Forum Enfant et école

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kate13 Enfant et école

Mon enfant n'arrête pas de courir

Résolu

Bonjour, Mon petit garçon 2 ans et demi, court sans cesse dans l'appartement et cela me cause des problèmes avec le voisinage, que faire ?

85 réponses 13 août par Revenoir
Liloups93 Enfant et école

Avis percage des oreilles

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'avis URGENT sur ma situation ou plutot celle de ma fille de bientot 4 ans... Je m'...

5 réponses 4 mai par Baptiste
alison02440 Enfant et école

Mon fils de 4 ans ne parle pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur votre vécu, vos posts étant de janvier 2015. Mon fils aura 4 ans en décembre. Il ne parle toujours pas, il di...

109 réponses 6 oct. 2025 par Sabrina
Noearmag Enfant et école

Mal être des enfants avec la remplaçante

Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'année scolaire, la directrice de l'école a une journée de décharge qui est assuré par une autre maîtresse. Mes deux enf...

1 réponse 12 mars 2025 par verveine2023
Libellule Enfant et école

Garde beau fils

Résolu

Bonjour à toute,  Je suis une belle mère de 27 ans, je suis en couple avec mon compagnon depuis 4ans, il en a 40. Aujourd'hui son fils à 7ans.  Il...

1 réponse 27 janv. 2025 par verveine2023
EstellaZiin Enfant et école

Garçon 10 ans fainéant

Résolu

Bonjour,  je viens ici aujourd'hui pour parler de quelques chose qui devient compliqué dans ma vie.  Je suis la belle mère d'un jeune garçon de 10 an...

6 réponses 22 janv. 2025 par -Sof-
Mélodie Enfant et école

Ma fille est rejetée à l'école

Résolu

Bonjour, Ma fille est en primaire et est rejetée par ses camarades. Elle n'a pas confiance en elle et est un peu "boulotte". Je ne sais pas quoi l...

7 réponses 28 mars 2024 par ETHAN
floflo Enfant et école

Mon fils ne rentre pas dans le "moule"

Résolu

Bonjour, Mon fils de 8 ans 1/2 est scolarisé dans un établissement public en CE2 et depuis la moyenne section ne rentre pas dans le "moule" de l'éduc...

6 réponses 21 janv. 2024 par Lagona
Bella Enfant et école

Fréquence de bain pour un bébé

Résolu

Bonjour, Dites-moi si je me trompe mais je trouve ça un peu limite : une maman à la sortie de l'école m'a dit qu'elle ne donnait un bain à son fils de...

18 réponses 2 mars 2023 par Angel
coraline Enfant et école

Ma fille de 9 ans a ses règles

Résolu

Ma fille va avoir dix ans dans 5 mois et elle à déjà ses règles depuis la semaine dernière... comment la rassurer ? Merci de me donner des conseils po...

5 réponses 3 nov. 2022 par Mel
Awa39 Enfant et école

Idées de serre-livres diy

Résolu

Re bonjour, Je cherche aussi des idées de serre-livres faits maison pour la chambre de mon fiston. J'espère vous lire bientôt !

3 réponses 3 nov. 2022 par Awa39
Tess17 Enfant et école

À quel âge pour un lit mezzanine ?

Résolu

Bonjour, a quel âge pensez vous que ma fille peu dormir dans un lit en hauteur. Sa chambre ne fais que 7m2 et je voudrai lui installé un bureau dessou...

10 réponses 3 nov. 2022 par Titis
Patachon Enfant et école

Construire une cabane à hérisson

Résolu

Salut, Des hérissons ont investi le tas de tuiles qui trône depuis quelques années au fond de mon jardin or je dois m'en servir pour couvrir un garage...

5 réponses 3 nov. 2022 par labricole47
Fanny Enfant et école

Allez vous faire halloween ?

Résolu

Bonjour, Allez vous fêter halloween avec vos enfants ? Moi j'emmène le mien faire le tour du quartier pour la quête des bonbons ! Il fait ça depui...

5 réponses 30 oct. 2022 par Utilisateur anonyme
Laurielet Enfant et école

Problème maîtresse petite section

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec la maîtresse de ma fille de 3 ans et je voudrai votre avis. Tout les matins moi ou papa avons des réflexions négatives...

7 réponses 9 oct. 2022 par Utilisateur anonyme
Colombe Enfant et école

On l'a forcé à manger à la cantine

Résolu

Bonjour, Les dames de cantine ont forcé ma fille de 6 ans a mangé quelque chose qu'elle n'aimait pas (des brocolis). Je trouve ça inadmissible. Comm...

6 réponses 9 sept. 2022 par Utilisateur anonyme
Elfinne Enfant et école

Me dit souvent "je t'aime pas"

Résolu

Bonjour, mon petit garçon de 5 ans, me dit très souvent "je t'aime pas maman", comment interpréter ces mots et que dois je répondre ? Merci

9 réponses 9 mai 2022 par Jpg
MarySanG Enfant et école

Baby-sitter : ado ou senior ?

Résolu

Bonjour, Je vais reprendre le travail après trois ans à la maison a m'occuper de mon tit bout. Du coup, à 17h30, je ne pourrais pas aller le cherche...

8 réponses 4 avr. 2022 par atibout
Utilisateur anonyme Enfant et école

Mon enfant ne veut pas travailler à l'école

Résolu

Mon enfant de 11 ans qui est en 6ème ne veut rien faire à l'école, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de l'intéresser, de lui ...

110 réponses 3 mars 2022 par pffff
lililou08 Enfant et école

Mon fils de 11 ans est très dur...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma petite histoire. Je suis maman solo d'un garçon de 11 ans. Il est né à 6 mois de grossesse avec des difficulté...

10 réponses 3 mars 2022 par audreyam
Résultats 1 - 50 sur un total de 296