Donne une chienne
RésoluBonjour, je donne une chienne un doberman
Bonjour, je donne une chienne un doberman
Bonjour, je vient davoir une chienne de 5 mois quand je suis la elle et propre elle ne fait pas dans la maison mes quand je part ou je me couche dan...
est ce que quelqu'un peut me dire si il existe des sites sérieux pour la garde de mon boxer par des particuliers pendant une semaine, je l'ai laissé u...
Bonjour, je voudrais aquerir un malinois mais mon marie ne veux pas car il a peur qu il soit mis dans une categorie dite dangeureuse car nous avions...
Bonjour, j'ai deux chiens ( un boxer et un shitzu), un chat et je viens d'avoir hier un nouveau chaton, celui ci est très peureux il a fallut plusie...
Je cherche un compagnon d'un soir, bichon maltais, pour ma chienne fin juillet, début août.
Bonjour, Voila. J'ai dix ans et ma chiene (bloom) a du mal a ouvrir l'oeil. Quand je l'appelle, son oeil a du mal a me regarder. Le pire, c'est qu'i...
mon chien va avoir 8 ans en novembre et il a peur de tout ou presque que me conseillez vous pour le rassurer. Quand il a vraiment peur il fait des cri...
Bonjour, je voulais savoir si on n'est obliger de donner des croquette spéciale bouldogue francais genre pro plan ou purina one ou royal canin. Es...
Bonjour, j ai un spitz nain noir il n a pas encore les poils long et sa queue n est pas trop touffu est ce normal
Bonjour, Mon yorkshire de 3 ans ne mange pas seul..... on doit lui donner sa nourriture à la main, et il fuit quand il voit une assiette. Que fair...
bonjour, je cherche une chienne jack russel pur race lofté pour mon chien qui à 2 et demi et qui veut avoir des bébés? MERCI ...
Bonjour, Je viens de perdre le 25 mai mon petit chien agé de 16ans petit caniche nain croisé, il était en pleine santé jamais malade,mais un jour e...
Bonjour, je voudrais savoir jusqu a quel age la femelle dogue argentine peut elle se reproduire??et peut il y avoir des exeptions??cela arrive il s...
elle mangent normal mais elle a toujours des gaz qui sentent mauvais !! Ca vient bien de l'alimentation!!
Lettre à mon maître Ce matin là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages. Tu as pris ma laisse, que j'étais content. Une petite ...
Bonjour, pouvez vous me dire ce que c est en pressant la peau il en ai sorti une pate couleur terre c est bizar je m attendais a du sang ou du pus ...
bonjour ma chienne dicky a un peu plus d'1ans. elle pert ses poile d'hiver cela depui bien 2 à 3 mois. a se jour elle ne devrai plu en perdre autan l...
Bonjour, je me permet un message de secours ,voila je connais une chienne dobermann,que si on ne fait rien elle va mourrir,c'est une chienne hyper gen...
Bonjour a tous! Depuis 5 ans j ai un beagle a la maison, elle s appelle Thea! Je l ai depuis qu elle est toute petite, et nous avons aussi un yorks...
j'ai une bouledogue francais je ne sais plus koi faire avec un autre chien resterai telle dehors!! ...
merci de me contacter pour discuter de cette race que j'affectione particulièrement
Bonjour, la chienne de 14ans a eu un 1 AVC elle voudrait marcher mais n a pas l équilibre comment faire pour qu elle arrive a tenir debout sans a...
j ai un chien je viens de changer d'appartement toutes les nuits il fait des escrement sur le sol de la cuisine meme si la derniere sortie eta23h et p...
Bonjour, j'ai un chien de 20 mois un lévrier afghan, adorable mais il marque tous les jours son territoire contre mes chaises de salle à manger. Au...
mon chien ne mange plus depui 2 jours et il ne boit plus. il vomis et a la diaré?
