Ne veut plus aller au judo!
Ad
-
Ccil -
Ccil -
Bonjour, mon fils de 5ans 1/2 ne veut plus aller au judo depuis la rentrée de janvier,
il reste sur le banc à regarder les autres, ou pleure avant d'y aller. après de multiples discussions avec lui, il dit qu'un autre garçon lui a fait mal...inscrit depuis Septembre, il semblait apprécier ce sport, c'est un enfant réservé, mais qui aime rencontrer d'autres enfants . Il est très perfectionniste d'après la maitresse, et mettait à coeur de bien réaliser tous les mouvements. Il est vrai que depuis quelques temps il se mettait un peu plus en retrait.
Que doit on lui dire, doit-on l'obliger à s'y rendre?
il reste sur le banc à regarder les autres, ou pleure avant d'y aller. après de multiples discussions avec lui, il dit qu'un autre garçon lui a fait mal...inscrit depuis Septembre, il semblait apprécier ce sport, c'est un enfant réservé, mais qui aime rencontrer d'autres enfants . Il est très perfectionniste d'après la maitresse, et mettait à coeur de bien réaliser tous les mouvements. Il est vrai que depuis quelques temps il se mettait un peu plus en retrait.
Que doit on lui dire, doit-on l'obliger à s'y rendre?
A voir également:
- Mon fils ne veut plus aller au judo
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils a mal au pied la nuit - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 17 ans ne veut rien faire - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour Ad,
C'est dommage qu'il n'y aille plus à cause d'un garçon ! Avez-vous essayer d'en parler à son professeur de judo pour voir si l'enfant a été puni ?
Il faut voir avec lui si c'est vraiment à cause de cette histoire ou si une autre raison se cache. S'il est réservé et un peu sensible, ce n'est peut-être pas le sport qui lui convient...
C'est dommage qu'il n'y aille plus à cause d'un garçon ! Avez-vous essayer d'en parler à son professeur de judo pour voir si l'enfant a été puni ?
Il faut voir avec lui si c'est vraiment à cause de cette histoire ou si une autre raison se cache. S'il est réservé et un peu sensible, ce n'est peut-être pas le sport qui lui convient...
Ad
Merci de votre interet, mais après de multiples discussions, et après avoir entendu mon fils me répéter toutes les 3 minutes , "je ne veux plus aller au judo", nous avons décidé de ne plus insister!