Les discussions

djohn37 Chiens

Produit à puce dans les yeux de mon chien

Bonjour, mon chien a recu du produit a puce dans les yeux et il reste toujours les yeux fermé que faut t'il faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
famille noel Chiens

Conseil reproduction boxer

Bonjour, j'ai un mâle de 6ans et j'ai trouvé une femelle de 5 ans , je souhaiterais avoir des chiots pour avoir une descendance vu l'âge limite de vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
apellemoi
fripouille Chiens

Question sur le spitz

Bonjour, j ai un spitz de 1 an il na pas encore ses poil long ni sa queue pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
alixanne
gypsie171 Chiens

Demande d conseils

Bonjour, Nous avons un berger des pyrénées de 17 ans Il est paralysé depuis plus de quatre ans du train arrière sans retour arrière. Depuis 4 ans i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Véro
Utilisateur anonyme Chiens

Quelqu'un a-t-il déjà fait stériliser sa chienne ?

Bonjour, Ma chienne, Betty, a 6 ans et il y a 1 an, elle a eu une superbe portée de 10 chiots. Je souhaiterai à présent la faire opérer afin qu'elle n...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mamy blue
JOJO Chiens

Mirabelle, 1 ans 1/2 3.100kg

Bonjour, D'après le vétérinaire elle serait née début décembre 2009. Elle a de l'angora turc, mais comme nous l'avons trouvé (elle devait être aband...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
S*O*S*S*O
chubi Chiens

Mon chien perd c'est poils

Bonjour, j'ai un chien de 1 an croisé labrador husky,il perd enormement c'est poils a un point qu'il en presque plus sur c'est cuisse,ce matin je l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
anonyme
Anonyme Chiens

Suis je trop jeune pour adopter un chien?

Bonjour, Je rêverais d'avoir un golden retriever ou un labrador mais je suis jeune je n'ai que 20 ans. Que me conseillez vous,suis je trop jeune, f...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nathalie G

Connaissez-vous l'akita inu, chien japonais ?

J'aimerais avoir des renseignements sur ce chien, le prix, les élevages en France, votre avis. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fidji
Jess Chiens

Berger blanc suisse

Bonjour, je possède également un Berger Blanc Suisse de 6 mois. Effectivement c'est un chiens très collant, malheureux quand il n'y a personne avec,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
watouwatou1

Vous trouvez pas que la loi sur les staff est nulle

Résolu

je pense que tout chien peut etre mechant tout depend de l'education et a cause de personnes qui ne savent pas eduquer leur chien on a des soucis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
cbtronic@wanadoo.fr

Mon pekinois est byzarre

pekinois femelle, elle a 7 ans, elle marche a pas de loup, tres au ralenti, on dirait que par moment elle est dans un autre monde. Je dois l appeller ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
yol
MLINDA Chiens

Pilule et risque de tumeur mammere

Bonjour, j'ai une chatte qui a 7 ans elle a pris la pilule pendant 5 ans. aujourdh'ui elle a une grosseur sur une mamelle ( la veto pense que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kat
DOMI Chiens

Problemes avec mon pti chien

Bonjour, voilà j'ai acheter un pti chien chez une particuliere occasionnel jusqu'a 7mois impéccable pas de problèmes elle était en trés bonne santé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kat
SOPHIE Chiens

Cohabitation entre un cané corso et un labrador

Bonjour, j'ai un cané corso de 6 ans et là je vais avoir un labrador de deux mois. j'ai peur que ça ne passe pas entre eux comment je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
apellemoi

Aimez-vous les chiens berger blanc suisse ?

Résolu

Aimez-vous les chiens BERGER BLANC SUISSE ; je joints une photo de mes (LOUPS BLANC) si oui vous pouvez m'écrire et je vous lirez avec plaisir . ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Jess
lélé Chiens

Combien de fois faut il laver mon chien?

Bonjour, j'ai un chien de 2mois, je le lave toutes les semaines (le mercredi), mais une amie me dit qu'il faut le laver 1 fois par moi. Alors c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Consuelo

Quelle race de petit chien prendre ?

Je voudrai un petit chien, quelle race me conseillez-vous ? Depuis quelque temps je veut un chien, un petit de préférence mais je ne sais pas quelle ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Consuelo
Clicli3 Chiens

Quel nom donner à mon norvégien ?

Bonjour, J'ai un chat norvégien croisé avec une race que nous ne reconnaissons pas et j'aimerais lui donner un nom en rapport avec son physique ou s...

lulucilia
nana Chiens

Comment les nourit t on

Bonjour, j ai atrapé deux lézards je ne sais pas comment les nourire

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lulucilia
kelly Chiens

Mon chien ne fait que des bétise

Bonjour, mon chien a 1 ANS demie et depui que jai trouver une activiter pro donc je pare tte la journée et mon chien boufe toute mes télécomande m...

lulucilia
Sandy19 Chiens

Caniche toy 2 ans pas propre

Bonjour, moi et mon conjoint aimeraient avoir un caniche toy femelle de deux ans (une dame nous le donne gratuitement). Par contre, elle n'est pas ...

lulucilia
anacouda Chiens

Labrador qui n'a pas les testicules descendus

Bonjour, j'ai un labrador qui a pas les testicules qui ont descendu il a 1 an et 2 mois et il perd ses poils et a pliens de bouton rouge au ventre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
apellemoi

Le museau de mon chien est tout sec

depuis quelques semaine le haut du museau de mon boxer c'est recouvert d'une croute et il est devenu tout sec et cassant !! il a 11 ans je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Une fille
lili61 Chiens

Comportement de mon chien

sos Bonjour, pour quoi depuis quel que jour mon chien sort les chaussures de son maitre et ne veux plus aller aveclui

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
rogaton
adelina Chiens

Réactions allergiques

Résolu

Bonjour, mon cocker anglais est adorable, et la semaine dernière il a fait une otite donc j'ai été chez le pharmacien qui ma donné un produit, résult...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
adelina
aurelievial Chiens

Chiens qui s'attaquent

Bonjour, mon jack russel depuis deux ans attaque de temps en temps mon epagneuil breton de 14ans sans aucune raison surtou kan il approch ou kan il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
renelucas
fripouille Chiens

Renseignement sur les spitz

Bonjour, j ai un spitz nain noir et son poil et sa queue ne sont pas touffu est ce normal

Clicli3
cafrine54 Chiens

Becky carlinette de 2 ans

Bonjour, ma carlinette est rester collé a son partenaire pendant 15min a J8 et le lendemain pendant 10 min environ... pensez vous qu 'elle soit gest...

DSV
jenny Chiens

Changement de nourriture

Bonjour, mon chien,york à deux ans, et j'aimerais l'habituer a la nourriture seche comment faire , car elle mange de la canne royal canin mélanger a...

antoinette68
mon nouga a moi :-) Chiens

Gros chien en appartement ?

Résolu

Bonjour, j'adore les léonberg et j'aimerais savoir s'il peuvent vivre en appartement, biensur en lui faisant faire beaucoup de longue ballade merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ficelle
mipie Chiens

Yorkshire

Bonjour, j'aimerai savoir si un mâle Yorkshire d'un an peut s'accoupler?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ficelle
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 261