Les discussions

EstellaZiin Enfant et école

Garçon 10 ans fainéant

Résolu

Bonjour,  je viens ici aujourd'hui pour parler de quelques chose qui devient compliqué dans ma vie.  Je suis la belle mère d'un jeune garçon de 10 an...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
-Sof-
DiscussionsDuForum   Enfant et école

Au secours ! mes enfants grandissent trop vite !

Bonjour, A quel moment avez-vous réalisé que vos enfants grandissaient trop vite ? Un premier jour d'école, une performance, une conversation sérieus...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
labricole47
kate13 Enfant et école

Mon enfant n'arrête pas de courir

Résolu

Bonjour, Mon petit garçon 2 ans et demi, court sans cesse dans l'appartement et cela me cause des problèmes avec le voisinage, que faire ?

84 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
Patrick
Ju Enfant et école

L'horreur des pantalons

Bonsoir mesdames, Je viens solliciter votre aide en matière de mode pour enfants. J'ai deux fils de 7 et 9 ans qui ne sont pas soigneux du tout. Ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
verveine2023
SleepyStarzzz Enfant et école

L'utilité des veilleuses pour votre enfant

Bonjour, Les veilleuses sont essentielles pour aider les enfants à se sentir en sécurité et apaisés pendant la nuit. Elles offrent une lumière douce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
BoBot
JeJoueJ Enfant et école

Arret des couches la nuit et pipi au lit

Bonjour à toutes et tous, Je cherche par se post a connaitre vos témoignages/expériences sur le sujet et à prendre vos conseils si vous en avez. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
rosalia777
Sand 07290 Enfant et école

Problème avec mon fils de 4 ans

Bonjour, Je suis la maman d'un petit garçon de 4 ans qui a des petits soucis et je ne sais pas comment l'aider. Il adore aller a l'école mais a bea...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
VautourAffectueux65
Virginie Enfant et école

Mon fils n aime pas son petit frère

Bonjour, Je vis la même chose. Mon grand de 7 ans me dit ne pas aimé son petit frère de 3 ans. Le tape des qu'on a le dos tourné et à plusieurs repri...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
verveine2023
Mélodie Enfant et école

Ma fille est rejetée à l'école

Résolu

Bonjour, Ma fille est en primaire et est rejetée par ses camarades. Elle n'a pas confiance en elle et est un peu "boulotte". Je ne sais pas quoi l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
ETHAN
Coeur81 Enfant et école

Cherche idées activités

Bonjour, Je me présente je m'appelle Emmanuelle je suis en couple   je suis maman d une petite fille qui ce nomme Isabelle  et qui a  2 ans    je m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
verveine2023
Dolcevita Enfant et école

Ma fille de 5 ans et demi préfère son père

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse avec ma fille, ce qui me décide à écrire.  Elle a 5 ans et demi, elle a un petit frère de 9 mois et n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
verveine2023
floflo Enfant et école

Mon fils ne rentre pas dans le "moule"

Résolu

Bonjour, Mon fils de 8 ans 1/2 est scolarisé dans un établissement public en CE2 et depuis la moyenne section ne rentre pas dans le "moule" de l'éduc...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Lagona
Jh47 Enfant et école

Le fameux martinet

Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai connu le martinet j en discuter avec pas mal de monde de sa moi il est accroché à un clous de la cuisine

Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
verveine2023
JulieA Enfant et école

Quel film pour enfant de 5-6 ans

Bonjour, J’aimerai savoir si vous connaissez des films sympas à regarder avec un enfant de 5-6 ans. Par film je veux dire un vrai film comme « beeth...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
JulieA
Ines34 Enfant et école

S.o.s je m ennuie

Résolu

Bonjour, Je m 'ennuie tout le temps !!! Que faire

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
verveine2023
Virginie Enfant et école

Mon fils ne parle presque pas

Bonjour,nouvelle sur ce forum j'aimerais avoir des avis ou témoignages de maman dans le même cas... Mon fils âgé de 4ans et demi ne parle presque pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Mamiejulie
Liloups93 Enfant et école

Avis percage des oreilles

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'avis URGENT sur ma situation ou plutot celle de ma fille de bientot 4 ans... Je m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Daniel
decdec2010 Enfant et école

Quels vêtements sont interdits à l'école ?

Résolu

Bonsoir, Ma fille vient de rentrer de l'école et elle m'indique qu'un maître lui a dit qu'elle ne devait pas porter des espadrilles et que c'était ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
alice
Elo Enfant et école

Réglée à ses 9,5 ans

Bonjour, Ma fille de 9 et 8 mois vient d'être réglé je sais pas quoi penser sur sa future taille elle fait environ 1m34 à ce jour on me parle de piqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 709