Bonjour, a tous qui pourais me repondre car jai 1 malinois et hier il a croiser un chat dans mon terrain cloturer et la il a foncer et il la tuer p...
Bonjour, J'ai une caniche que je suis aléle chercher au refuge. Elle a trainé durant 6 mois dans la ville (campagne). Elle ne sait pas obeir ou ell...
Bonjour, j'ai un berger allemand de 4 ans depuis que j'ai amener un lapin (qui était chez mes parents ) mon chien renverse toute sa gamelle et grat...
Bonjour, J'ai un chien boxer il as 1 ans et 10 mois, il mange très bien, il es vermifugés, mais il es trop maigre, j'ai été voir mon vétérinaire ...
Bonjour, Hier soir mon golden est parti pour le paradis des chiens!!!!mort subite!!en dormant il n'avait que 4ans en pleine sante,un amour de chie...
bonjour je m?appelle forest j'ai eu 1an le 4 avril et je fait plein de bêtises dans le jardin ma maîtresse est si gentil alors donné moi un conseil ...
je n'ai pas trop de temps disponible et j'ai besoin d'un coup de main pour lui inculquer quelques régles (rappel, rendre tous ce qu'il attrape sans mo...
Bonjour, ma chienne a eu ses chaleur fin mars et en ce moment elle a un comportement bizarr elle pleur beaucoup pour rentrer et j'ai remarquer que ...
chienne-louve tchecoslovaque de 2 ans reccueillie depuis 6 mois, j'ai besoin de connaitre la psychologie de cette race particuliere pour son bien-etr...
Bonjour, Je me presente Amelia , on ma donner une cocker il y a 2 semaine (agée de 4ans) couleur rouge et blanc et je voudrais savoir si a son ag...
Mon fils souhaite adopter un chien de petite taille, il habite en appartement. que lui conseillez vous commr race. merci.
Bonjour, Le chien d'une amie s'est fait accrocher la patte arrière par un bus : pas de perte de connaissance, rien à la tête ni aux organes, pas d'...
Bonjour, nous venons de prendre deux chatons de 4 mois. Nous avions déjà un cocker âgé de 10 ans. Nous les avions déjà "présentés" deux fois avant...
Bonjour, j'ai un bouledogue francais qui a 4 ans ,nous l'avons mise a male 1 fois le 17 mai et ils sont restés collé. je me demande si c'est suff...
J ai un cocker anglais et elle bave le veto me dit que c est normal a tout ceux qui on un cocker es que le votre bave aussi, elle bave pas depuis tr...
Bonjour, J'achèterais ,(pour remplacer ma puce partie au ciel en janvier )une femelle caniche naine ou toy ,ou un petit york mais à un prix raiso...
le matin je retrouve quelquefois pipi et caca,ma chienne a 8 mois,que doit je faire
Bonjour, MON COCKER AMERICAIN SE GRATTE BEAUCOUP, aprés different traitement contre les puces, puis vétérinaire qui lui a prescrit un traitement p...
Bonjour, mon dogue allemand de 1ans ne veux plus manger c croquette comment sa ce fait
Bonjour, Je suis la maitresse d'une bichon maltais qui a 2 ans es il pleure souvent je ne sais pas pourquoi quans je le sort il pleur , Quand il es a ...
Bonjour, je souhaiterai connaitre votre opinion sur les oreilles d un bouledogue français. Mon petit bouli a 2mois et 1 semaine durant 3 jours ses ...
Sos dressage pour labrador svp............. mon labrador a 4 mois mais fais toujours ses besoin a la maison comment lui faire comprendre qu'il dois l...
Bonjour, ma petite york de 9 mois maintenant n'a toujours pas ses premières chaleurs et je vois aucun signe anonciateur ! Est-ce normal ? tout le m...
Ma chienne a bientot 5 ans ( boxer croisé labrador ), et le problème c'est que au début je la promenai mais au bout d'un moments je n'avais plus le te...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.