et n'a jamais donné de nouvelles. Je l'ai retrouvé à 30 ans mais différent il refuse d'établir le lie...
Signifgication de : etre heureux ?
signifgication de : Etre heureux ?
Recherche origine et éthymologie du nom : le houillerat
recherche origine et éthymologie du nom : Le Houillerat
Parmi mes moments de détente, je joue au tarot...peu de partenaires chez moi!!!
j'aimerais connaitre des joueurs(ses) sur le Lot&Garonne, les Landes ou le Gers ,qui jouent en toute cordialité, dans la joie et la bonne humeur...tab...
Maman ,papa, ou êtes vous ?
Je m'appelle Pascal. Je suis né le 6 février 1964 à Aubenas en Ardèche de père et de mère inconnu. Ma mère a dû m'abandonner à la naissance, et a sign...
Je cherche un prénom pour garçon
Bonjour. Je cherche un prénom original pour le petit bout de chou qui va naître au mois de mai, pour ma cousine. Avez-vous des idées ? Merci beaucoup....
Ma mère ve me mettre a linterna que faire .
je tavaille un peu male au colége alors elle veut me mettre a linterna . ET MA MOYENNE Générale est 12,00. ...
Ascendant veignie?
en recherche des ascendants de mon non de jeune fille veignie. je fais partie de la branche de seine et marne mais mes origines viennent du nord(59), ...
Ostéopathie
Quelqu'un a t-il déja consulté un ostéopathe pour des problèmes de constipation chez un jeune enfant ? Y a t-il eu des résultats ? J'attends vos témo...
Comment tomber amoureux?
salut ca fait un moment que je suis seul.j ai eu des hauts et des basdans ma vie de tous les jours.en ce moment j aimerai beaucoup tomber amoureux d u...
Mon fils de 9 mois ne fais tjrs pas ces nuits, que faire?
MOn fils de 9 mois ne fais tjrs pas ces nuits, que faire?
Scolariser mes enfants en france ou en belgique ?
Habitant le Nord à la frontière belge, mes enfants sont scolarisés en Belgique depuis la maternelle. Je souhaite les remettre en France à partir de la...
Recherche
Y a t-il des Wolf sur copaind'Avant dans l'yonne. Merci de me répondre.
Pensez vous que la definition de la fidelite soit un manque d occasions ?
pensez vous que la definition de la fidelite soit un manque d occasions ?
Comment payer un divorce quand on a pas les moyens ?
Comment payer un divorce quand on a pas les moyens ?
Recherche des personnes qui porte le noms lichtfus, sprumont
suis en train de faire mon arbre genealogique j'ai trouver un lichtfus en pologne mais je n'arrive pas a joindre les deux