Que faire si mon chien est essouflé ?
RésoluMon chien grossit énormément depuis qu'il a déménagé, il est très vite essoufflé et respire mal à mon avis. Que faire ?
Mon chien grossit énormément depuis qu'il a déménagé, il est très vite essoufflé et respire mal à mon avis. Que faire ?
Qui pourrait me donner quelques adresses d'élevages de chiens "Yorkshire nain"Y en a t-il en Ile de France?. Merci à l'avance.
Y a t'il des propriétaires de chien cairn terrier dans le nord ?
Je pensais que tous les chiens remuaient la queue. Or, le mien ne le fait jamais. Y a t il quelqu'un qui a un chien similaire ?
Comment faire arreter des bebe chiot de pleure ci leur mere c enfuit
Comment faire ci la mere c enfuit avx un chio et a laisser les 4 autre L a eu peur de nous et pour proteger c bebe c enfuit mais avec un seul
Falco "Cocker Américain" vient d'arriver dans notre famille déjà agé de 8 mois, j'aimerai que vous m'aidiez à parfaire son éducation... Falco est le...
est il bon de détartrer les dents de mon Bichon Maltais?
Bonjour, ma chienne est née le 20 janvier 2008 ce sera sa première porté, possibilité d'arrangement avec le propriétaire du chien en contrepartie. ...
c'est un chien tres independant qui a 7 ans
Mon bichon agée de 14 mois, aboie beaucoup et on ne sait pas toujours pour quoi, sur les voitures c'est automatique, dans le jardin et il n'y a rien. ...
De quelle race est il exactement selon vous ?
POUVEZ VOUS ME DIRE OU JE PEU TROUVER UN CHIOT FEMMELLE EPAGNEUL ROUANNAIS ,? L'EPAGNEUL ROUANNAIS EST DE PETITE TAILLE PAR RAPPORT A L'EPAGNEUL BRET...
qui peux me donner des references d'elevage ou de particulier pour un chiot bouledogue français. merci d'avance
Depuis 2 jours ma petite bouboule a des crises dont j ai des doutes sur l origine. Elle commence par trembler, et bave comme du glaire. Je me pose la ...
J'aimerai avoir des infos sur les chiens loups de tchécoslovaquie, car nous pensons en avoir un dans la cour mais les personnes qui ont ce chien nou...
comment faire pour eviter que ma chienne berger belge de deux ans se sauve (saute les grillages ou portail et aille courrir apres mes moutons elle en ...
Appelés aussi "braques hongrois"peu répandus en Bretagne, malheureusement.
Il fait caca dans la maison depuis peu avant il etait tres propre
bonsoir je viens d'adopter à la SPA il y a quelques jours un épagneul français âgé de 4 ans. Ce chien est adorable. Seulement, si quelqu'un vient son...
Bonjour Je suis à la recherche d'une mission de chien visiteur dans une maison de retraite ou dans une classe ou dans une association pour handicapé...
après 7km il vomir
juste souhaité un joyeux noel a tout mes amis westies =) je vous fais d'énormes léchouilles :p schumi ...
Comment vivre sans son chien tout en ayant un mari qui ne s occupe pas de vous j ai perdu mon bebe de maladie c etait un bouledogue francais depuis j...
ma chienne bichon maltais de 1 an a le poil electrique beaucoup de noeux et feutrage
J'ai adopté une minette de 3 mois à la SPA d'EVREUX le 11 décembre. Vermifugée le 15 car elle m'avait vomi des vers. On m'avait recommandé d'attendre ...
Bonjour Quel est la race de cette chienne de 9 mois On me la offert a l'age d'un moi sans me dire la race Merci de vos réponses ...
ex: le mien agé de 3 ans a subit une opération de 2 tumeur
je vous propose cette toile que j'ai crée queques années en arriére a partir d'une carte postale sur internet le theme me semble bien représenter le...
Des qu'il neige et en ce moment nous sommes gatés, mon golden fonce dans la neige tete la premiere et s'y frotte le museau avant de s'y rouler tout en...
ma chienne a 8 mois. Dois-je la faire stériliser? A quel âge ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? ...
Merci de me donner vos opinions.
Joyeux Noël à tous et à toutes ! Pour vous,quel serait le cadeau de Noël qui vous ferait le plus plaisir ,qui vous rendrait le plus heureux ? Amitiés...
Qui serait intéressé par un sac de croquette de 12kg royal canin boxer 26 pour 40e au lieu de 55e ?
EOS a 1an et il est adorable !
Que me conseillez vous on doit nous offrir pour la noel un pittbul ou un rotweiller ? lequel ?
j'ai eu il y a quelques années un petit chien noir, on nous avait dit que c'était un "papillon loubé" mais j'ai fait des recherches et il semblerait q...
pas de questions, c'est un chat, il mord, il griffe un peu, griffe le papier peint, chipe un peu de viande quand il peut, fait un peu ce qu'il veut, m...
merci
Ma chienne de 10 ans a été opérée il y a 3 semaines d'un syndrome rotulien + rupture ligaments croisés. Une prothèse a été posée (traitement anti-infl...
Voila j'ai Kiwi un Jack de 4 mois & on n'est en couple le chien ecoute les deux mais est ce que c'est bien ? Est ce que sa serais pas mieux un ? ...
Bonjour J'ai un Jack de 4 mois et j'aimerais beaucoup le faire coucher & rouler & donner la pate alors vos conseilles je les prendrais bien pour ceu...
Mon beauceron a 8 ans, et depuis plusieurs jours, il est très énervé, il pleurt et cherche à sortir même la nuit, il ne dort pas, il marche il pleurt ...
depuis 2 jours mon petit york de 3mois à tendance à vouloir manger ses excrements?que dois-je faire,mis à part le gronder!!!
Ma petite chienne caniche (12 ans) qui était un modèle de propreté, urine depuis quelques temps la nuit. Malgré un traitement donné par le véto, elle ...
j'ai une chienne boxer de 8 ans et depuis 3 mois elle n'arrête pas de grincer de s dents ,cela fait un bruit infernal, de quoi cela peut il provenir? ...
ca m'est egal qu'il ne soit pas conforme à la race mais c'est juste pour savoir moi je le trouve très beau comme ca ..... à j'oubliais à 6 mois il p...
Mâle de 4ans, pucé, adorable, ne s'est jamais sauvé, je suppose que c'est un vol et qu'il n'est plus sur toulouse et je n'ai absolument aucune nouvell...
Pourriez-vous me dire où trouver des chiots Alaskan Malamute dans le Tarn-et-Garonne et Haute-Garonne ?
a quel age ma petite bichon maltais peut rencontrer un copain ?
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.