Les discussions

sylvie Chiens

Donne une chienne

Résolu

Bonjour, je donne une chienne un doberman

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
batards
Utilisateur anonyme Chiens

Avez-vous des bonnes adresses de garde de chien ?

Résolu

est ce que quelqu'un peut me dire si il existe des sites sérieux pour la garde de mon boxer par des particuliers pendant une semaine, je l'ai laissé u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
wendy
loulou59 Chiens

Cohabitation chiens et chats.

Résolu

Bonjour, j'ai deux chiens ( un boxer et un shitzu), un chat et je viens d'avoir hier un nouveau chaton, celui ci est très peureux il a fallut plusie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
natureco
loulou Chiens

Oeil bizarre chez le chien

Bonjour, Voila. J'ai dix ans et ma chiene (bloom) a du mal a ouvrir l'oeil. Quand je l'appelle, son oeil a du mal a me regarder. Le pire, c'est qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
schubert
barbara Chiens

Comment nourrir un bouledogue français ?

Bonjour, je voulais savoir si on n'est obliger de donner des croquette spéciale bouldogue francais genre pro plan ou purina one ou royal canin. Es...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mirkaetrox
fripouille Chiens

Élever un spitz

Bonjour, j ai un spitz nain noir il n a pas encore les poils long et sa queue n est pas trop touffu est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
julie
domi1a64 Chiens

Nourir son yorkshire

Bonjour, Mon yorkshire de 3 ans ne mange pas seul..... on doit lui donner sa nourriture à la main, et il fuit quand il voit une assiette. Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
domi1a64
roucky Chiens

Perte de son animal de compagnie : sos chagrin

Bonjour, Je viens de perdre le 25 mai mon petit chien agé de 16ans petit caniche nain croisé, il était en pleine santé jamais malade,mais un jour e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mtcadene
patti Chiens

Ma chienne a une masse sous la peau

Bonjour, pouvez vous me dire ce que c est en pressant la peau il en ai sorti une pate couleur terre c est bizar je m attendais a du sang ou du pus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chienne perd-elle ses poils ?

bonjour ma chienne dicky a un peu plus d'1ans. elle pert ses poile d'hiver cela depui bien 2 à 3 mois. a se jour elle ne devrai plu en perdre autan l...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
u
friskett3 Chiens

Qui voudrait récupérer un dobermann de 8 ans ?

Bonjour, je me permet un message de secours ,voila je connais une chienne dobermann,que si on ne fait rien elle va mourrir,c'est une chienne hyper gen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
apellemoi

Qui possède un british shorthair ?

merci de me contacter pour discuter de cette race que j'affectione particulièrement

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Gris-Gris
seb Chiens

Mon chien a tué le chat de ma voisine

Bonjour, a tous qui pourais me repondre car jai 1 malinois et hier il a croiser un chat dans mon terrain cloturer et la il a foncer et il la tuer p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mariza
mimie Chiens

Mon chien gratte mon lit

Bonjour, j'ai un berger allemand de 4 ans depuis que j'ai amener un lapin (qui était chez mes parents ) mon chien renverse toute sa gamelle et grat...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rimbaud
lily0709 Chiens

Mon boxer est trop maigre

Bonjour, J'ai un chien boxer il as 1 ans et 10 mois, il mange très bien, il es vermifugés, mais il es trop maigre, j'ai été voir mon vétérinaire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mirkaetrox
tessy74 Chiens

Chagrin : mon golden est décédé hier soir

Résolu

Bonjour, Hier soir mon golden est parti pour le paradis des chiens!!!!mort subite!!en dormant il n'avait que 4ans en pleine sante,un amour de chie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
arlette

Je m'appelle forest et je fais plein de bétises !

bonjour je m?appelle forest j'ai eu 1an le 4 avril et je fait plein de bêtises dans le jardin ma maîtresse est si gentil alors donné moi un conseil ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
broad

Recherche éducateur pour mon cocker de 5 ans

je n'ai pas trop de temps disponible et j'ai besoin d'un coup de main pour lui inculquer quelques régles (rappel, rendre tous ce qu'il attrape sans mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
carry
MARIE SCLAVO Chiens

Ma chienne est-elle enceinte ?

Bonjour, ma chienne a eu ses chaleur fin mars et en ce moment elle a un comportement bizarr elle pleur beaucoup pour rentrer et j'ai remarquer que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
MARIE SCLAVO
? Chiens

On m'a donné un cocker de 4 ans

Bonjour, Je me presente Amelia , on ma donner une cocker il y a 2 semaine (agée de 4ans) couleur rouge et blanc et je voudrais savoir si a son ag...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
améliia53
malol Chiens

Un choc violent peut-il suffire à tuer un chien ?

Bonjour, Le chien d'une amie s'est fait accrocher la patte arrière par un bus : pas de perte de connaissance, rien à la tête ni aux organes, pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
apolon03
kat Chiens

Ma chienne est-elle prise ?

Bonjour, j'ai un bouledogue francais qui a 4 ans ,nous l'avons mise a male 1 fois le 17 mai et ils sont restés collé. je me demande si c'est suff...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
apellemoi

Les cockers anglais bavent-ils ?

Résolu

J ai un cocker anglais et elle bave le veto me dit que c est normal a tout ceux qui on un cocker es que le votre bave aussi, elle bave pas depuis tr...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
nina
rodac Chiens

Recherche petit chien à acheter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'achèterais ,(pour remplacer ma puce partie au ciel en janvier )une femelle caniche naine ou toy ,ou un petit york mais à un prix raiso...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mimosette
candybiz Chiens

Mon cocker américain a un prurit important

Résolu

Bonjour, MON COCKER AMERICAIN SE GRATTE BEAUCOUP, aprés different traitement contre les puces, puis vétérinaire qui lui a prescrit un traitement p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
emycoucou
rita Chiens

Mon chien pleure souvent

Bonjour, Je suis la maitresse d'une bichon maltais qui a 2 ans es il pleure souvent je ne sais pas pourquoi quans je le sort il pleur , Quand il es a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
angebleucristal
laeti Chiens

Votre avis sur les oreilles de mon bouledogue

Bonjour, je souhaiterai connaitre votre opinion sur les oreilles d un bouledogue français. Mon petit bouli a 2mois et 1 semaine durant 3 jours ses ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
val13

Ma chienne ne s'entend pas avec les autres chiens...

Ma chienne a bientot 5 ans ( boxer croisé labrador ), et le problème c'est que au début je la promenai mais au bout d'un moments je n'avais plus le te...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 261