Les discussions

Utilisateur anonyme Chiens

Qui connait la ferme st jean à armentières en brie 77 ?

Résolu

je dois laisser mon chat en pension connaissez vous la ferme st Jean dans le 77, si oui pouvez vous me donner des détails? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme
macroude Chiens

Eczema - berger allemand, que faire ?

Bonjour, mon berger allemand a des plaques marron et des croutes sur la peau ! help me svp!!! je suis allée chez le veto il m'a donné une pomade pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
scraby
blackrules Chiens

Bjr tt le monde

Bonjour, mon bulldog fr a 7 semaines e il a tjrs les oreilles pas dresser ..sa maman a le mm prob mais le veto ma dit que les oreils de la maman ete...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie
moka1622 Chiens

Est-ce qu il peut mourir

Bonjour, mon chiot de 2 mois 1/2 a mangé de très petits morceaux de pains est-ce que ca peut etre mortel

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
philippe..cretegny

Que faire pour empêcher mon chien de faire des dégâts ?

J'ai un bouvier bernois de 1 an qui fait énormément de dégâts. il déterre les arbustes de mon jardin et creuse au pied des arbres. je peux comprendre ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
soukii

Jack russell qui mordille

voila j'ai un chio popeye un jack russel de 6 mois en se moment il fait c dents c'est normale qu'il mordille les mains les vetements je le dispute mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Conseil véto

Mon chien a des problèmes de peau, que faire ?

Résolu

Ma petite Maggye se mange littéralement les poils des pattes. Elle est toujours sur la cortisone. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution (homéo...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ayleen64
adeline Chiens

Mon fils a fait une bêtise sur mon petit chihouha

Bonjour, voila j'ai un chihouaha à poil mi loing (excusez moi je ne sais pas encore l'écrire), il a un an et demi et voila que samedi dernier pendan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
renelucas
magali Chiens

Sos eleveur arnaqueur

Bonjour, quel est mon recourt possible car un eleveur ma vendu un chien avec une seule testicule

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
renelucas

Accident vasculaire cérébral

Quelqu'un a-t'il un chat (voire un chien) qui a fait un AVC ? Je pose la question par rapport au seul médicament qui semble exister actuellement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fakencha
mathes9505 Chiens

Reproduction yorckshire et berger des pyrenes

Résolu

Bonjour, voila ma chienne c'est fait montée a plusieurs reprise avec un berger des pyrènes elle a 10 mois mais j'ai peur d'après se qu'on ma dis c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Christine OLLIER -VERNAUD
gun Chiens

Croissance du schnauzer nain

Résolu

Bonjour, A quel âge mon schnauzer nain âgé de 7 mois va-t-il arrêter sa croissance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Gun
touffu Chiens

Eurasier

Bonjour, j'ai un chiot eurasier de6mois il fait betises sur betises. J'ai fais venir un educateur a la maison ça m'a couté très cher sans resultat Ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
coco13 Chiens

Carractère du jack russell

Bonjour, j aurai mon chiot jack Russell dans un mois. j'ai déjà 1 labrador de 2ans. s'entendrons t-ils?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Léon Chiens

Mon chien attaque ma soeur et attaque tout

Bonjour, Mon Chien un Fox Terrier a 8ans est très méchant avec les autre chien je ne comprend pas que ce soit mâle ou femelle il attaque tout en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
akan

Pourquoi mon boubou a -t il du mal a se lever par moment?

ca lui est arriver 2 fois cette année ,quand il est allongé il a du mal a se relever et il reste allonger le 3/4 du temps , mais ca dure qu'une journé...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
laurence03

On m'a vendu une chienne malade, que faire ?

Résolu

Quel recours pour avoir acheté une chienne dogue de bordeaux de deux parents avec un lof mais qui elle ne passe pas et ne peut meme pas avoir de chiot...

