Les discussions

Samou Enfant et école

Mon fils de 5 ans perturbe la classe

Bonjour, mon fils de 5 ans et demi perturbe la classe et n’écoute pas sa maîtresse malgré le fait qu'il travaille très bien et il a une perte d’auditi...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Samou
Choubidou Enfant et école

Rentrée en petite section très difficile

Bonjour Mon fils a eu 3 ans en août et a fait sa rentrée en petite section dans une classe de 21 ms et 6 ps . Dès le premier jour la maîtresse m’a di...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Viviane920
alicia911 Enfant et école

Mes filles se mettent en compétition !

Bonjour,  Je suis maman de 2 jumelles de 5 ans qui se sont généralement toujours bien entendu, malgré quelques chicanes. Nous habitons au Canada, et ...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Marie
Magmat Enfant et école

Entrée en premiere section maternelle

Bonjour Mon fils a 32 mois et aura 3 ans fin décembre 2018. Il est très content de se rendre à l'école juste pour la matinée la maitresse me fait des...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
joe
amelie Enfant et école

Isolement de ma fille à l'école

Bonjour ma fille de 6 ans est vive et vivante, ne semble pas être à problèmes. D'ailleurs, elle n est pas embêtée à l'école. Par contre, à la maison, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Noe1207
caty 56 Enfant et école

Psychologue scolaire en moyenne section

Bonjour, Mon fils qui à 4ans et demie est en moyenne section, c'est sa 3 em années de scolarité, la 2em avec cette maitresse. C'est une petite struc...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
LeFlem
Chapanpan Enfant et école

3 ans et demi pbs à l'école

Bonsoir, Je suis la maman d'un petit bonhomme de 3 ans et 9 mois.  Pour commencer petit historique de sa tte petite enfance. Depuis sa naissance il ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Chapanpan
danisa Enfant et école

Problème de stress à l'école

Résolu

Bonjour, voila je vous explique en quelques mots le probléme de mon fils 11ans en CM2. Cela fait la 3éme année que mon fils a la même institutrice C...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Provence-Paris
Nigel Enfant et école

Ma fille est rêveuse à l'école

Bonjour, Ma fille de 7 ans, ce2, est rêveuse. Pourtant en co ce1 super résultats avec niveaux dépassés. Cette année, elle a intégré le ce2 dans une a...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
lekabilien
Ombeline2005 Enfant et école

Harcèlement en 6e : mon témoignage

Bonjour, Je suis fait harceler en 6ème j'avais 11 ans. Il y avait une autre fille dans ma classe qui mentait tout le temps et pendant un moment, je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
choco
Roxy63 Enfant et école

Mon enfant a l école

Bonjour besoin d un conseil voilà mon petit garçon de 4 ans et très attaché à un autre petit garçon de sa classe qui d ailleurs cette année n est plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Roxy63
MarSteJul Enfant et école

École avant 3 ans : est-ce trop tôt ?

Bonjour, Mon fils n’a pas encore 2 ans et demi et il a fait sa première rentrée la semaine dernière. Deux matinées de pleurs, le premier jour et la m...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
DELTA2WOMAN
Chouchana Enfant et école

Ma fille a changé de comportement

Bonjour, Ma fille de 6 ans vient de rentrer en CP et depuis la rentrée elle a changé, comme dire des gros mots en classe, bavardage, elle me répond à...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Noe1207
Lili Enfant et école

A 5 ans, il fait encore pipi la nuit

Bonjour, Mon fils va avoir 5 ans. Nous lui avons enlevé la couche depuis deux mois les nuits. Certaines nuits, tout se passe nickel et d'autres fois,...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Lili74130
aie Enfant et école

Hématome suite à un vaccin

Résolu

Bonjour ! Ma fille de 7 ans s'est fait vacciner contre la fièvre jaune et elle a un bleu ENORME. Est-il possible qu'elle ait fait une allergie ou l'i...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207
ceciletiago Enfant et école

Mon fils de 5 ans a un trouble du langage

bonjour, Je me présente, je suis une maman de deux enfants (5 ans et 3 ans). Mon fils de 5 ans, est suivi depuis 11 mois chez une orthophoniste. Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Zeediallo
Samsa11 Enfant et école

Propreté fille de 4 ans

Bonjour ma fille Juliette qui aura bientôt 4 ans n'est toujours pas propre jour et nuit. La journée, je la laisse sans couche avec le pot à côté, mais...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Esmralda33620 Enfant et école

Voisine qui insulte moi et mes enfants

Bonjour, je rencontre un souci avec une voisine qui vit au bâtiment qui se trouve en face du mien (je suis en résidence). J'ai deux enfants de 5 et 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme
M Enfant et école

