Les discussions

Patachon Enfant et école

Construire une cabane à hérisson

Résolu

Salut, Des hérissons ont investi le tas de tuiles qui trône depuis quelques années au fond de mon jardin or je dois m'en servir pour couvrir un garage...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
labricole47
caro-et-son-orchestre Enfant et école

Je voudrais organiser une chasse au trésor

Salut à tous et à toutes, Hummm... c'est une première pour moi de poser une question sur un forum alors je ne sais pas trop par où commencer... bon,...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Bruce
Oriane44 Enfant et école

Déguisement de pirate

Hello, Je cherche comment faire un crochet de pirate pour le déguisement de mon fils. Je ne vois pas. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz
barbu-des-champs Enfant et école

Fabriquer une cabane avec des branchages

Hello, j'ai taillé des arbres ce week-end et plutôt que de benner les branches à la déchetterie, je pensais les utiliser pour construire une cabane av...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Jadette34
Awa39 Enfant et école

Construire une balançoire dans un arbre

Salut, je viens d'acheter une maison avec un bel arbre dont l'un des branches pourrait supporter une balançoire. Comme je ne voudrais pas faire n'impo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
scarou
SteF33 Enfant et école

Cherche des jeux de mime originaux

Hello, je cherche des jeux de mime originaux pour un anniversaire (enfants de 10 ans), des idées, preneuse je suis ;) Merki bokou !!!

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
babylove
Tess17 Enfant et école

Faire des appeaux avec trois fois rien

Salut, Je voudrais faire de petits instruments de musique avec ce qu'on trouve dans la nature mais en dehors du brin d'herbe sur lequel on souffle, je...

Bee-happy
Charlotte Enfant et école

Que faire avec de vieilles canettes de soda

Hello! Je stocke des canettes de soda dans l'espoir dans faire quelque chose mais pour l'instant rien ne me plaît dans ce que je vois, vous en faite...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
salomer
scarou Enfant et école

Faire une soucoupe volante en carton

Bonjour, Je cherchais des idées pour faire un atelier sur les extra-terrestres alors je me suis mis en tête de fabriquer le véhicule utilitaire de l'e...

AudreyLmM
Fanny Enfant et école

Allez vous faire halloween ?

Résolu

Bonjour, Allez vous fêter halloween avec vos enfants ? Moi j'emmène le mien faire le tour du quartier pour la quête des bonbons ! Il fait ça depui...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Laurielet Enfant et école

Problème maîtresse petite section

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec la maîtresse de ma fille de 3 ans et je voudrai votre avis. Tout les matins moi ou papa avons des réflexions négatives...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Audrey_rédacJDF Enfant et école

Qu'allez-vous faire pour halloween ?

Bonjour, Sorts ou bonbons ? Le 31 octobre, c'est Halloween. Et vous, allez-vous faire quelque chose de particulier avec vos enfants ce jour-là ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
aFondLesLoisirs
louloutte Enfant et école

Que faire.....contre des gamins irrespectueux

Résolu

Bonjour, j ai des soucis avec des enfants de mon quartier, ils n arretent pas d insulter ma fille de "cas soc" , quand je leur dis quelque chose ce ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Colombe Enfant et école

On l'a forcé à manger à la cantine

Résolu

Bonjour, Les dames de cantine ont forcé ma fille de 6 ans a mangé quelque chose qu'elle n'aimait pas (des brocolis). Je trouve ça inadmissible. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Beatrice Enfant et école

Punir avec un martinet

Fermé

Voué aux gémonies du laxisme éducatif triomphant, abandonné sur l'autel de l'enfant roi, le martinet doit etre remit au gout du jour. Au même titre qu...

Dernière réponse le 21 août 2022 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Enfant et école

Ma fille de 9 ans ne veut pas s'endormir seule

Résolu

j ai deux filles de neuf ans ..une n'arrive pas a s endormir sans moi a cote d elle, c etait a en pleurer , meme à en crier...mon mari ne supportant p...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Estelle
zamudio Enfant et école

Mon enfant de 4 ans ne parle pas

Bonjour, Mon fils a 4 ans déjà. Depuis qu'il a commencé l'école a 2 ans demi, il ne parle pas. Avec ses copains, avec nous, ou avec les quelques proc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Leti238
Maman poule Enfant et école

Mon fils de 4 ans ne parle pas

Bonjour, Mon fils va avoir 4 ans et ne parle pas à part quand il m'appelle. Il ne dit que "Mama". De même, quand il s'adresse à son père, il dit auss...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Leti238
Amy31000 Enfant et école

Ma fille en maternelle

Bonsoir alors ma fille est en maternelle grande section. Elle est très douce et aime beaucoup les enfants elle a une amie avec qui elle joue beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Amy31000
mamie gato Enfant et école

Ma petite-fille ne m'aime pas ?

Bonjour, J'ai un problème. Mon fils me confie de temps en temps sa fille à garder pour la nuit. Mais, quand elle vient dormir, elle passe son temps ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Girafe75020
Me57 Enfant et école

Mon fils me mène par le bout du nez

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 5 ans. J'ai refait ma vie depuis 1 an et demi. Lors de ma rencontre avec mon compagnon actuel, l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
choco
Elfinne Enfant et école

Me dit souvent "je t'aime pas"

Résolu

Bonjour, mon petit garçon de 5 ans, me dit très souvent "je t'aime pas maman", comment interpréter ces mots et que dois je répondre ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Jpg
Utilisateur anonyme Enfant et école

Aux parents qui ont un enfant handicapé

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille qui a un retard psychomoteur avec symptomes autistique et j'aimerais avoir quelques conseils pour faire face...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Eva2101
Ness12 Enfant et école

Ma fille ne s'adapte pas à la maternelle

Bonjour,  Je vous écris un peu dépassé, en effet ma fille est rentrée en PS les débuts ont été compliquées pour elle beaucoup de pleurs, d'angoisse o...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Lili95
MarySanG Enfant et école

Baby-sitter : ado ou senior ?

Résolu

Bonjour, Je vais reprendre le travail après trois ans à la maison a m'occuper de mon tit bout. Du coup, à 17h30, je ne pourrais pas aller le cherche...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
atibout
elauchaca Enfant et école

Ma fille de 15 ans ne veut pas aller au lycée

Résolu

Bonjour, Ma fille a 15 ans (elle aura 16 ans en mai 2013). Elle a fait jusqu'à présent une scolarité normale avec des notes et appréciations correct...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Hayati
Lohan Enfant et école

Je cherche un peu de travail avec les enfants

Fermé

Bonjour Je m'appelle Lohan j'ai 12ans je peux faire du babysitting. Mes caractéristiques je sais faire à manger de toute sorte, j'adore les enfants,...

Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 709