Les discussions

debo90 Enfant et école

Je ne sais plus quoi faire avec mon fils

Bonjour, Je vous écris pour savoir si quelqu'un aurait une solution pour m'aider. Mon fils de 4 ans et demi est un enfant très speed mais pas hyp...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jenny
delph65 Enfant et école

Troubles du comportement

Bonjour, Mon fils a 9 ans et suite à des troubles du comportement, nous utilisons un système de points et de récompenses selon l'évolution de son c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lou
la marie Enfant et école

Arbre généalogique

Bonjour, Je suis en 5ème primaire et je dois trouver la date de naissance de mes grand-parents paternels pour faire mon arbre généalogique à l'écol...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
debo0820 Enfant et école

Ma fille de 3 ans n'est toujours pas propre

Bonjour, J'ai une fille qui aura 3 ans en janvier et elle n'est toujours pas propre. Elle fait pipi sur le sol, pourtant, je lui mets le pot pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nurage
La_folle Enfant et école

Insolente en cours, je veux que ça s'arrête

Bonjour, Je suis Léa, j'ai 13 ans et je rentre en 4ème. Ce n'est pas que je n'aime pas l'école mais je m'ennuie en cours et j'ai du mal à rester en...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ThéaJasmin
Manouchka44 Enfant et école

Tarif de baby-sitting

Bonjour, J'ai 16 ans et lundi, je dois aller garder 2 ou 3 enfants entre 3 et 7 ans. Je dois les garder de 8h30 jusqu'à 17h-18h environ. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Laura_redacJDF
RachOou973 Enfant et école

Propreté et garderie

Bonjour à toutes, Ma fille a 2 ans et a toujours des difficultés pour aller au pot. Est-ce qu'ils vont l'accepter à la garderie ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Laura_redacJDF
syl3030 Enfant et école

Mon fils ne parle pas à ma conjointe

Bonjour à tous, Voilà je suis un papa très malheureux du fait de ma situation. Je me suis séparée de mon ex il y a 3 ans. Mon fils avait 1 an à l'épo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kate
vivi82400 Enfant et école

Ma fille et mon fils se disputent

Bonsoir, Ma fille de 9 ans et mon fils de 7 ans sont tout le temps en conflit pour un rien. Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils arrêtent. Avez v...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Laura_redacJDF
véro Enfant et école

Problèmes d'écriture

Bonjour, Mon fils de 8 ans et demie a de très bonnes capacités mais dès qu'il s'agit d'écrire, il ne fait plus rien. Il ne note que la moitié des de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
atena
Luce Enfant et école

J'ai 11 ans et je suis grosse ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans, je mesure 1m60, je pèse 62 kilos et je suis grosse ... QU'ES QUE JE DOIS FAIRE ?!?!?!?! Un régime , du sport ?!?!?! Je vous en...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Victoria19302 Enfant et école

J'ai 13 ans et je m'ennuie...

Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans et je m'ennuie. Habitant dans une petite ville, j'ai longtemps alterné entre les maigres activités proposées (bou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83
jolielulu123 Enfant et école

Loisirs pour enfants

Quels sont les loisirs que vous recommandez pour les enfants ? Je recherche des idées pour divertir mes petits pendant les vacances !

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Jululube
Celineb38 Enfant et école

Loisirs pour les enfants

Bonjour. Quels sont les loisirs pour les enfants de six ans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Elodie_redacJDF
Lamali Enfant et école

Je ne supporte plus ma fille.

Bonjour, Ma fille a 10 ans et depuis quelques mois, elle est très pénible. Elle n'a jamais respecté personne (à part son père qu'elle voit 1 week en...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Celineb38
Utilisateur anonyme Enfant et école

Excema!!!!!!!!!!!!!!!

Ma fille de 4 ans a toujours de l 'excema ,comment en venir a bout!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Celineb38
emilie5942 Enfant et école

Il ne veut pas dormir...

