Donne un shitzu male de 1 an.
Eli est le nom de ce SHITZU; Il est tout noir et a un regard adorable. Il est à jour de ses vaccinations et il est tatoué. C'était le chien de mon P...
Eli est le nom de ce SHITZU; Il est tout noir et a un regard adorable. Il est à jour de ses vaccinations et il est tatoué. C'était le chien de mon P...
Eli, c'est le nom de ce shtitzu est tout noir avec un regard à faire croquer. Nons ne pouvons le garder car nous avons déjà une chienne (et c'est une...
bonjour a tous Comment lui expliquer de faire ces besoins sur une serpillere ou dans un bac avec de la litiere pour chat ou d autre proposition ...
a toute ces personnes qui ont critiquées ma demande, pensées vous qu'il serait préférable d'abandonner ce chien, plutôt que d'essayer de la placer dan...
C'est un chien croisé de type berger mais je ne sais pas en quoi il est croisé . svp je voudrais une reponce rapide merci ...
Bonjour, nous avons boubou de 3 ans, que l'on adore énormément. Malheureusement, il nous fait beaucoup de bétises... Il a avalé une chaussette et cell...
il a des pertes de poils importante il se gratte a sang .le traitement du veto ne semble pas trop efficace si vous pouviez me renseigner ce serait su...
bonjour a vous tous et merci de vos messages j ais trouvé comment satisfaire ses repas mais je ne sais pas quel...
Le mien, Vulcanos Yette Ramazotii, dit Vidocq, est connu en France pour sa lignée et ses résultats en concours. Son site internet : http://membres.lyc...
Depuis maintenant 4 ans que j'ai ma chienne , elle me fait de la séborrhée sèche , rien n'y fait , ni shampoing , ni croquettes spéciales , ni traitem...
Bonjor je recherche un chien sur paris ou rp merci
je suis à la recherche d'un chiot boxer, de race de préference mais pas lof et surtout je ne cherche pas à me ruiner pour une boule de poil aussi joli...
Il va à la litière mais depuis environ 2 semaines il fait son pipi partout .Il n'y a pas d'autres animaux..Il est adoré même s'il aboie beaucoup.Pourr...
C'est un mâle castréDes conseils S.V.P. Merci
Le mien n'obéit jamais et fait plein de bétises.Il a 4 ans.
j'ai gardé sa jumelle "chapo", sa soeur s'appeller "chapi" ...
Je recherche une personne qui éléve des chiens dodermans dans le grand-Ouest.
nous allons en avoir un!!!!
moi ma petit york et propre elle demande a sortir elle tourne en rond aupres de la porte d'entrer ...
Quelques conseils pour faire obeir 1 yorkshire de 2 ans et demi ?
j'ai déja un boubou d'un an , un véritable amour de 50 kg! nous aimerions acceuillir une boubounette ! nous habitons une maison a la campagne en rho...
j habite appartement je la sors beaucoup le matin un peu avant midi et je m absente de 12h30 à 15h30 et la je la sors encore longtemps et juste un peu...
bonjour, je m'appelle Laura j'ai 20 ans, et il y aura une semaine demain, ma famille et moi avons du faire un choix des plus atroces, notre chienne Ma...
Nous avons perdu notre Bella, chatte de 8 mois, écaille de tortue à poils longs, couleur dominante noire. Elle a une dent cassée et tire très souvent ...
Depuis le 15 novembre mon chien s'est échappé d'une pension canine qui en avait la garde près de Barbezieux(16)malgré toutes les démarches et recherch...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour un akita inu mâle. Quelle éducation à avoir ? ...
il à 5 ANS il est de couleur noir aevc une tache blanche il s' appelle Droppy . il à subi une opération d une oreille suite à une otite , donc hélas i...
de préférence bichon croisé, car je viens de perdre le mien. ...
Acheter des produits qui ne sont pas testés en laboratoire sur les animaux... Comment ? consulter le site "One Voice", par exemple.. Etes-vous d'accor...
bonjour à tous, j'ai dû faire piquer monica la semaine dernière. c'est la tristesse à la maison. monica avait 14 ans c'était notre 4ème colley. je ...
Mon petit Erton vient d'avaler un bout de plastique sans que j'ai rien pu faire,quels effets???que doit-je faire.
Ses urines sont très jaunes et épaisses. Ne ferait-il pas de l'acide urique ? Quel traitement lui donner ? (le plus naturel serait le mieux). Merci po...
il est blanc, affectueux, adorable, et pis il lui faut une cherie!!!! ...
D'ici un an, je vais avoir un petit chien de race chichuahua. Pouvez-vous me parler de votre passion sur ce petit chien ?
Si vous avez la possibilité d'offrir un compagnon ou une compagne, de la même race, à votre golden retriever, n'hésitez surtout pas. Vous multiplirez ...
mon chien , westie de 3 ans , vient d etre tres malade et s est vu diagnostiquée une lymphangectasie intestinale , maladie chronique ....quelqu'un aur...
si quelqu'un a la solution ou un remede j'attend vos reponses merci pour NERON
ma bouli ne supporte pas ses congénères lorsque je la promène elle tire sur sa laisse, quelqu'un pourrait t-il me donner des conseils ?
j'aimerais savoir donner du sucre à un chien si cela peut faire gratter
chiot croisé (collet)
pourquoi mon chien urine sans arret quand quelqun vient a la maison merci pour vos commenteres
Faut-il l'en empêcher ou est-ce un besoin comme chez les bébés à qui on donne une sucette? Merci de me répondre. ...
comment fait-on pour qu'un chiot labrador (le plus beau du monde) arrête de faire pipi dedans et demande à sortir?
bonjour ma chienne est croisée labrador boxer et a cinq ans elle risque de me faire des petits avec un dog argentin.
Des que mon mari arrive, il va se cacher, grogne, c'est l'horreur. Des le 1er jour cela fait 15 jours que je suis allée le chercher, il a fait celà. ...
AURIEZ-VOUS UN CHIOT BERGER ALLEMAND?
Chiots né le 20/11/2009 (5 femellel-4 mâles) Mére visible (Rott croizé Basset) Pére (Bichon croizé Teckel) ...
j'ai perdu ma chienne d'une ambolie pulmonaire et elle me manque beaucoup
C'est pour une chienne croisé Labrador d'un an et demi. Elle est très gentille, aime jouer et se promener. Ce serait pour la garder quelques temps. C'...
ce sont des chiens magnifique sage calme et qui adore les enfant ainsi que les calins qui se sentent bien dans une maison qui s'adapte facilement et ...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.