Les discussions

Utilisateur anonyme Enfant et école

Enfant précoce....

après avoir été baladé pendant 6 ans entre psychothérapeute , psychiatres,comportementaliste , psychologue....on vient nous dire que notre fils est "n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma fille

Ma fille est partie en vacances avec son papa. elle m'a laissé ce mot ( elle a six ans et demi),'' Maman je t'aime. est-ce que tu aimes papa?'' Qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lesbienne

Résolu

je vien d'apprendre que ma belle fille de 15 ans couchait avec sa copine mylene. je sai pa comen réagir!

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la pédagogie montessori ?

Qui s'intéresse et utilise la pédagogie Montessori pour ses enfants à Bozel ? Je recherche des personnes la pratiquant pour échanger ! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

La rentrée des classes

Résolu

Votre enfant est rentrée à l'école, maternelle, primaire, collége, lycée, commet c'est passé sa premiére journée, et quel était votre état d 'esprit?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a été heureux ou heureuses de rentrer au cp?

Résolu

autrefois ,l'école maternelle n'était pas obligatoire-je n'y suis pas allée- c'est mon grand père qui m'a appris à lire, écrire et compter- et vous?le...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réagir ?

Résolu

Mon fils de 5 ans , très proche de sa soeur de 9 ans, adore jouer au poupon, il l'habille, le promène en landeau, joue à la dinette, adore tout ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

La santé, l'éducation sont elles en danger ?

Résolu

Les mutuelles coûtent de plus en plus cher...Les tarifs des complémentaires santé s’envolent, l’assurance-maladie au déficit abyssal serre de plus en ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour valider mon droit de père pour avoir mon fils pendant les vacances.Au début tout allait bien mais la dep...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où partir en vacances avec un ado de 16 ans ?

Nous aimons les petits campings où nous nous posons seulement une nuit ou deux mais notre ado n'aime pas visiter, ni randonner et surtout s'ennuie, se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'école à 2 ans ?

Je me demande s'il y a des maternelles dans le 13009 qui acceptent les enfants à pile 2 ans car ils sont deux, en bas âge à la maison et j'aimerais re...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Aller seul à l'école

A partir de quel âge avez-vous laissé vos enfants aller seul à l'école et bien sûr en revenir ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Couches lavables

Je suis enceinte de mon deuxième enfant et je souhaiterais utiliser cette fois-ci des couches lavables. Mais je suis un peu perdue, je ne sais pas que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 3 ans hurle

Auriez-vous une solution ,un conseil pour que mon fils de 3 ans arrête de "hurler". Il se met à crier sans raison, ou alors quand il n'arrive pas à fa...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des souvenir de "mots d'enfants" ?

Résolu

Quand l'enfant parle, son maniement naissant des mots offre des "perles" insolites aussi délicieuses que mémorables. Vous en souvenez-vous ?

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Le désir d'incinération ne sera pas accepté !

Une dame de 76 ans qui habite mon entrée et à qui j'ai fait obtenir l'APA , ayant une neuropathie ( il y a 10 ans = on lui affirmait que " dans 10 ans...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire de belles cartes d'invitation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vous y êtes pris pour tourner les mots d'une carte d invitation ; je suis en train d'organiser une fête pour les 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des jumeaux ?

Mes filles ont 10 ans et j'aimerais pouvoir discuter avec des mamans ou des papas qui ont des jumeaux ; c'est une joie mais aussi beaucoup de problème...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 709