Produit à puce dans les yeux de mon chien
Bonjour, mon chien a recu du produit a puce dans les yeux et il reste toujours les yeux fermé que faut t'il faire?
Bonjour, mon chien a recu du produit a puce dans les yeux et il reste toujours les yeux fermé que faut t'il faire?
Bonjour, j'ai un mâle de 6ans et j'ai trouvé une femelle de 5 ans , je souhaiterais avoir des chiots pour avoir une descendance vu l'âge limite de vie...
Bonjour, j ai un spitz de 1 an il na pas encore ses poil long ni sa queue pourquoi
Bonjour, Nous avons un berger des pyrénées de 17 ans Il est paralysé depuis plus de quatre ans du train arrière sans retour arrière. Depuis 4 ans i...
bonjour j'ai perdu ma boule de tendresse le 10 mars ..et je n'arrive pas en m'en remettre.. le cancer de ma petite chienne a été décou...
Bonjour, Il s' agit d' un croisement ...
Bonjour, Ma chienne, Betty, a 6 ans et il y a 1 an, elle a eu une superbe portée de 10 chiots. Je souhaiterai à présent la faire opérer afin qu'elle n...
Bonjour, D'après le vétérinaire elle serait née début décembre 2009. Elle a de l'angora turc, mais comme nous l'avons trouvé (elle devait être aband...
Bonjour, j'ai un chien de 1 an croisé labrador husky,il perd enormement c'est poils a un point qu'il en presque plus sur c'est cuisse,ce matin je l...
ma chienne a 7 ans et j'ai beaucoup de regret de ne l'avoir jamais fait portée est-ce trop tard? ...
Bonjour, qui aurait un très Beau Male Braque Allemand, pour faire des Bébés dans le 28700, a Bientot
Bonjour, Je rêverais d'avoir un golden retriever ou un labrador mais je suis jeune je n'ai que 20 ans. Que me conseillez vous,suis je trop jeune, f...
J'aimerais avoir des renseignements sur ce chien, le prix, les élevages en France, votre avis. Merci d'avance. ...
Bonjour, je possède également un Berger Blanc Suisse de 6 mois. Effectivement c'est un chiens très collant, malheureux quand il n'y a personne avec,...
je pense que tout chien peut etre mechant tout depend de l'education et a cause de personnes qui ne savent pas eduquer leur chien on a des soucis ...
pekinois femelle, elle a 7 ans, elle marche a pas de loup, tres au ralenti, on dirait que par moment elle est dans un autre monde. Je dois l appeller ...
Bonjour, j'ai une chatte qui a 7 ans elle a pris la pilule pendant 5 ans. aujourdh'ui elle a une grosseur sur une mamelle ( la veto pense que c'est ...
Bonjour, voilà j'ai acheter un pti chien chez une particuliere occasionnel jusqu'a 7mois impéccable pas de problèmes elle était en trés bonne santé ...
BONJOUR.MON FRERE A UN JEUNE CHIEN DE CHASSE(1 AN) MAIS CELUI CI A PEUR DES COUPS DE FUSIL OU PETARD.ON LUI A DIT QU'IL N'Y AVAIT RIEN A FAIRE.JE SUIS...
Bonjour, j'ai un cané corso de 6 ans et là je vais avoir un labrador de deux mois. j'ai peur que ça ne passe pas entre eux comment je dois faire ...
Aimez-vous les chiens BERGER BLANC SUISSE ; je joints une photo de mes (LOUPS BLANC) si oui vous pouvez m'écrire et je vous lirez avec plaisir . ...
Notre chienne aurphee voudrait fondee une famille,elle est inscrite au LOF,nous voudrions lui faire des chiots(car c'est nous ,pas elle).Si vous posse...
Bonjour, j'ai un chien de 2mois, je le lave toutes les semaines (le mercredi), mais une amie me dit qu'il faut le laver 1 fois par moi. Alors c...
Je voudrai un petit chien, quelle race me conseillez-vous ? Depuis quelque temps je veut un chien, un petit de préférence mais je ne sais pas quelle ...
Une voisine a en garde la chienne de sa fille: Pupuce qui est en chaleur. mon Jack Russel n'a de cesse d'aller la retrouver et de se camper des heure...
Bonjour, J'ai un chat norvégien croisé avec une race que nous ne reconnaissons pas et j'aimerais lui donner un nom en rapport avec son physique ou s...
Bonjour, j ai atrapé deux lézards je ne sais pas comment les nourire
Bonjour, mon chien a 1 ANS demie et depui que jai trouver une activiter pro donc je pare tte la journée et mon chien boufe toute mes télécomande m...
Bonjour, moi et mon conjoint aimeraient avoir un caniche toy femelle de deux ans (une dame nous le donne gratuitement). Par contre, elle n'est pas ...
J'aimerais acquérir un bouledogue français, mais j'ai déjà 2 chats persans. Quel est le comportement du boul avec les chats ? merci
Bonjour,j'ai une chienne de 4 ans Berger Allemend et nous croyons qu'elle sais fais prendre par le chien du voisin mais nous ne savons pas. Ses mamell...
Bonjour, j'ai un labrador qui a pas les testicules qui ont descendu il a 1 an et 2 mois et il perd ses poils et a pliens de bouton rouge au ventre
depuis quelques semaine le haut du museau de mon boxer c'est recouvert d'une croute et il est devenu tout sec et cassant !! il a 11 ans je voulais sav...
sos Bonjour, pour quoi depuis quel que jour mon chien sort les chaussures de son maitre et ne veux plus aller aveclui
Apres 2 extractions dentaires (les carnassieres) le veto a prescrit un traitement antibiotique ainsi qu' un anti inflamatoire....SPIRAPHAR ET DERMIPRE...
Combien coute un chiot setter irlandais pur race?
Bonjour, mon cocker anglais est adorable, et la semaine dernière il a fait une otite donc j'ai été chez le pharmacien qui ma donné un produit, résult...
bonjour pouvez vous me donner des conseille je pars en normandie jai une maison et pas cloturer j ai peur que ma petite chienne de 1an se sauve elle ...
Bonjour, mon jack russel depuis deux ans attaque de temps en temps mon epagneuil breton de 14ans sans aucune raison surtou kan il approch ou kan il...
Bonjour, j ai un spitz nain noir et son poil et sa queue ne sont pas touffu est ce normal
Bonjour, ma carlinette est rester collé a son partenaire pendant 15min a J8 et le lendemain pendant 10 min environ... pensez vous qu 'elle soit gest...
comme elle a du mal a avaler ,pour la soulager je lui fait une piqure de cortisone touts les 4 jours grace a cela elle arive a manger. ...
Bonjour, mon chien,york à deux ans, et j'aimerais l'habituer a la nourriture seche comment faire , car elle mange de la canne royal canin mélanger a...
bonjour je recherche des personnes qui possede un ou une berger blanc suisse merci ...
je voudrais savoir se que je peut donner a mon chien pour que son poils soit plus beau et brillant ...
Bonjour, Ma chienne yorkshire de 10 ans ne cesse de manger ses pattes au niveau des coussinets. Nous sommes allés voir le vétérinaire qui nous a ...
Mon petit york va avoir 9 mois et presente des dents en double sur la machoire du bas. L'operation est elle obligatoire?
Bonjour, j'adore les léonberg et j'aimerais savoir s'il peuvent vivre en appartement, biensur en lui faisant faire beaucoup de longue ballade merci...
Bonjour, j'aimerai savoir si un mâle Yorkshire d'un an peut s'accoupler?
Vous êtes plutôt chien ou chat ?
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.