42 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
belette

Le labrador noir est-il plus intelligent que le beige lol

J'ai une femelle labrador noir, et comparer au beige je la trouve calme et très intelligent ! Elle écoute mieux que mon golden retriever et elle n'a q...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
djo pak

Qui connait le site "roger le bouledogue"?

je m'y suis inscrtie depuis peu et pour tout les fans de boubous, je vous le conseille vivement. Je l'ai découvert grace à l' emission "30 millions d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lucette
zouzouille Chiens

Arthrose chienne cocker 9 ans

Résolu

Bonjour, Mon cocker de 9 ans souffre d'arthrose avec becs de perroquets sur bons nombres de vertebres. Elle est cardiaque et fait une intolérance a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zouzouillemarie
galys Chiens

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai une golden de 8 mois,mignonne mais destuctrice .La pelouse n'ai plus que trous,les massifs ont été entourés de grillage,qu'elle écrase...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
galys
lilikitty Chiens

Lilikitty

Bonjour, comment on t fait pour lui dire de se coucher peut on le dresser a 3/ 4 ans

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anonyme
abadia geneviève Chiens

Aboiements quand le téléphone sonne, que faire ?

Bonjour, Mon chien,un westie,se met à aboyer dés que le téléphone sonne;je suis obligée de le mettre dehors pour pouvoir écouter la conversation,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
genevieve abadia
jack Chiens

Mon chien fait pipi partout

Bonjour, j'ai 2 males jack russel de 9 mois ils demandent bien la porte mais continuent de faire dans la maison meme en ma presence et ne se sentent...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
eric.
leoleo Chiens

La peau des westies

Bonjour, j'ai des westies depuis 22 ans,cinq en tout. un de mes westies avait des problemés de peau,j'ai vu mon véto de l'époque soins et compagnie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kilda
grizmy Chiens

Jack russell

Bonjour, jai un jack russell sa couleur de peau devient rose es normal ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jack

Existe-t-il plusieurs sortes de bouledogues francais?

je viens d'acheter un petit bouledogue francais et je me suis rendu compte en regardant certains sites,qu'il y a beaucoup de boules de tailles differe...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
i
Mady Chiens

Chiens non surveillés

Bonjour, J'habite au coeur d'un petit village. Le long du mur de clôture de ma propriété, côté rue, je fais pousser des fleurs. Entre ce mur fleuri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lélé
nova Chiens

Chien en fin de vie

Bonjour, mon chien est en fin de vie, je pense que il est possible de le rassurer comme pour les enfants avec de l'homéopathie, mais les gens ne pense...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
daniele

Quel est l'espérance de vie d'un akita inu ?

Résolu

Azgard, mon chien Akita Inu a déjà 12 ans, il n' a pas de problème de santé je voudrais connaitre l'espérance de vie de cette race merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
oceane
heliot Chiens

Shih tzu

Bonjour, Je vient d'acheter un chiot, il à 5 mois ,une éleveuse qui à beaucoup de chiens ,le papier de son vétérinaire dis qu 'il n'a pas d anomal...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
christine
myriam267 Chiens

Bouviers bernois - 17 mois - dysplasie rénale

Bonjour, ma chienne est agees de 17 mois et souffre d'une dysplasie rénale. Malheureusement l'issue est fatale et d'ici quelques jour elle ne sera plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
christine
heidi Chiens

Mon juju a un souffle au coeur

Bonjour, mon chien Juju a un souffle au coeur stade 3 sur 6 je ne sais pas se que cela signifie. Juju a entre 5 et 7 ans cela fera 1an le 13 avril q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nina
colibri781 Chiens

Ma pmetite york tournr sur elle même !

Bonjour, j'ai une petite yorkshire de 12 mois qui très souvent tourne sur elle même (très vite comme un derviche tourneur) ! Je ne sais pas pourquoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
galinette
cleoluc Chiens

Mon chien aboie des qu'il est seul

Bonjour, J'ai un petit bichon de 3 ANS et tout les matins je part a 6h30 pour aller travailler ,seulement quand je part il pleure aboie et genent bie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cannelle
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 261