Mon fils de 4 ans ne parle pas

Bonjour, mon fils aura 4 ans dans 2 mois et ne parle pas. Il dit juste "papa, maman, au revoir". Lorsqu'il veut du jus il dit "jus ,lorsqu'il voit "l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
lekabilien
Noe1207 Enfant et école

Endormissement compliqué

Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 6 ans qui a des difficultés d'endormissement important. Lutte +++ en se relevant ou autre. S'endort quand elle est épuisée...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Noe1207
caroline Enfant et école

Le pipi au lit à 7 ans

Bonjour, je suis maman de 2 garçons de 7 et 5 ans. Mon souci, c'est le problème du grand : il fait pipi au lit toutes les nuits. J'ai essayé de le lev...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Geldouche
Estelle Enfant et école

Informations pour une première entrés ?

Bonjour à vous tous, je vie sur st Denis la montagne, ruisseau blanc, ma fille fait sa première entre as l'ecole et je voudrais savoir tous se qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
xplom
domi Enfant et école

Garde

Fermé

Bonjour,mon fils a eu une relation avec une fille ils ont dit pas d enfant un jour il la rencontre avec un bébé il lui demande de qui elle ne répond p...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
ChristineCourtie Enfant et école

Ma fille ne peut pas jouer avec ses copains

Bonjour, la maîtresse a-t-elle le droit de priver ma fille de jouer avec son copain dans la cour de récréation ? C'est une enfant sage et assez timid...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lekabilien
ju88 Enfant et école

Enfants et sommeil perturbé, somnambulisme

Fermé

Bonjour,  Je n'ai pas d'enfant, mais mon conjoint a deux garçons de 6 et 4 ans. Le grand est insupportable la nuit. Déjà, il se réveille systématique...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
cecileinparis
Fabienne Enfant et école

Faut-il donner de l'argent de poche ?

Bonjour, Je me demande s'il faut donner de l'argent de poche à nos enfants. Parce que je n'ai pas été éduquée de cette façon, mes parents m'ont ja...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
GeraldineH
Aliya18 Enfant et école

Inscription crèche

Fermé

Bonjour j'ai un besoin d'aide urgent Le père de mon fils et moi sommes séparés depuis Mars 2017 on a jamais vécu ensemble etc... Bref il n'a revu son...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
yassa78 Enfant et école

Ma fille de 5 ans n'est pas propre

Résolu

Bonjour, ma fille qui a 5 ans et elle n'est pas propre de jour comme de nuit. La journée, j'essaie de la laisser sans couche, mais ellle hurle, elle v...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Pixie
nli Enfant et école

Je suis en conflit avec ma fille de 8 ans

Bonjour,    Je suis en conflit perpétuel avec ma fille de 8 ans... Je lui dis de faire quelque chose, elle préfère ne pas le faire quitte à être pu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lekabilien
Papacucu Enfant et école

Fessée.. questionnement d'un père

Fermé

Bonjour, Papa de 3 enfants (1 garcon de 5 ans et des jumelles de 3 ans)... Une des filles est aux urgences car son frère lui a jeté (de colère) un p...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Jj
majecalu Enfant et école

Avis sur des collèges à bordeaux

Résolu

Bonjour, Ma fille va rentrer au collège l'année prochaine et je suis à la recherche d'avis sur le collège Blanqui à Bacalan qui n'a pas une super rép...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Elodie_redacJDF
Mimi_69 Enfant et école

Ma fille de 7 ans ne fait rien à l'école

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Selon la maîtresse de ma fille (7 ans - CE1), ma fille ne fait rien à l'école. Jusqu'à cette année tout allait bien, ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Mimi_69
Sève 8507 Enfant et école

Mon fils 7 ans m'affronte tout les jours

Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis 2014 du papa de mes enfants : un garçon de 7 ans et une fille de 4 ans. En couple à ce jour avec un papou absent la s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lekabilien
Tess3 Enfant et école

Il se réveille la nuit, que faire ?

Bonjour, Mon fils de 2 ans et demi a, depuis plusieurs semaines, le sommeil perturbé. Déjà, le mettre au lit devenait de plus en plus compliqué (mill...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Tess3
Elodie_redacJDF Enfant et école

Pour ou contre le redoublement ?

Jean-Michel Blanquer a récemment annoncé vouloir abroger le décret de novembre 2014 concernant "la pratique exceptionnelle" du redoublement. Que pense...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ninou
Gaelle Grente Enfant et école

Mon fils n'aime pas l'école

Bonjour, mon fils de 13 ans déteste l'école il refuse complètement d'y aller pour lui il me dit qu'il ne veut pas me quitter je suis à bout de force, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lekabilien
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 706