Cherche fiancée pour mon bouledogue français de 3 ans (femelle inscrit lof svp)
cherche fiancée pour mon petit bouledogue français de 3 ans femelle inscrit LOF svp ...
cherche fiancée pour mon petit bouledogue français de 3 ans femelle inscrit LOF svp ...
Ma chienne mord toujours le bas de mes pantalons des quelle me voit , plus je la repousse plus elle s acharne que faire pour que cela cesse ? Merci ...
Mon chien a les testicules qui ont triplees de volume. Il a 11 ans. Faut -il le faire operer ? ...
Mon chien un bichon maltais à le nez qui est toujours marron. Est-ce normal ? ...
voir album ,il aura 2 ans en juin
Perdu du gastro une caniche en heures Mona caniche femelle décédée le 17/08/2009 d'une gastro en 2009il y a eut une épidémie de ce virus,notre véto ...
ma chienne Cheyenn a une inflamation des paupière inferrieur mon vétérinaire me dit qu'on ne peut faire grand chose ??? j'aimerais pourtant trouver un...
Quel est l'âge maximal d'une femelle beauceronne pour avoir des petits ?
bonjour, ma ckc a des problèmes de rotules. est -il nécessaire de souscrire une assurance en cas d'opération?? si oui laquelle me conseillez vous? mer...
Vers quel âge votre femelle Golden a-t-elle eu ses 1ère chaleur ? Et comment vous en êtes vous aperçu ? ...
bonsoir nous avons un labrador depuis 5 ans et la promenade est de plus en plus difficile il tire tellement fort que moi je ne peu pas le promene et m...
dans la maison,il est vieux,15 ans,y a t'il un remède??Le vétérinaire dit,il faut le mettre ailleurs,je l'ai fait,sommes nous coupables?
Bonjour à tous Je m'inquiète un peu du comportement de ma beauceronne. Quand des personnes étrangères à notre famille viennent à la maison elle est ...
je suis éleveur /utilisateur avec du beauceron. actuellement 2 chiennes en débourrage ring. lignées travail "de vag-ner's mémory". souhaite connaitre...
Bonjour, je souhaiterai acquérir un whippet mâle ou femelle peu importe, mais est-ce quelqu'un peut me dire si ces chiens peuvent rester en appartemen...
quelle différence physique et caractère entre turc de van chat de sibérie et angora turc ...
J'ai un mâle de 5 ans et j'aimerai qu'il ait une descendance. ...
Bonjour, Ma chienne à de petites tâches noires sur le museau (sur le blanc) et j'aimerais savoir si cela empêche la confirmation ? Merci pour vos r...
chaleur depuis le 31 janvier mais le taux de progesterone est encore bas si quelqu un as deja saillie sa chienne bouvier bernois apres le 17 jours de ...
Elle a le poil dur et sec, cela viendrait peut-être de son alimentation. Elle ce gratte beaucoup, avec quelques plaques sous le ventre, mais pas de p...
J'ai un superbe mâle sable. Il me faudrait dans l'immédiat acquérir une femelle, d'un bon élevage.. Bien sûr il faudra rester à la campagne, dans un a...
on recherche une galgos à peine arrivée en france chez des adoptants,qui s'est sauvée département 57 si vous pouvez nous aider ayant des personnes dan...
J'ai un spitz nain qui aboie tout le temps meme en promenade. Que faire?
Mon chien boit énormement, ce peut-il qu'il a du diabète ? Quels sont les autres signes chez un chien ?
Elle se gratte spasmodiquement depuis des mois . Traitement à la cortisone, acides gras , nourriture anti-allergique .. rien n'y fait. J'ai essayé l'h...
Qu'elle ai la catégorie de ma chienne sachant que sur sa carte de tatouage ai notée de race commune
mon petit chihuahua fait des crises d'epillepsie, il n'a qu'un testicule, en e faisant castrer cela arrangerait'il un peu les choses?
sont ils fait pour être ensemble ?
Quel marque de croquettes est la meilleure pour mon chien? ...
Bonjour,auriez vous une idée du mélange de ma chienne(petite taille) ? A la spa, on m'a dit que c'était une croisée yorshire mais avec quelle autre ra...
ATTENTION! Mon but n'est pas de lancer un débat sur la tauromachie. Non juste vos impressions immédiates en voyant la photo! Merci. PS: toute répons...
PERDUE a Bordeaux le dimanche 6 février chienne de 7 mois croisée griffon-terrier blanche oreille marron prénom Colette pucée RECOMPENSE ...
voiçi Oscar mon caniche
bonjour tout le monde , j aimerais savoir si on peut donner de la couenne de boeuf a un chien ( sais un labrador x il son 10mois ) j ai entendu dire...
caniche toy blanche lof
Je me sens trop seule depuis que j'ai du me séparer de mon bon chien, que j'adorais, et qui me le rendait bien. Je l'J'adorais mon bon chien que j'ai ...
Bonjour , je viens d'adopter un cavalier de 4 ans , elle pése 7k800 .Combien de grames de croquettes par jour ? Merci a tous ...
J'envisage d'avoir un Lagotto Romagnolo et j'ai deja deux chats de 3 ans. Y a-t-il une chance pour qu'ils puissent s'entendre ensemble ? D'autre part ...
elle a huit ans, et pése 1kg5, c'est ma petite puce et je suis très inquiète parce qu'elle en a plusieurs près des mamelles.ils sont très petits mais ...
Comment arreter mon chien de nous lècher
Lors des promenades ,mon Feeling ,tire sur sa laisse, pourtant il est très calme c'est un amour,il est adorable,obeissant,propre,enfin il est extra !!...
Ma chienne qui est un braque français type Gascogne baille souvent, pouvez-vous me donner la raison ?
j ai eu pour mon anniversaire un bichon maltais , je l est prenommer MITCH ! !!!!! voila, en octobre 2009 j ai ete hospitaliser ; ma voisine de chambr...
Mon york de 13 ans a un excés de séborhé. Il a une odeur intenable. Que faire ? Plus je le lave, plus il pue.
De quelle maniére mesure t'on un Cavalier King Charles et quelles sont les mensurations standard ? ...
Mon chien, un labrador, se gratte depuis des années (il a 8 ans) et se fait ainsi des plaies, qui parfois s'infectent, sans que le vétérinaire en trou...
Le petit westie que j'étais censée adopter était en fait déjà réservé, et bien entendu je l'ignorais. Bien sur, il reste les élevages, mais c'est vrai...
Les croquettes Pédigré juniors sont elles d'une bonne game pour un chiot berger allemand
j'ai un jack russel de 16 mois et qui fait pipi toujours au même endroit. y a t-il quelqu'un qui pourrait me venir en aide car j'au tout essayée même ...
Bonjour avez-vous des problemes avec votre york ? mon ptit floki a des soucis d'articulations des probleme squelettiques je suis obligée de lui donne...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.