Forum Famille

Page 139

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

melodie Ado

Ma soeur vole la famille !

Il y a quelques semaines mon père a trouvé 280 euros dans la chambre de ma soeur de 14 ans. La semaine dernière, j'ai expliqué cette histoire à ma gra...

5 réponses 6 sept. 2008 par anne-marie
Utilisateur anonyme Généalogie

Quelqu'un dans l'orne

Je recherche la famille GUIBLAIS présente actuellement dans l'Orne et qui aurait des renseignements sur leurs aieuls afin que je puisse les "ratacher"...

2 réponses 24 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
carole Enfant et école

Problème avec l'apprentissage du pot

Ma petite fille a deux ans et demi, elle est en plein apprentissage du pot mais elle a peur de faire caca dedans. Elle la fait deux fois et elle pleur...

6 réponses 25 sept. 2008 par muriel
Utilisateur anonyme Bébé

Le travail

J AI UNE PETITE FILLE DE 9 MOIS ET IL VA FALLOIR QUE JE REPRENNE LE TRAVAIL ,LE MIEUX SERAIS UN EMPLOI A DOMICILE ,AVEZ VOUS UNE IDEE A PART LE MENAGE...

3 réponses 25 avr. 2008 par Utilisateur anonyme

Je cherche un ami à mon père?

Bonjour, je cherche un ami CALVEZ François (Français) de mon père SAHI Ali (Algérien) ils sont rencontrés lorsque ils ont fait le srvice militaire p...

1 réponse 11 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Est ce possible?????

Résolu

Peut on aimer une personne toute une vie????????????????????????????Ou l'amour se transforme t'il en sentiment

8 réponses 11 sept. 2010 par Utilisateur anonyme

Comment faire des recherches chez les notaires

Bonjour, j'ai commencé la généalogie de ma famille, puis j'ai laissé car je ne peux plus remonter avec les mairies, les offices départementaux, il ...

1 réponse 24 avr. 2008 par Utilisateur anonyme

Parler et voir mon demi frere

JE VOUDRAIS BIEN AVOIR DES NOUVELLES DE MON DEMI FRERE STEPHANE GUENERIE NE LE 21/03/90 A CHAMPROND EN GATINE 28240 QUIL ME CONTACTE SUR COPAIN D AVA...

2 réponses 5 nov. 2008 par Utilisateur anonyme

Recherche famille d espagne

Résolu

ma grand mère etait d origine espagnol elle s appeler Denise Piètot nèe en ESPAGNE ET ses parents aussi Adonis Piètot et Louisa ...

3 réponses 25 juin 2008 par Utilisateur anonyme

Genealogie

comment peut-on voir les arbres genealogique des autres membres a priori de la meme famille?

3 réponses 21 avr. 2008 par Utilisateur anonyme

Arbre généalogique dans famillesd'avant

J'ai réalisé l'arbre généalogique de ma famille et je rencontre un problème concernant la fiche de mon frère : 3 femmes et 4 enfants (en tout ! heureu...

2 réponses 19 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Enfant et école

Souvenir

je trouve que le temps passe vraiment trop vite ! et vous?

3 réponses 3 févr. 2011 par Utilisateur anonyme

Famille galland; st etienne-le-laus

Je recherche la famille Galland de Saint Etienne-Le-Laus dans les Hautes Alpes et qui ont élevé une petite fille Algérienne Souad ou Sada; de +/-1955 ...

2 réponses 5 déc. 2009 par Utilisateur anonyme

Je recherche les goujon - gaillot de la vienne

Mon grand-père Henri était ne à Availles le 29 10 1878 de Goujon Eugène et de Thomas Marie Ma grand-mère Marguerite était née a Bonneuil-Matours le 0...

3 réponses 10 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Pourquoi ???

Résolu

depuis quelque temps je m'apercois que l'on respecte des regles qui se fondent sur des moeurs. pourquoi ne pas changer ces habitudes ? je pense qu'...

2 réponses 18 avr. 2008 par Utilisateur anonyme

Création de son arbre

qui peut me donner la marche à suivre pour créer son arbre sur ce site , j ' ai beau yourner dans tous les sens , je ne trouve pas le point de départ....

5 réponses 18 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Enfant et école

Ief

Il y a des familles dont les enfants ne vont pas à l'école, mais s'instruisent chez eux, parmi nous??? LN ...

2 réponses 18 avr. 2008 par Utilisateur anonyme

Genealogie recherches

je fais genealogie de famille depuis 25 ans . famille BELIGAT BOUCHEIX CHAUVET DABERT FAVY MARTIN ROBERT DU PUY DE DOME JOmBART CASTRIQUE DU N...

1 réponse 6 déc. 2010 par Utilisateur anonyme

Recherche aieux

de la famille pierne henry marie a denise batancourt region bruville et doncourt les conflans

1 réponse 15 avr. 2008 par Utilisateur anonyme

Recherche des odon's de la réunion

Bonjour à tous ceux qui liront ce message et qui sont originaire de la réunion. Après avoir commencer mon arbre sur ce site, je me suis pris au jeux ...

1 réponse 1 mai 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 000