Mon chat urine dans le panier du chien
Bonjour,mon chat guizmo (1 an),n'arrête pas d'uriner sur le coussin de mon chien,même si sa caisse est propre il continue à le faire. Il fait sa depu...
Bonjour,mon chat guizmo (1 an),n'arrête pas d'uriner sur le coussin de mon chien,même si sa caisse est propre il continue à le faire. Il fait sa depu...
Bonjour, Notre Deksou 7ans ( Chien de ma fille) est parti le vendredi 13 Août 2021 d'une tumeur sur la rate avec hémorragie interne. La tumeur s'éta...
Peut-on donner du steak haché à un york ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis que je suis avec mon compagnon depuis 2 ans la relation avec sont Jack Russel est catastrophique...
Bonjour, Nous avons une petite chienne Yorkshire de 12 ans avec un souffle au coeur qui a besoin d'un détartrage. Le vétérinaire nous informé des ris...
j'envisage de prendre ce mignon petit chien. Qui peut me donner des détails sur son vécu en faille, son caractère etc ?
Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la maison? ...
Bonjour, j'ai 14 ans et commence le lycée en internat à la rentrée de septembre, j'ai pris cette décision il y a environ 2/3 mois. J'ai une chienne d...
Bonsoir Martine, je me prèsente je m'appelle Céline, j'ai 29 ans, et je suis passionnée par une race de chien: le rotteweiller. Nous en avions un mag...
Bonjour, hier soir on donne cachet calmivet au chien, il est stressé. Voyage en camping-car. Ce matin il est toujours un peu à l ouest, c'est nor...
Bonjour, Âge de 19 mois mon CKC castré depuis mars pèse à ce jour 10,3 kgs- votre avis svp ?merci par avance Chantal
Elle a une dent qui et pas tomber , demain elle va se la faire arracher mais je ne ses pas combien sa coûte ???
Bonjour,je vient d'acheter un chiot staff c'est parent sont lof)a quel age je doit le faire confirmer?
pouvez vous m aider je vous en suplie ont le proméne c esr inpecable mais quand il voit un autre chien c est infernale on dois changer de trottoir m...
Bonjour, j ai ma femelle bichon maltais qui et gestante de 4 semaines elle mange plus ses croquettes chiot je lui ai donner du steak hacher elle en ...
Bonjour,mon chien vomi et a la diarrhée, hier soir on lui a donner 3 petits bouts de surimi pensez-vous que cela puisse avoir un Liens? Merci à vous
Bonjour, J'ai une chienne qui sait ouvrir les portes même celle de baie vitré, clenche tête en bas. Je me demande comment je peux faire pour ne p...
Bonjour, J'ai adopté il y a 5mois une petite chienne aujourd'hui elle doit avoir 7mois et demi. Elle est docile très mignonne caline... Mais j'ai deu...
elle est partie rejoindre le ciel, je n arrive pas a faire le deuil, je me demande comment vivre sans elle, c est atroce elle me manque trop ...
Bonjour, Mon Lhassa Apso est décédé le 19 Avril 2021. J'aimerai converser avec des personnes pour savoir comment se promener seule sans son chien e...
Voila j'ai depuis 10 jours un petit jack, elle vient d'avoir 2 mois le 1 er fevrier. Apres 3 nuits nous avons ete obligé de mettre le panier dans l...
Bonjour,je vois mon beauceron viens d'avoir 14 ans elle perd un peu la tête .elle confond la journée elle dort et la nuit elle pleure et il faut la ca...
Bonjour, Quand j'ai adopté ma petite westy a 2 mois elle avait sur le ventre à côté de sa vulve deux boutons , mon véto ma conseillé un shampoing fo...
Bonjour, J'ai pris mon chien entrain de voler les oeufs de nos poules et les manger, je la soupçonne aussi de les cacher car plein de trou sont app...
Bonjour,mon cavalier king Charles d’etrangle Souvent il a 4 ans pas de problème cardiaque , mais mon amour de chien et très stressé , et s’etrangle So...
Bonjour, je me demande combien doit pèse mon chien car ou je les acheter elle m'a dit il a 2 mois et je les pesée il pèse 950g c est possible ou pas
Bonjour, j'ai un cavalier Kong charles qui couine de temps en temps et même quand il dort après 5mn il reprend sa petite vie comme rien ne c'était pas...
Bonjour, je vais adopter un chiot bouledogue français croiser pinscher et je voulais savoir la taille et le poids adulte qu'il vont faire merci pour l...
malabar boxer de plus de 13 ans souffrant arthrose
Bonjour, mon beauceron âge de 1 an lorsqu'il est en laisse et qu'on croise un autre chien aussi bien mâle ou femelle grogne que dois je faire
Bonjour, je viens écrire sur ce site car je suis désemparée , j'ai une chienne Yorkshire de 11 ans . Ça fait 1 ans qu'elle souffre de pancréatite chro...
bonjour j'ai un labrador de 1an et j'aimerais des conseils concernant mes plantes et fleurs d'exterieur car dés que je plante quelque chose cela ne ...
Votre avis sur le Golden retriever
Quel croisement voyez-vous dans mon chien svp ? J'ai retrouvr un chien adulte qui ressemble trés bien mais il ne disent pas sa proviennent de quel cr...
Bonjour,nous avons emménagé fin décembre dernier dans une maison appartenant à notre fille, la maison que je louais devant être vendue J'ai l'impress...
Bonjour, Nous avons perdu notre petite chienne le 28 mars dans la nuit mon mari l'a emmené chez le vétérinaire vers 23h30. elle faisait des convulsio...
Bonsoir, j'ai 5 chats, de 5 à 12 ans et depuis 10 jours nous avons accueilli un staffie de 3 mois. Pour le moment aucun chat n'a craché ou grogné env...
Bonjour, Nous avons adopté une chienne croisé jack et border il y a maintenant plus de 2 ans. Elle a toujours été assez aggressive avec les autres ch...
Remedes contre lea mauvaise haleine du bichon malgré un detartrage et des dents non cariées mon bichon a toujours mauvaide haleine quels astuces ?
Je souhaiterais dans quelques mois avoir un chiot cavalier king charles sans nécessairement être inscrit au LOF, qu'est-ce ça change?
Je souhaite avoir un bouvier. Pourriez-vous me parler de cette race ?
Bonjour je me demandé par hazard si une personne pouvais me dire si sa pourrai etre une boule de graisse ou autre choses demain je fai chez le vet...
Bonjour, Nous avons fait euthanasier notre goldinou, pb d'arthrose et il tombait de plus en p'us souvent ! Le jour où on a amené notre bébé 13 ans et...
Bonjour, j'ai un jack terrier de 3 ans qui est adorable avec mes 2 bergers allemands mais il a une manie que j'ai du mal à comprendre. Il profite...
Mon chien gratte la pelouse avec ses pattes arrières et fait disparaître l'herbe. Ma pelouse est réduite à l'état de bauge à sanglier ....
Falko 9mois ne veut plus manger sauf dans ma main que dois je faire? il joue,il court mais refuse de manger.
Bonjour ne jamais donner du corticoide à son chien qui fais de la pyodermite ça empire les choses et je comprends pas qu'une vétérinaire vous a pres...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Cavalier King Charles. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait eu des échos sur l'élevage de la Josse...
Bonjour, j'ai une question car ma chienne et une épagneul breton breton je les mis au mal aujourd'hui car sa fera 14 jours qu'elle a ses règle elle et...
bonjour, ma mère possède un cavalier king charles de 3 mois et demi et n'arrive pas à lui apprendre la propreté. elle le sort plusieurs fois par jour...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.