Les discussions

KENNY Chiens

Mon labrador est malade !

Bonjour, bjr jai une labrador de 13ANS QUI DEPUIS QUELQUE TEMP FAIT UN PEU DE SANG DANS CES SELLE A ET HIER ELLE MA UNE DIARREE PUIS APRES UNE FL...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4
caro Chiens

Comment bien nourrir son animal ?

Bonjour, je voudrais savoir ,je me suis intéressée a votre site mais je vois que les dates ne sont pas trés récentes.2010 en fevrier . esce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4
nono Chiens

Mon teckel à poil long est agressif

Bonjour, J'ai un teckel à poil long mâle, il peut être adorable comme agressif, il ne supporte pas le collier car il se bloque dès que je lui en me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4
Utilisateur anonyme Chiens

Recherche stage professionnel canin...

bonjour, je suis actuellement en formation de deux ans pour etre educatrice canin et je recherche donc un stage non rémunéré....SI VOUS POUVIEZ M AIDE...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
draconis
daisy Chiens

Ma chienne mange tout ce qu'elle trouve !

Bonjour, j ai une cihienne caniche depuis toute petite mange tout ce qu elle trouve excrement plastic et meme preservatrice utilise par des inconnu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
draconis

Atchoum, 5 ans, a de gros problèmes de peau

sa vie est elle en danger? des plaques rouges qui suintent et qui le démangent avec une odeur désagréable après une intervention chirurgicale notre v...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aurko
Cindy70 Chiens

Ma chienne est-elle enceinte ?

Bonjour, Ma chienne a eu ces chaleur il ya a peut près 2mois et je pence qu'elle a été prise.. Elle est grosse et elle a du lait qui sort des mam...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bebetaz

Qui a la passion des chiens comme moi ?

J'adore les chiens depuis toujours, je n'hésite pas à récupérer tout ce que je trouve sur les chiens, livres, photos, etc...c'est plus une passion mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
francesca

Harnais de pulka

J'ai un malamute de 53 kg un male.Je pratique pas mal d'activité sportive avec lui.Ca fait pas mal de temps que je cherche un harnais de pulka mais en...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
orisonic

Des passionnés du bulldog américain ?

Un grand gaillard au coeur tendre , trés bon chien de famille , de sport et de travail , il est trés polyvalent , avec de grandes facilités d'apprendr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
domdog

Perdu à lyon 69, rue du lac

ce petit chien s'est sauvé de sa FA l'auriez vous vu? c'est à LYON 69 de la rue du Lac.........bien lire l'affiche ci dessus. et faites passer Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sophie
valerie Chiens

Pourquoi mes 2 chiennes n'ont pas faim ?

Bonjour, voila j ai deux chiennes l hassa apsso de 2 ans je les ai acheter dans un chenil a 2 mois et demi elle n ont jamais faim cela m inqui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sophie

Connaissez-vous cette race de chien ?

...............et bien c'est mon Ercule qui est un nu du perou. il n'a pas de poils sur tout le corp (uniquement un peu sur la tete) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
amazone.54

Origine du berger blanc suisse ?

pour quelle raison nous l'appelons suisse, car son origine est allemande, sa race a été sauvée par l'Amérique du Nord.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
billibalou
fafa Chiens

Garantie après l'achat d'un chien

Bonjour, bonjour j'ai l'intention d'acheter un chien j'aimerai savoir si j'ai le droit a une garantie apres l'achat sur l'état de santé evidemment...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
reponse
lili Chiens

Qui peut me dire ce qu'a mon chien?

Bonjour, j'ai un bouvier bernois il n'a pas l'air bien, il tremble, bave, et n'arrive plus à se relever, cela dure 5 voir 10 minutes et après ca dispa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
angebleucristal
duga21 Chiens

Mon jack est elle enceinte?

Bonjour, ma chienne a connu sa premiére relation sexuelle lol elle n'est pas rester longtemps coller (même pas une minute) j'aurai aimer savoir si c'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Corinne
tine Chiens

Mon chien hurle à la mort quand on le laisse !

Bonjour, Nous avons un Basset Hound de 4 ans, nous l'avons acheté dans une animalerie il avait 2 mois, c'est notre deuxième Basset, on sait par exp...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Entre Chien et Nous
flamiche 51 Chiens

Mon labrador de 15 ans se comporte mal

Bonjour, mon labrador va avoir 15 ans le 14 juillet , il se comporte trés mal , fait ces besoins ou il se trouve , est-ce l'âge ? .

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Entre Chien et Nous
kljtm Chiens

Mon chien de 6 mois fait ses besoins comme une femelle

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon chien de 6mois fait toujours ces besoins comme une femelle ??? merci par avance de vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
klébétoile

Votre chien a-t-il eu un gonflement du museau ?

j'ai une chienne labrador de 7 ans qui n'a pas de problème hormis le fait que son museau s'est mis à enfler sur un côté - la défigurant quelque peu - ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Biso

Mon chien s'est blessé sur le dos ....

pas grave une plaie de 2cm mais ça n'en fini pas de guérir il se lèche tout le temps visite chez le vétérinaire rien de grave juste une pulvérisation ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jps
nanard Chiens

Inscription au l.o.f.

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de confirmer une portée de chiots de setters anglais, sachant que l'on connait les origines de la mère e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
reponse
coco80 Chiens

Mon jack russell se sauve et n'a pas de rappel

Bonjour, J'ai depuis novembre dernier un croisé de jack russel et de bouledogue français que je suis allée chercher à la SPA il a 3 ans, au début i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gredil

Je voudrais connaître le "rex devon"

Bonjour !!! Je voudrais avoir l'avis de personnes qui possèdent un Rex Devon ,savoir comment se comporte cette race et l'entretien éventuel.Je possèd...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
severine
annick Chiens

Mon chien est stessé

Bonjour, moi je ne sais plus quoi faire.il pleure toute la journée aboie et cour dans le terrain.un oiseau un bruit.il est stressé c'est fatigant il...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
annick
cocotte Chiens

Pour mon yorck

Bonjour, il a eu 15 ans début mars,il est cardiaque,il ne voit plus bien clair,et "semble" toujours etre "ailleurs"il me suit PARTOUT,il ne cesse de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Emia
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 261