Les discussions

Utilisateur anonyme Chiens

Comment se remettre du décès de son chien ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire euthanasié mon labrador de 9ans il s'set éteint doucement sans souffrir dans mes bras mais depuis ce jour j'ai toujours l'ima...

Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'âge du plus vieux golden retriever ?

Résolu

igor 16ans 6mois plus de ce monde depuis la 19 avril je cherche maintenant le plus agé golden retriever pour connaitre s'il est la mascote ou si il y ...

44 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Jerem

Existe t il un "vaccin" contre les puces ?

Résolu

marre des produits ou du frontline ou bien meme du collier existe t il un vaccin contre sa si ce n est pas le cas c est le moment pour les chercheur d...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Eeeeeeee
maggie13 Chiens

Hernie discale sur un bouledogue français

Bonjour, je voulais poser une question pour savoir si d'autre avait vécu ce petit moment assez terrible et comment sa c'était passé ? car depuis une s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Paulineprune

A quel âge s'arrête la croissance du bouledogue ?

Résolu

Quel l'age s'arrétte un boull dogue francai mon chien a eux 1ans aujourd huit a quel l age s'arrétte sa croissance mci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Antiianaraa

Le golden sentirait mauvais ? vrai ou faux ?

Résolu

On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait mauvais. Vrai ou faux ?

107 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Polenta
Kel19 Chiens

Nourriture pour ckc

Bonjour, J’ai un CKC de 7 mois et je lui donne 100gr par jour et elle reste assez mince. Ça me parait énorme par rapport à ce qui est noté sur le paq...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Kel19
kiki Chiens

Dois je mettre fin à sa vie ou attendre encore

Bonjour, Ma fifille à 9ans et demi opérée par TPlO il y a presque 2a maintenant, dont elle ne s’est jamais vraiment remise, elle a ensuite développé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Fifibrindacier

Jusqu'à quel age a vécu votre labrador?

Mon chien a 13 ans et 5 mois, il vieilli très mal!! il tremble, boit beaucoup et pleurs à longueur de journée, je l'ai emmené chez le véto, il est sou...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Cassi
veroo-f Chiens

Chien aveugle qui tourne

Résolu

bonjour j ai un weestie de 13 ans aveugle et qui tourne en rond le1er veto m a dit qur c etait un avc elle m a donné du candilat car en plus elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Mariecoco

Comment financer l'opération de mon shar pei ?

Résolu

bonjour j'ai recuellit un chien shar pei qui était mal traiter aprés visite chez le véto il à diagnostiquer un probléme de peau que je soigne actuelle...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Greg
Sylvie Chiens

Petite chienne 15 ans

Bonsoir J'ai une petite chienne Lhassa Apso de 15 ans ,je vient chercher un peut d'aide car ma petite puce es aveugle sourde et incontinente maintena...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
lilas
Lola45 Chiens

Comment faire pour récupérer son chien

Bonjour, J'ai etait expulsé de mon logement au mois de juillet 2019, on a etait par la suite hébergé dans la famille mes cette personne n'accepter pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
sampassion
nini Chiens

Eurasier : le faire marcher au pied

Bonjour, J'ai un magnifique eurasier mâle de 11 mois qui pèse 35 kg !!!! je l'emmène à un cours d'éducation canine pour l'éduquer un peu ; cela n'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
sampassion
sylvie Chiens

Chienne caprisieuse

Bonjour a tous et a toute . voila j'ai récupères la chienne de 14 ans de ma belle maman, car belle maman a du rentrée en maison de retraite , la peti...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
sylvie
Guiguizmo69 Chiens

Chien : apprendre à faire sur la terrasse

Bonjour, Je suis une grande passionnée de chien et je ne conçois pas ma vie sans en avoir un à mes côtés ! Depuis maintenant 3 ans j'ai un bouledo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Marnie

Mon bichon de 11 ans est atteint du syndrome de cushing

mon chien a un taux de cortisol très élévé , le véto conseille de le soigner par vétyrol mais lorsque je vois toutes les contre-indications cela me fa...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
desirebichonfrise
sebastiensebastien17 Chiens

Tumeur nasale

Bonsoir, Je vous adresse ce message car nous sommes completement retournés depuis mercredi, suite a un scanner, nous avons appris que notre montagn...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Mp

Mon chien fait des crises d’épilepsie

Résolu

il vomi il ce paralise des pattes arr,tremble 15 a20 min depuis 3 ans 3 crises comme ca depuis que ns avons notre fille y a t il un rapport?

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Olivier

Je viens de perdre mon chien...

Résolu

Bonjour Je viens de perdre mon chien Elliott, comment faire pour vivre sans lui?

63 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Melo25
Allain Chiens

Collier kd 660

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un problème avec le collier de dressage anti fugue KD 660. Dès que je l'allume il fait que bipper mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Cindy

Espérance de vie d'un golden retriever

Résolu

j'ai un golden retrievers et j'aimerai savoir jusqu'a quelle ages il vives en moyenne

43 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Bouba
Shelby07 Chiens

Quelle race est mon chien ?

Bonjour, Je viens d'adopter cet amour de chien mais nous ne connaissons pas sa race.  D'après vous quel est le croisement ?  Merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Shelby07
Thierry Chiens

Insuffisance rénale chronique

Résolu

Bonjour, Nous venons de perdre notre petite Lola chienne golden de 4 mois. Elle est née le 15 août et partie le 24 decembre....c'était un petit ange...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Benito
Charlie Chiens

Je n'ai pas les moyen de l'operer comment faire ?

Bonjour, Charlie 4 ans hernis discale. Son maître n'a pas les moyen de le faire opérer. Comment faire ? Il voudrait ne pas le piquer mais le pauvre il...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon bouledogue français tire comme un forcené

Résolu

Bonjour Mon bouledogue français qui a un comportement exemplaire à la maison, tire comme un forcené sur sa laisse en promenade...Que faire?

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Carton
cla11 Chiens

Mon chien est rapide

Bonjour, voilà j'ai 2 chiens : un croisé labrador et un husky Samoiede et le problème c'est quand ce moment il me fait que des bêtises il court partou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
cla11

Ma chienne se gratte jour et nuit, que faire ?

Résolu

Ma chienne croisé caniche abrico se gratte jour et nuit ! Ma chienne choupette de 10 ans se gratte jour et nuit elle ne mange que du poulet et haric...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Mamoune
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 258