Maman de Thomas âgé de 3ans et 4mois. Obligée de constater que notre fils ne veut et n'a jamais voulu dormir... Que ce soit pour la sieste ou le soir...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Celineb38
mamame2 Enfant et école

Mon fils m'appelle par mon prénom

Résolu

Bonjour, Mon fils de 5 ans m'appelle par mon prénom. ça m'amuse un peu, mais quand même je préfère être sa "Maman" :) Je pense que pour lui ça l...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
mamame2
SEVERINETTE59580 Enfant et école

Sortir après la varicelle

Bonjour j'ai mon fils qui à la varicelle es qu'il peut sortir? Si non au bout de combien de temps environ? Je suis en congé que pour 15 j. J'espere qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
xplom
Kinkin38 Enfant et école

Ma fille tape sa grande soeur

Bonjour, Ma fille de deux ans et demi tape, mord, tire les cheveux, etc., de sa soeur âgé de quatre et demi. En septembre, elle rentre à l'école et ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lixelle
vivelerock Enfant et école

Idées de sorties en famille

Coucou les filles !!! :D Je fais appel à vous parce que j'aimerais avoir des bons plan pour des sorties en famille avec mes trois petits anges de 3...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
biboudibaaah
Angie1987 Enfant et école

Violence à l école

Bonjour, Mon fils de 6 ans et en grande section de maternelle, hier midi mon fils rentre boudeur, donc je le questionne que se passe t'il ?? Et la i...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sandra782000
titia02170 Enfant et école

Mon fils manque-t-il d'autonomie ?

Bonjour, J'ai un fils de tout juste 6 ans. Ce matin, la maitresse me dis "Luca c'est compliqué en ce moment, nous sommes en évaluation et il se bloq...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Kyle011
noemi416 Enfant et école

Faire du baby-sitting à deux

Bonjour, je fais du baby-sitting avec un ami de 14 ans. Nous avons commencé cette année avec 4 enfants de 6 mois à 6 ans et tout s'est merveilleusemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nurage
helene Enfant et école

Comment bien choisir l'école pour ma fille

Bonjour, a toutes je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu perdu. voila ma fille qui va bientot avoir 3 ans au mois d'aout n'est pas encore...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Adminad
pauline1208 Enfant et école

Babysitting à 14 ans?

Bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15 et j'aimerai beaucoup faire du babysitting. J'ai déjà gardé mes petits cousins qui sont tout petits et j'adore ça. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
annonnymes
Julia26 Enfant et école

Bégaiement

bonjour, j'ai une fille de 6 ans qui bégaie depuis qq jours. C'est apparu d'un coup en nous parlant à un repas. J'ai tout de suite pris rdv chez un...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
laure
Aragatz Enfant et école

Le manifeste contre le harcèlement scolaire

Bonjour, c'est aussi ma lutte en tant qu'ancienne victime. Pour témoigner (harceleurs, victimes, témoins, parents, enfants, adultes, que ce soit autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Elodie_redacJDF
Lechalote Enfant et école

Harcèlement au collège

Résolu

Bonjour, Ma fille de 12 ans subit le harcèlement d'une autre,M, depuis son entrée en 6ème, soit deux ans. Après lui avoir présenté ses amies, ce...

38 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Elodie_redacJDF
Gabieo Enfant et école

Infirmière puericulture

Bonjour, je m'appelle Gabieo ,je suis âgée de 20 ans et je me suis arrêté en 3e, j'ai eue mon brevet,suite a sa, j'ai arrêté les cour et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lola760
fleurdouce78 Enfant et école

Mon fils accepte pas que je refasse ma vie

Bonjour, Maman de 28 ans un enfants de 7 ans Je suis séparer depuis deux ans mon fils ne Veu pas que je refasse ma vie il voie toujour Les chose...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lili
Nina Enfant et école

Ma fille de 8 ans refuse de travailler

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma fille de 8 ans, elle ne s'interesse pas a l'ecole, refuse de faire ses devoirs a la maison indirectement, oublie ...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dautel
mamanstressee Enfant et école

Surveiller un enfant difficile

Bonjour, je suis jeune maman d'un petit bout de 4 ans et je cherche des conseils pour le surveiller. Je suis très inquiète aujourd'hui car je pars bie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_frmu
Lise Enfant et école

Elle a peur du noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Ma fille de 3 ans a très peur du noir. Dès que je la laisse dans sa chambre, elle hurle. Pourtant elle a une veilleuse d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Isabelle
Anabelle Enfant et école

Devoirs des enfants, comment gérer ?

Salut à toutes ! Je suis maman d'un petit garçon de 6 ans et mon dernier est tout-petit (2 ans)... Du coup avec les devoirs en rentrant le soir de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Angie
anne Enfant et école

Mon fils ne me regarde plus

Bonjour, mon fils à changé du tout au tout avec moi depuis qu'il à rencontré une psy ,pour devenir un homme il faut effacer l'image de la mère.........

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Lili
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 709